Re: Proposition P99

PRESQUE! En plus avec le repop time de 3j ça va finir par le faire.

52 (edited by Nagash 25-06-2011 03:14:32)

Re: Proposition P99

Houlala, j'ai pas mis les pieds sur le forum depuis une 10-15aine de jours et vous partez tous en live sans moi tongue

Je vais essayer d'etre bref (quelque chose de tres dur pour moi).

Tout d'abord, je pense que tout le monde devrait mettre de l'eau dans son vin, le post tourne a la guerre de tranchees. Dommage venant d'un groupe de personnes qui ont partage un bout de route ensemble.

Comme ca a ete mentionne par d'autre (Ticry ce me semble), moi aussi j'ai ressenti le post d'invitation a tester THF comme poste apres que la decision ait ete prise. Ce n'est probablement pas le cas, je ne vois pas pourquoi Neryn mentirait pour un truc comme ca. Je pense que c'est juste le contexte du moment, la tournure du post et surtout la soudainete des choses (entre le post et la migration, il y a eu quoi, 2 jours max?) qui donnent ce ressenti. Dans le fond ca ne me derange pas, dans la forme, ca ne fait pas tres diplomatique.

Perso, THF j'ai teste, j'y ai plusieurs perso 70, j'y ai raide et ca n'est pas pour moi. Je trouve l'analogie a WoW (sous un emballage EQ) tout a fait adequate. Ca ne veut pas dire que le serveur pue, juste que l'experience que j'y "vis" quand je m'y connecte est differente de ce que je cherche quand je me log sur EQ. Le serveur jouit d'un avantage certains sur P99 a savoir que les devs sont vraiment sympa (n'hesitez pas a dire coucou a Lilu, c'est un type cool).

Pour ce qui est du futur, j'espere que vous continuerez a vous amuser longtemps sur THF meme si je reste persuade que vous en aurez tres vite fait le tour. Que vais-je faire sur P99 par rapport a ma presence dans la guilde? Autrouducune idee. Perso je joue en levelant pepere donc j'ai du temps avant de penser aux raids. Je resterai probablement un des derniers porteurs du drapeau BaG sur le serveur jusqu'au moment ou je serait au niveau 60 et pres a aller casser du lourd. C'est d'autant moins un probleme pour moi que je joue une classe qui solo tres bien donc...

Quoique le futur nous reserve (que vous reveniez ou non), je dois dire que j'ai recontre en les BaGs un groupe de personnes aussi sympa que le groupe de personnes avec qui j'etais de mon temps sur FV (avec qui je suis toujours en contact, y en a meme sur THF, enfin, si il n'ont pas lache) et que ca serait un plaisir certain si ma route recroisait la votre, quelque soit le jeu ou le serveur.

Pour finir, vu qu'on est dans un guerre de tranchees, y a pas de raison que je finisse mon post sans titiller les gens et les faire raler un peu: les dragons que vous mentionnez sur THF sont fait pour etre tombe par un groupe de persos stuffe non raid avec une 100aine d'AA depuis un revamp d'il y a quelques mois (c'est du mob pre-raid qui n'est la que pour faire l'epic 1.5).

A pilouche les zaminches.

Edit: et voila, c'est encore foire pour le post court.

Pour un oeil, les deux yeux
Pour une dent, toute la gueule

Nagash/Petitpas

Re: Proposition P99

c'est pour ça qu'on les a fait au lvl 55 et 61 sinon c'était pas drôle ! titille mieux ! tongue

Re: Proposition P99

Kass wrote:

c'est pour ça qu'on les a fait au lvl 55 et 61 sinon c'était pas drôle ! titille mieux ! tongue

Gnanananananana tongue

Pour un oeil, les deux yeux
Pour une dent, toute la gueule

Nagash/Petitpas

Re: Proposition P99

oulaaa! SHAMAN POWA BERDOL!

die k thx la~