Topic: Post de présentation de la guilde sur le forum P1999

Yop smile

Comme convenu je vous soumet le message que j'aimerais mettre sur le forum de Project1999 pour faire une petite présentation de la guilde. Je pensais le mettre dans la section Guildes bien sur.


Hello everyone !

First of all, i'd like to thank everyone that built this server, and make it work.

<Blood and Guts> was created in 2000 on the server Torvonnilous when it came out, by french players (most were RL friends) coming from Tribunal. It growed up slowly gathering a lot of french speaking people on this server, and some members' RL friends that came to EQ. Guild went from groups in dungeons to little raids, and then started big raids in alliance with other europeans guilds.
Guild raided stuff up to Omens of War, but then most members left EQ. <Blood and Guts> had a life on various MMORPG's with old core members of EQ guild. Today, more than ten fellows came back to Project1999 and the guild was re-created here, and still french speaking! smile

This is not especially a recruitement post, but if you are french speaking and looking for a guild, you know we are here and will welcome you gladly smile And if you are not, and see some people with <Blood and Guts> tag on them do strange things, laugh for nothing or say stuff you don't understand, you will be allowed to think : those french people are really crazy! tongue

Safe huntings to everyone, and see you online!


Zen pensez  quoi? tongue

Re: Post de présentation de la guilde sur le forum P1999

ça manque de "necro powa" dans le texte, mais sinon ça à l'air correct smile

Re: Post de présentation de la guilde sur le forum P1999

En même temps, shaman pas très powa ces derniers temps tongue tu nous a fait quoi ce soir ? écrabouillé par un Giant Scarab à EC ? tongue

_______________________________

Mettini :martien

Re: Post de présentation de la guilde sur le forum P1999

Kribal wrote:

ça manque de "necro powa" dans le texte, mais sinon ça à l'air correct smile

moi chuis d'accord avec Kribal !! :blblbl

Re: Post de présentation de la guilde sur le forum P1999

Je trouve ça super, mais juste un truc : ton post fait penser qu'on va parler français en groupe, or c po vrai, on est poli, on parle anglais comme des vaches espagnoles tongue

_______________________________

Mettini :martien

6 (edited by KiRiAC 14-11-2010 22:42:37)

Re: Post de présentation de la guilde sur le forum P1999

Avec du recul je pourrais ajouter un truc genre :

Most of members are casual now. We are here to have fun, to group and level together, to revisit some good old zones! For more, we'll see later!

Edit : Suite a la remarque de Metti, et ma ma modif, ça donnerais :

Hello everyone !

First of all, i'd like to thank everyone that built this server, and make it work.

<Blood and Guts> was created in 2000 on the server Torvonnilous when it came out, by french players (most were RL friends) coming from Tribunal. It growed up slowly gathering a lot of french speaking people on this server, and some members' RL friends that came to EQ. Guild went from groups in dungeons to little raids, and then started big raids in alliance with other europeans guilds.
Guild raided stuff up to Omens of War, but then most members left EQ. <Blood and Guts> had a life on various MMORPG's with old core members of EQ guild. Today, more than ten fellows came back to Project1999 and the guild was re-created here, and still french speaking! smile
Most of members are casual now. We are here to have fun, to group and level together, to revisit some good old zones! For more, we'll see later!

This is not especially a recruitement post, but if you are french speaking and looking for a guild, you know we are here and will welcome you gladly smile And if you are not, and see some people with <Blood and Guts> tag on them do strange things, laugh for nothing or sometimes say stuff you don't understand, you will be allowed to think : those french people are really crazy! tongue

Safe huntings to everyone, and see you online!

Re: Post de présentation de la guilde sur le forum P1999

ouais ! bonne idée !:)

_______________________________

Mettini :martien

Re: Post de présentation de la guilde sur le forum P1999

oui, le "sometimes" est primordial, hihhiiih

Très chouette ton post ! tu le mets maintenant ?

_______________________________

Mettini :martien

Re: Post de présentation de la guilde sur le forum P1999

Je sais pas, je pense qu'on ne peux pas se passer de l'avis de membres ô combien importants comme Kasstou ou Stealetto ! ( hihihihi bisoux yikes) yikes) yikes) yikes) yikes) yikes) )

Re: Post de présentation de la guilde sur le forum P1999

En même temps là ils bouffent et ça leur prend des heures, ces trollogres...

_______________________________

Mettini :martien

Re: Post de présentation de la guilde sur le forum P1999

hihihi ouais.

Tiens je viens de voir que y'avait aussi un thread avec une liste des guilde , le lien pour leur site et une description sommaire, je pourrais peut-être poster le résumé là. Et d'ailleurs mettre le lien vers ce forum dans mon post aussi?

Re: Post de présentation de la guilde sur le forum P1999

Je bouffe je ponce des étagères ! ça me parait bien !

Re: Post de présentation de la guilde sur le forum P1999

Je pensais que tu mettrais le thread sur ce post, voui ? y'a un autre endroit ?
Et lien vers forum ok, mais va falloir étoffer/mettre à jour les nouveaux *snif*

_______________________________

Mettini :martien

Re: Post de présentation de la guilde sur le forum P1999

Je sais pas si ya pas une confusion sur la langue, mais comment préciser qu'on parle anglais en groupe quand on est pas entre nous sans que ce soit lourd je sais pas tongue

Sinon oui Kiri, tu peux poster, le board peut tenir quelques visites, d'ailleurs à ce sujet je crois que Zila paye 50€ par an pour le site, faudrait ptetre le subventionner !

15 (edited by KiRiAC 14-11-2010 23:08:02)

Re: Post de présentation de la guilde sur le forum P1999

Il a qu'a déjà passer nous dire bonjour ce goujat! Après on verra! tongue

Et sinon je peux encore ajouter un truc du genre : Out of guild, most of us are able to speak a decent english tho, at least before we get drunk big_smile

Ou sinon on zappe, toute façon il y a déjà plein de nationalités dans ce jeu...


Je verrais ça demain !

Re: Post de présentation de la guilde sur le forum P1999

Ca me parait bien tel que en tout cas. My 2 cp.