Blood and Guts (and friends)

Le forum de la guilde BaG du Marécage de Zangar et aussi (and as well) un endroit pour les vieux potes d'EQ (a place for our old EQ friends)

You are not logged in.

Announcement

Registration on this forum is temporary disabled. If you have a real reason to want to register here, then I'm sure you know someone that can help or ask me (Yleia) to help.
You can also join the Blood and Guts and Fizzle Ding LD group on facebook here

#1 12-05-2010 21:19:53

Tisnoopy
New member
Registered: 12-05-2010

Merci pour votre accueil!

Bonjour toutes et tous,

moi c'est Tisnoopy, la chrie de Grochat, dans le Marcage de Zangar et dans la vraie vie. Bon, il vous a dj dit que nous tions devenus accros l'univers de wow depuis novembre 2009. Tisnoopy est donc mon premier personnage, c'est une version (malheureusement) un peu idalise de ma petite personne, surtout du point de vue de la taille de gupe (snif). Voil que je fais concurrence Tom! Tisnoopy est une guerrire humaine sp Armes, ma 2e sp tant protection pour tenter devenir un heureux tank un jour lointain (quand je serai devenue un honnte dps).

J'essaye de lire sur le web, notamment sur le site de millenium mais par moments, tout s'emmle. J'ai refondu aujourd'hui mon arbre de talents sur les conseils de Tom et j'espre ne pas avoir laiss de trop grosses btises (oui, j'ai pas pris matrise tactique, parce que pour le moment, j'ai du mal changer de posture en plein combat...). J'essaye de gemmer en priorit pntration d'armure, mais il y a encore les fichus caps expertise et toucher prserver. Mon enchanement de base: pourfendre > frappe mortelle > fulgurance > heurtoir si besoin > excution et en multicible enchainement, attaques circulaires, enchainement habituel, lame de tempte.

Mes mtiers sont sans intrt (herboriste et dpeceur) mais ils m'ont permis d'avoir un peu d'or facile (les femmes et les boutiques, c'est pas une lgende). Je compte changer bientt pour joaillerie, sur les conseils de mon Grochat.

J'espre ne pas tre un infernal boulet en raid, je vais donc essayer de bien me documenter avant. Mais d'ores et dj, je dois dire que c'est mille fois plus agrable de faire une instance en guilde qu'avec des inconnus qui vous engueulent pour un rien (surtout les heals), qui font des pauses inopines pour cause de coup de fil important, ou pire qui quittent le groupe la moindre difficult.

A trs bientt et un conseil d'ami, esprez pas gagner contre grochat si vous choisissez cupidit, il gagne chaque fois. Dans la vie relle c'est pareil, deux fois qu'il gagne le 1er prix de la tombola de la soire foot chez nos copains. C'est une plaie!

Bisous!

#2 13-05-2010 09:16:38

Pereubu
Member
From: Belgique
Registered: 22-12-2008

Re: Merci pour votre accueil!

salut Snoop et bienvenue a toi , bon on se connaissais dj un petit peu dans le jeu donc... enfin comme Grochat n'hsite pas a poser tes questions et a consulter les diffrent forum . Faut pas avoir peur on es tous passer par l , le 1er raid es tjr un peu stressant mais aprs ca passe comme sur des roulettes tu verras.

en tout cas bon jeu a toi et a bientot IG++

http://wow.sig.magelo.com/1707434.pnghttp://wow.sig.magelo.com/1708983.png

#3 13-05-2010 12:48:22

Leffes
Member
Registered: 18-08-2009

Bienvenue dans les bags.

On vas enfin avoir une vrai guerrire dps (pas tous moue comme Tom)
En se qui concerne les raids, ne t'inquite pas, on redonne la strat pour ceux qui ne connaissent pas (ou s'en souviennent plus comme Tom).

Si besoin d'un tank pour faire du donjon heroique (pour stuff), je me ferais un plaisir d'ouvrir le chemin.

hips, encore un bouteille de vide...

http://wow.sig.magelo.com/1771652.pnghttp://wow.sig.magelo.com/1786105.png

#4 15-05-2010 12:13:56

neojero
Member
From: Nancy
Registered: 12-10-2009

oyo,

bienvenue toi chez les BaG et surement bientt dans un raid avec nous !!

.Neojero ... Dmoniste Allums du Bocal !

Comment a un sacrifice ?! pas besoin !!!! y'as Blarry pour a !!!!!!

Board footer