Blood and Guts (and friends)

Le forum de la guilde BaG du Marécage de Zangar et aussi (and as well) un endroit pour les vieux potes d'EQ (a place for our old EQ friends)

You are not logged in.

Announcement

Registration on this forum is temporary disabled. If you have a real reason to want to register here, then I'm sure you know someone that can help or ask me (Yleia) to help.
You can also join the Blood and Guts and Fizzle Ding LD group on facebook here

#1 28-07-2010 15:37:47

Mystrella
Member
From: Martigues
Registered: 10-09-2008

Houston..? We have a problem..? :)

Debout l-dedans !

Ben alors ? KESSKISSPASS !? Y a eu un attentat ? Une pidemie dvastatrice chez les BaG ? Un dpart en retraite anticipe pour certains (tongue) ? Incendie de PC ? ...

Je me sens bien seul sur ce forum moi... blue Je me sens bien seul dans le jeu aussi d'ailleurs ^^

Et les Elysens d'Aion, a dit quoi ? On s'fait pas trop chier au lvl50 ? Y a du mieux depuis quelques mois ?

Voili voilou, je savais pas quoi faire pendant 5 min... Alors je viens polluer le forum ! supergrin

Qu'Elune vous protge !

http://wow.sig.magelo.com/1832457.pnghttp://wow.sig.magelo.com/1832456.png
Chevalier de Sang Mrwn, Protectrice de Lune d'Argent.

#2 31-07-2010 20:36:22

Kass
Member
Registered: 21-02-2007

Re: Houston..? We have a problem..? :)

Salut Mystrella !
t'es pas seul je viens faire un tour rgulirement !
mme si je dis pas grd chose !

#3 02-08-2010 13:57:12

Gnafron
Member
From: Annecy
Registered: 07-02-2007

coucou vous 2, je regarde aussi rgulirement, dommage que vous ayez dmnag votre forum, a nous permettait de voir votre actualit smile

Sinon, je joue toujours (un peu), mme si je me fais un peu chier la =P tre sans guilde aide pas vraiment non plus smile

#4 07-08-2010 15:56:21

Fullgaz
Vieux rhum
Registered: 09-02-2007

Je passe aussi regulieremnt, pour filer des news :

je me suis fait chier a Aion au lvl 50 alors j'ai arrt

je viens d'essayer SC II mais c'est le meme que SC 1 et je me suis fait chier au bout de 3 jours

Je reste sur EVE pour m'occuper pour le moment!

Bises !
Full.

#5 11-08-2010 13:23:16

KiRiAC
Member
Registered: 03-03-2007

Coucou smile

Je viens faire un tour ici de mme rgulirement galement.

C'est vrai que, malheureusement, avec le temps les forums BaG s'teignent doucement, et c'est bien triste. Mais comprhensible d'autre part, puisque la grosse majorit des anciens joueurs d'EQ ou WoW ne se voient plus dans un jeu quelconque pour faire le lien.

C'est tout de mme bien sympathique d'avoir des nouvelles des gens qu'on a ctoy si longtemps, fusse uniquement virtuellement. Mme ceux avec qui on a t fch quelques fois hihihih bisoux smile smile smile smile smile smile

Pour ma part plus de jeux en ligne (ni mme de jeux tout court...) depuis un moment, mais tout le reste roule ppre.

A un de ces 4.

#6 13-08-2010 00:46:08

Yleia
Mham Schet Aiely
Registered: 06-02-2007

Yo !

Perso je joue plus vraiment rien, sinon poker en ligne (sur Winamax), checs aussi (tiens si ya des amateurs a m'intresse) et un peu d'EVE Online avec Full et letto.

Sinon ya ventuellement a http://www.jeuxonline.info/actualite/27 … evoile-peu mais bon c'est sony, on sait tous de quoi ils sont capables je crois tongue

Mais bon pour retrouver des gens avec qui j'me suis "fch" si souvent, je pourrais p't'tre mme me motiver rejouer WoW ! langue

#7 13-08-2010 22:23:11

Fullgaz
Vieux rhum

Yleia wrote:

Yo !

Perso je joue plus vraiment rien, sinon poker en ligne (sur Winamax),

Salut Patrick (contrepetrie)
mais tu joues des thunes ?

Yleia wrote:

Sinon ya ventuellement a http://www.jeuxonline.info/actualite/27 … evoile-peu mais bon c'est sony, on sait tous de quoi ils sont capables je crois tongue

ca va sortir ds 3 ou 4 ans on a le temps tongue

j'en profite aussi j'ai 2 ou 3 clef 10 jours pour essayer SC2 si kkun veux ... mp ... sauf Kribal bien sur smile

Last edited by Fullgaz (13-08-2010 22:25:14)

#8 14-08-2010 00:31:16

Yleia
Mham Schet Aiely

Fullgaz wrote:

Yleia wrote:

Yo !

Perso je joue plus vraiment rien, sinon poker en ligne (sur Winamax),

Salut Patrick (contrepetrie)
mais tu joues des thunes ?

Vi mais j'ai pas sorti un rond. Au dpart j'ai fait des tournois "freerolls" (inscription gratuite, une petite somme mise en jeu par le site, du style 200, 3000 inscrits, seuls les 400 premiers touchent un peu avec du genre 30 pour le premier et 5cts pour le 400e) et j'ai fini 2eme une fois ce qui m'a "lanc" tongue

Maintenant je joue sur des tournois super cheap, de 25cts 1. Mais bon c'est pour le fun hein, pas question de mettre un sous d'ma poche, mme si chuis pas nain tongue

P.S. Jveux bien tester SC2 pendant kelkes jours !

#9 14-08-2010 11:52:43

KiRiAC
Member
Registered: 03-03-2007

Yop smile

SC2 est gratuit quelques jours? Si oui je veux bien tester a tongue

#10 14-08-2010 13:20:05

Mystrella
Member
From: Martigues
Registered: 10-09-2008

Pff c'te bande de gratteurs srieux...

*chuchote* Psst ! Si t'en as une autre qui trane... supergrin

Nan, jrigole. Biz smile

http://wow.sig.magelo.com/1832457.pnghttp://wow.sig.magelo.com/1832456.png
Chevalier de Sang Mrwn, Protectrice de Lune d'Argent.

#11 14-08-2010 14:48:28

Ashmor
Member
Registered: 14-01-2009

Coucou les poulettes!

Pareil de mon ct! Je passe lire un peu ce qui se passe sur les fofos mais j'ai aussi abandonner la plupart des jeux.

A la diffrence de Full je ne suis que 40 Aion mais je me fais aussi chier (j'ai reroll chaque classe tout de mme jusqu' lvl 30 mini) donc j'ai pris aussi du recul.
J'ai quand mme renouveler mon abo pour 3 mois mais ca fait dj 5 jours que je n'y a pas remis les pieds...

Donc je profite un peu plus de mon "sweet home" ce qui n'est pas mal non plus!

Bien amicalement.

++

http://sigs.guildlaunch.net/wsig.php/8692918cnFDp.png http://static.aioncard.com/uk/41/b/belona/concept4.jpg http://static.aioncard.com/uk/41/m/memnet/elycleric.jpg

#12 14-08-2010 15:08:58

Fullgaz
Vieux rhum

j'en avait 2 .. envoy aux 2 premiers profiteurs qui l'ont demand tongue

Kiri , je te l'ai mail via le site bag .. j'espere que ton Email esta jour.

Last edited by Fullgaz (14-08-2010 15:09:37)

#13 31-08-2010 10:07:54

Kasakanas
Member
Registered: 15-03-2010

Yleia wrote:

Mais bon pour retrouver des gens avec qui j'me suis "fch" si souvent, je pourrais p't'tre mme me motiver rejouer WoW ! langue

On ne sait jamais crois, donc de facto, on ne s'est jamais fach.... Mais a peut s'arranger. wink Et je suis persuad que cela ferait plaisir aux quelques vieux dinos qui restent encore.

Kasa,
"engagez vous, rengagez vous" qu'ils disaient

#14 20-09-2010 18:41:46

Ninaelle
Member

Salut les djeuns smile

Moi parei je joue plus trop , j'ai vaguement essay un truc des pirates, et STO... J'hsite toujorus pour STO... je trouve la ralisation pas assez russie.

Sinon je joue au poker en ligne aussi smile

Mais c'est vrai que ca manque un bon mmorpg )

#15 06-10-2010 12:28:54

Mettini
Administrator

Salut les zigotos !

Ici plus du tout le temps de jouer quoi que ce soit pendant des mois, mais j'avoue que le soir je tourne un peu en rond (malgr les bouquins et les milliers de sries en retard).

J'ai pas test Aion, j'aimais pas les graphismes, et STO heu... j'ai peur du vide tongue
Je vois rgulirement Myst dinguer lvl 20 sur FB avec son 4769e perso, hihihi

Crnom et Pap m'ont harcele pour rejouer EQ sur AB, j'hsite encore, et pendant ma priode de doute, on teste Minecraft, et on se marre comme des bossus supergrin

On a eu la visite terrifiante de Kribal en juin dernier pour Rio Loco, il a mang comme 4, vid not' frigo et m'a plume au poker ! (et il avait mme pas apport de gnpi le bougre), bref, Savoyards, Savoyardes, la prochaine fois vous vous le gardez tongue

J'espre que tout roule pour vous !

grdmartien

PS : c'est en effet plus que dommage que les joueurs actuels de WoW aient chang de forum, prendre des nouvelles de temps en temps c'tait quand mme le but premier de celui-ci dozey

Mettini grdmartien

#16 06-10-2010 15:46:21

Fullgaz
Vieux rhum

ah ben j'ai reactiv mon compte EQ pour un mois histoire de voir .. j'irai fairte un tour sur AB smile

#17 06-10-2010 23:43:39

Fullgaz
Vieux rhum

bon je suis que lvl 5 j'ai pass mon temps a causer du bon vieux tps avec 2 GMs smile

#18 14-10-2010 11:13:33

Ninaelle
Member

Roooo tu vas me tenter !

J'ai du monde sur AB

Board footer