Re: Beuh?

t'inquiete Wil. pire cas on paie un coffin ou on organize une recup party smile

Re: Beuh?

Oh, je m inquiete pas. J espere juste que mon corps sera pas trop vieux pour etre rez smile

Re: Beuh?

Si pas de réponse à la petition, on se monte un squad recup ce soir si vous voulez.

Re: Beuh?

Tinino wrote:

Si pas de réponse à la petition, on se monte un squad recup ce soir si vous voulez.

Ca me va bien ! big_smile

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Beuh?

Je viens. Et de toute manière tu auras un GM rez dès qu'un guide ou un officiel sera log. Ils l'ont annoncé eux même au server-up.  Donc pétition si tu l'as pas déjà fait smile

Re: Beuh?

j'ai ML 275pp je met en guild bank. si besoin d'un coffin ou 2 on prendra dessus.

Re: Beuh?

Metti opération recup en cours la si tu veux smile

Re: Beuh?

Merciiiiiiiiiiiii ! smile plus que neryn et conradd, à voir s'ils seront davantage druides et morts que casters et vivants en reloguant tongue

_______________________________

Mettini :martien

Re: Beuh?

Merci Kiri smile

35 (edited by Conradd 13-05-2011 14:34:47)

Re: Beuh?

Je serais là ce soir mais plutôt vers 21h00, 21h30, je dois d'abord passer chez le kiné à 20h00 pour un problème au genou droit et il est pas spécialement ponctuel en plus big_smile

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Beuh?

J'vais monter une opération "Il faut sauver le soldat Shlak", qui est (vivant) à une grande salle pleine de fungi quelque part dans UGuk, spot 11 dans EQAtlas. J'vais aller faire un tour avec Epicentre (29 ENC) et profiter pour (enfin) connaître un peu Guk parce que les cartes EQAtlas sont peu lisibles (beaucoup d'overlap) et qu'une vraie connaissance du terrain m'évitera de me perdre la prochaine fois que je groupe avec des motivés qui connaissent tous les recoins de cette cave à vin.

Les fungis et frogloks sont max 26. Je descends, je nettoie, je m'invis, je log Shlak et je remonte en sneak and hide. Belle excuse pour visiter smile

37 (edited by Conradd 13-05-2011 14:56:46)

Re: Beuh?

epicentre wrote:

Les fungis et frogloks sont max 26.

Mon full groupe et moi avons wiper du spot Ghoul Lord à grand coup de pompe dans le derche à cause d'un frog shaman /con rouge au 24, donc je te conseillerais de faire attention... wink

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Beuh?

C'est bon pour moi. L'Efreeti est campe, j'ai pu log sans soucis.

Conradd, quand t'arrives, log un alt et check si Shinedown ou Argest sont toujours a l'efreeti.

Neryn p99
Behry THF

Sianur tells your party : "C'était le ph?"

Re: Beuh?

Allez, c'est reparti

Re: Beuh?

oula, je sens que le relog dans chardok va être charmant.

Re: Beuh?

Le bar a OS ca va etre bien a tenter aussi tongue

Re: Beuh?

vont avoir du taf les Guides avec les rez big_smile

Re: Beuh?

z'emmerdent >_<
je passe mon 16 et pan .. meme pas le temps d'apprendre le pet 16 que je me fais deco et impossible de retrouver Eqemulator.net ...
te jure ...

Re: Beuh?

Apparemment cette fois c'est juste les joueurs non américains en majorité qui n'arrivent pas a accéder au login server.

45 (edited by deedlits 16-05-2011 02:07:46)

Re: Beuh?

bon ben pour moi mon perso est deleted sad

j'étais sur un fight a l'entrer de CoM quand le server ma LD et maintenant sur ma fiche de perso je n'ai plus deedlits.

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Beuh?

c'est pas arrivé qu'a toi. Fais un alt et petition, ou cherche le topic sur le forum. Rogean est au courant.

Re: Beuh?

pas trouver ton lien si tu peux me le metre s'il te plais merci !

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Beuh?

Log toi sur ton acompte de forum p99. Fais un post dans la partie pétition du forum. Titre le [character lost] ou quelque chose comme ça, donne leur ton nom d'acompte EQ et de perso dedans.

Re: Beuh?

deedlits wrote:

bon ben pour moi mon perso est deleted sad

j'étais sur un fight a l'entrer de CoM quand le server ma LD et maintenant sur ma fiche de perso je n'ai plus deedlits.

Mais heu non, on peut pas perdre nos rongeurs comme ca, il va rester qui pour se manger les DT en raid sinon?

Pour un oeil, les deux yeux
Pour une dent, toute la gueule

Nagash/Petitpas

Re: Beuh?

Pas de problème les dev vont me rendre mon ranger lvl 60 full plan tongue

pour le moment j ai fait pétition P99/ alt pétition y a plus qu'a attendre que le café soit passé.

Adigalya Nécro smile (LFG)