Topic: Mercredi 11 Mai : Sortie PvP Arena

RV 20h30 a un tp wiz ou drood .. on part sur NK et on va Arena et on se bind

Et la on se met sur la gueule pendant une bonne heure, le tout dan la bonne humeur.
pas de limite de lvl. Du fair play .. le but est pas de one shot kkun de 20 lvl de moins !


Essayez de venir nombreux meme si vous etes lvl 10 .. ca fait toujours plaisir de filer des baffes a Kasstou smile


y'a pas mal de nouveaux qui sont arrivés, c'est l'occasion de se connaitre aussi et de rigoler ensemble.

Full :cool

2 (edited by Conradd 06-05-2011 15:36:14)

Re: Mercredi 11 Mai : Sortie PvP Arena

Je passe mon tour wink

J'ai fait quelques années de PvP sur VZ, déjà en paladin c'était pas facile ! mais alors en cleric ... big_smile

Je peux prendre des photos et faire les revive par contre si vous voulez :cool

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Mercredi 11 Mai : Sortie PvP Arena

Ouais !!! jvais le dire à Kribal, il va pas pouvoir résister *hinhin*

_______________________________

Mettini :martien

Re: Mercredi 11 Mai : Sortie PvP Arena

Bah vi Conradd fo venir, on fera des trucs par équipe et tout big_smile

J'en serai, et je garde mon harm touch pour full bien sur big_smile

Re: Mercredi 11 Mai : Sortie PvP Arena

Ah oui au fait quand on faisait ça ya 10 ans, traditionnellement on en profitait aussi un peu pour vider nos banques, donc si vous avez des trucs à refiler, penser à les prendre pour les petits/moyens qui montent !

Re: Mercredi 11 Mai : Sortie PvP Arena

j'esserai de venir si j'oublie pas lol
par contre, je me bind pas donc même un revive c'est cool smile

je voudrai garder encore un moment mon bind TD tongue même pour un dr00d c'est cool smile

Llendan
Maverik - Taeshi - Maric - Kahelius

Re: Mercredi 11 Mai : Sortie PvP Arena

+1 Kahelius. Suis bind aux firepots et pour un chanter c'est la juste la claaaaaasse.

Si quelqu'un peut rezzer sur place je viendrai en fonction de ma RL. M'attendez pas pour le TP je me débrouillerai, Oggok est pas si loin...

Re: Mercredi 11 Mai : Sortie PvP Arena

jvais touuuuuuuuus vous tuuueeeeerr!!!! smile

Re: Mercredi 11 Mai : Sortie PvP Arena

au fait ca se passe comment quand on meurt en PK? On perd de l'XP, des pp, des items?

Re: Mercredi 11 Mai : Sortie PvP Arena

truc con, tout le monde peut se binder labas ? même un war ?

Llendan
Maverik - Taeshi - Maric - Kahelius

Re: Mercredi 11 Mai : Sortie PvP Arena

epicentre wrote:

au fait ca se passe comment quand on meurt en PK? On perd de l'XP, des pp, des items?

Sur serveur bleu (ce qui est le cas de p99), tu perds rien, pas d'XP, pas de pp, pas d'item.

C'est pour ça que c'est juste pour le fun big_smile

Sur les serveurs ZEK (anciens live), tu perdais des pp et sur certains, on pouvait looter 1 item de ton stuff (je crois que c'était sur Tallon Zek).

Et je serais sûrement là pour faire les revives donc no stress wink

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Mercredi 11 Mai : Sortie PvP Arena

Euh par contre tu es sûr que si tu meurs avec DoT tu ne perds pas de l'exp ? Server pvp ou non.
Je n'ai pas une grande expérience du pvp donc je pose juste la question.

Re: Mercredi 11 Mai : Sortie PvP Arena

ouais

14 (edited by Wilaen 11-05-2011 07:37:13)

Re: Mercredi 11 Mai : Sortie PvP Arena

Désolé pour ce soir, je suis invité à une soirée Burger et Wish Lorraine (les amateurs de La Classe Américaine comprendront) tongue

Re: Mercredi 11 Mai : Sortie PvP Arena

Sianur wrote:

Euh par contre tu es sûr que si tu meurs avec DoT tu ne perds pas de l'exp ? Server pvp ou non.
Je n'ai pas une grande expérience du pvp donc je pose juste la question.

Tu ne perds pas d'exp sur un DoT adverse, pas de souci de ce côté-là.

Si par contre, tu meurs sur un canni ou le clarity perso des necro, là je peux pas dire, j'ai jamais testé wink

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Mercredi 11 Mai : Sortie PvP Arena

merde j'ai pas le jeu à jour pfff

Re: Mercredi 11 Mai : Sortie PvP Arena

Bon ben en gros 2 ou 3 joueurs se sont déplacés la bas pour rien, genre 6 ou 8 personnes max dans la soirée se sont manifestés, du coup ca a été annulé, apparemment les rencontres de guilde sont pas très motivantes...

Re: Mercredi 11 Mai : Sortie PvP Arena

Perso je n'ai pas dit que je venais. J'ai déjà dit que je n'ai grosso modo qu'une soirée par semaine à consacrer à EQ donc je la réserve plutôt pour un raid si possible. Le cas d'hier soir où je suis sorti du lit à 4h était totalement imprévu et j'espère que cela ne se reproduira pas car je suis totalement naze (même si j'ai eu du bon loot en fait).

Re: Mercredi 11 Mai : Sortie PvP Arena

Désolé pour hier soir, il a fait orage chez moi et j'ai préféré tout coupé, ça m'a déjà coûté trop d'argent l'imprudence sad

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !