Topic: Leveling autour de 20.

Au level 18 j'XP à oasis, l'XP est raisonnablement pas trop nulle, c'est très très safe, et y'a toujours un groupe pour accueillir quelqu’un qui caste haste.

Cependant les mobs commencent gentillement à tirer sur le vert, je vais dégager de là au 19 ou au 20.

Pourrais-je profiter de votre expérience, vous qui êtes passés par là (bien avant moi, je sais), pour choisir entre 2 options:

1/ Guk: même à pied depuis EC tunnel, c'est complètement jouable de s'y rendre avec un bon SoW, et je dois avouer un plaisir certain à crapahuter dans la mangroove des swamps
2/ Unrest: je vais profiter du voyage pour y aller en bateau, visiter les îles et toussa, vous aurez remarqué que finalement j'ai le temps, j'ai toujours regretté (sur Live) de n'avoir pas pu visiter davantage le monde. Par contre à la longue si je veux passer de temps à autre par EC me faudra trouver des taxis.

Pouvez-vous m'expliquer pour chacune de ces deux zone (UGuk, Unrest):
- si l'XP est bonne
- si les pp's sont bons
- surtout surtout SURTOUT si y'a bien du monde pour grouper à toute heure du jour ou de la nuit.

À noter qu'en tant qu'ENC j'aurai pas de problème pour trouver des marchands et autres, disposant d'illusions.

Merci et A+

Re: Leveling autour de 20.

A ton lvl, j'étais aux spiders à UGuk (celles qui sont proches de l'entrée).

A moins que tu ne sois evil ou que tu utilises ce genre d'illusion (ex illu troll pour regen hp), si tu n'as pas tué de frogloks tu ne devrais pas être dérangé par ces derniers.

Attention à une chose: les spiders et les crocs sont sociaux. Il arrive que les spiders s'enfuient en direction des frogloks et si elles arrivent dans l'aggro range des crocs tu vas déguster de l'add. Donc bien les nuker/rooter quand elles sont low ou alors gérer la distance pour éviter le problème.

Au niveau du fonctionnement du spot rien de bien sorcier : pet avec haste, tu lull et tu single pull au spell lvl 1. Pas besoin de slow/debuff. Tout au plus tu peux essayer de chain stun avec whirl till you hurl pour éviter que ton pet en prenne trop dans la patate.

Une dernière chose, évite la pièce où la named spider pop, elle aggro à vu et en solo le break est coton. Mieux vaut se contenter de faire les petites araignées et de gérer le respawn. Au début tu feras 1 room ou 2 avant le repop. Par la suite tu peux faire 3 rooms.

Niveau exp c'est bon, niveau pp tu as des stones et des silks que tu peux revendre aux tailors donc bon aussi.

Vu que je ne voulais pas ruiner ma faction avec les frogloks trop tôt je n'ai groupé qu'à partir du lvl 20-21.

Re: Leveling autour de 20.

Bon j'vais essayer les deux, en commençant par UGuk: j'ai souvenir, à l'époque de 2001, d'y avoir tué de l'araignée qui droppait un Chitin Shell Machin Truc.

Si j'ai bien compris les spiders ça marche comme les orcs camps.

Quand j'en aurai marre, je trouverai un port pour aller découvrir Unrest. D'ici là, si vous croisez un bras ou un reste de jambe d'Epicentre à UGuk c'est que j'ai merdé.

Merci Shalenta big_smile

Re: Leveling autour de 20.

Uguk tres bonne exp et bonne tune !!

Re: Leveling autour de 20.

unrest aussi tongue mieu meme en fait !