Topic: Candidature Rogue Assassinat

Bonjour à tous, je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et je suis un grand passionné de jeux video depuis maintenant 5 ans !
Comme autre passion, j'ai le foot, le design et ...   

Donc tout d'abords, je souhaiterai intégrer votre guilde afin de pouvoir faire des raid en guilde pour y prendre du plaisir, à nouer des liens et pourquoi pas down le roi liche   
Pour ce qui est de mon perso, c'est un rogue qui a UP 80 il y a 3 mois, il atteint les 5K5 de DPS sur Tora 25. J'essaye activement d'atteindre mes cap le plus rapidement possible pour ce qui est de mon toucher et de mon expertise.

Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis disponible tous les soirs (un peut moins le mercredi et le jeudi pour cause d'entrainement de football).
Je précise qu'il me reste encore quelques item PVP que je vais remplacer au plus vite.

Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas à les poser wink

Re: Candidature Rogue Assassinat

Et bien pour 16 ans , c'est clair et net , ce qui es rare . Vaux mieux t'avertir que la moyenne d'age de la guilde es de +- la trentaine , si ca te pose pas de problemes de jouer avec des "vieux" ce qui ne veux pas dire qu'on es mou et râleur bien du contraire , je ne vois  pas d'objection . Je dit pq pas tester. mais attendons l'avis des autres pour en reparler .

Par contre petit bémol , tu a très peu d'expérience raid PvE avec ce perso apparemment , a tu déjà fait du raid avec un autre perso? étais tu dans une autre guilde avant et pourquoi en es tu partis? et pourquoi Blood And Guts? Raider sans TS te gêne ?

Tkt pas juste pour te connaitre un peu , rien de bien méchant , sinon coté stuff ca a l'air correct (sauf le pvp comme t'a dit) 

Sur ce a bientot IG

http://wow.sig.magelo.com/1707434.pnghttp://wow.sig.magelo.com/1708983.png

Re: Candidature Rogue Assassinat

Bonjour Pereubu, sa ne me dérange pas du tout de jouer avec des gens plus âgée que moi au contraire, l'ambiance ne peut être que meilleur.
C'est vrai que j'ai pas beaucoup d'expérience en PVE, je n'ai fait que Tora 10 et 25, Ony 10, Les Champions des Factions dans EDC 25 et Gargamoelle dans ICC 10. J'ai postulai chez Blood And Guts car c'est une bone guilde PVE, ce qui pourra enfin me permettre de faire des bons raid de guilde wink
Raider sans TS ne me gène aucunement wink