Topic: salut!

Salut à tous! juste un petit post pour remercier Mham qui m'a invité hier soir à vous rejoindre.
présentation rapide: j'ai joué à EQ sur le serveur Xev de novembre 2000 à 2003-2004. En gros j'ai cessé d'être très actif vers la sortie de LDoN et j'ai complètement arreté quand GoD est sorti.
Je jouais dans une guilde euro qui raidait le contenu high end, bon...un peu comme tout le monde ici je crois. J'ai fait un peu DaoC, EQII, mais pas longtemps.

A la sortie de wow, j'ai joué sur Sargeras (pendant 1 an et demi) où j'ai monté ma propre guilde, d'abord plutot axé friendly, puis de plus en plus axé raid high end. A un moment on était la 3 eme guilde du serveur. Et puis ça m'a pris le choux, et j'ai été arreté quand j'ai reçu une invite pour jouer à l'alpha de  Vanguard SoH. J'ai pendant 2 ans en beta, et j'ai arreté 6 mois après la sortie parce que c'était la cata... Depuis j'ai essayé d'autres jeux (age of conan et des mmos gratuits) mais à chaque fois j'ai été déçu.
Enfin bref, me revoilà back sur EQ, et je kiff enfin à nouveau un mmorpg, comme quoi on revient toujours à ses vieux amours, et c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes ! lol
Voilà, je vous dit à bientôt in game, et j'ai hate de grouper avec vous!
Ah oui, j'ai oublié le plus important: mon perso : cleric gnome lvl 20, j'ai aussi des alts bas lvl que j'aurai peut-être l'occasion de vous présenter + tard.
A +

Re: salut!

bienvenu !

Re: salut!

Ouelcome Choko !

Schet/Mham

Re: salut!

bienvenue !

Re: salut!

Bienvenue smile

Re: salut!

ou est le comme!