Topic: Salutations les BaG's!

Fidèle a moi même je me présente une semaine à la bourre (mais ça y est, je sais qu'il y a un forum maintenant!).

Moi c'est Fauss, alias Thomas,29 ans, un autre me direz vous , mais pas encore chauve comme Wilaen.
Voilà, j'ai craqué, je me suis remis à EQ, trop de nostalgie et trop de bons souvenirs, et surtout beaucoup de copains irl qui s'y sont remis (la bande des palois). D'ores et déjà merci à tous ceux qui m'ont filer un coup de patte, et merci de m'accepter pour ce que je suis, un gypsy, un artiste autodidacte à l'égo sur-dimensionné, un joueur de tambourin sur-vitaminé.

Je fus rogue par le passé; et effectivement z'auriez peut être eu plus besoin d'un rogue qu'un barde à l'heure actuelle, mais me fallait essayer quelque chose d'autre; on a jamais assez de hérauts pour chanter les louanges d'une guilde aux quatre coins du monde.

Bonjour à tous, au plaisir de vous rencontrer in-game et de participer aux events quand je le pourrais smile

Re: Salutations les BaG's!

Bienvenue dans la guilde wink

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Salutations les BaG's!

Salut le flemmard smile On se demandait quand est-ce que tu allais venir nous casser les oreilles dans leu jeu !!!! Par contre niveau thune, tu réalises que tu vas beaucoup moins gagner en chantant dans la rue, tel un saltimbanque qu'en volant les bourses pleines (oh oh) des passants avec Liselle ? ^^

Have fun bro !!
Pour le besoin de changement, je te comprends. Je ne me voyais pas refaire un warrior, même si cela reste la meilleure classe pour moi ^^ A la place, je fais des trucs avec les cadavres....C'est sympa aussi smile

Re: Salutations les BaG's!

Welcome Singer !

Boyz Screamed And Girlz Screamed, So i made Him Scream, and Scream and Scream....

Olddirty

Re: Salutations les BaG's!

Yeah, bards will rock that place boy!

Re: Salutations les BaG's!

salut salut smile

Llendan
Maverik - Taeshi - Maric - Kahelius

Re: Salutations les BaG's!

Salut Fauss, qui a déjà gagné la médaille d'exterminateur d'aviaks !)

_______________________________

Mettini :martien

Re: Salutations les BaG's!

Mouhahaha, le type !

Sur les plans la semaine prochaine, donc ?

Bienv'nu smile

Re: Salutations les BaG's!

Quand t'arrives aux alentours des 40 Fauss, passe moi un tell que je vienne leacher un peu d'exp big_smile

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Salutations les BaG's!

Bienvenue

Re: Salutations les BaG's!

bienvenu ) on est envahi par les gnomes et maintenant par les bards !

Re: Salutations les BaG's!

Tooommmmsss Wath Here ! Omg...

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Salutations les BaG's!

Salut le quart d'arbre chantant!

(un wood elf c'est bien un demi highelf demi arbre non? donc un demi elf c'est un demi humain, quart de highelf et quart d'arbre?  Une abération quoi !)

Re: Salutations les BaG's!

Ouelcaume

Si tu veux sauver un arbre, mange un castor.

Re: Salutations les BaG's!

Tycri wrote:

Salut le quart d'arbre chantant!

(un wood elf c'est bien un demi highelf demi arbre non? donc un demi elf c'est un demi humain, quart de highelf et quart d'arbre?  Une abération quoi !)

Attention toi !

Re: Salutations les BaG's!

Thrack wrote:
Tycri wrote:

Salut le quart d'arbre chantant!

(un wood elf c'est bien un demi highelf demi arbre non? donc un demi elf c'est un demi humain, quart de highelf et quart d'arbre?  Une abération quoi !)

Attention toi !

Pfff, pas peur. A vous deux vous valez même pas une pousse de Treant ! Et j'm'y connais moi !

Re: Salutations les BaG's!

Pour méditer ils ont camo canapé mais ça marche que indoor! tongue

Adigalya Nécro smile (LFG)