1 (edited by Astartee 07-07-2011 19:21:18)

Topic: Clé empereur

Voilà j'ai fini mes clés sur mes trois persos... easy big_smile

Il faut 4 drops:

- Les pouchs. Drop dans le basement pres des mines. Y'a deux batiments avec les Tasmasters <machin>. Faut les tuyer
- Idol 1. Commander zazush. Premier étage, il pop en random sur l'étage. Tuez tout ce qui bouge pas, faites /ass comm et s'il est up ben balladez-vous jusqu'à tomber dessus (y'a vraiment rien d'autre à faire)
- Idol 2. Commander zherozsh. Même chose que pour le commander 1 mais au 2eme étage. Par contre y'a 2 ascenseurs qui vont au 2eme et les 2 parties du 2eme ne sont pas reliées donc il faut repasser par le premier smile
- Insignas. 3eme étage, la salle avec le portail pour l'empereur. Tous les mobs sont des phs pour les nameds qui dropent l'insigna. Tention ca tapote et aucun n'est slowable.

Pour se repérer:
- la porte tout droit quand on rentre donne 1 ascenceur pour basement et un ascenseur pour le 3eme (derriere le cerceuil et apres la salle avec l'assassin)
- la porte à droite donne sur le 2eme  arch lich, creator et HP avec un ascenseur pour le 3eme
- la porte a gauche donne sur le 2eme avec ragh2

Tout est soloable avec un tank, un healer et un dps

May Saint Cavalera be with you!

Re: Clé empereur

grats smile il va falloir que je le fasse deux fois aussi smile

Re: Clé empereur

4h de camping du comm 2 et...3 pop du comm 1. Je commence à me demander si on était au bon spot !

Re: Clé empereur

Astartee wrote:

Tout est soloable avec un tank, un healer et un dps

Et pour ceux qui dualbox pas ? big_smile

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Clé empereur

un pal avec un bot rogue, ca fait un tank, un heal et un dps ? smile

Re: Clé empereur

on était au bon spot oui )

Re: Clé empereur

Ben ca promet....

Re: Clé empereur

je dirais même plus ! il a dû pop à un endroit qu'on avait clear en group et que tu pullais pas solo tongue t'as vérifié si il était up régulièrement ? smile

Re: Clé empereur

on a vu le comm2 up tout a l'heure avec Sian mais pas trouvé

Sinon, solo avec le bot ca parait chaud pour les named non ? les bleus c'est easy, les elites 70 ca devrait aller aussi.
asta tu m'as dit qu'un war se tapait tout avec un bot rogue hier ?

Re: Clé empereur

Asta, tu parles de ton bot Warr ou de ton pet tank qd tu penses "tank" ? tongue et si c'est le bot, c'est quoi son stuff pour voir ?

Re: Clé empereur

Perso mon bot warrior qui a 9k6 HP et 2350ac unbuffed se fait démonter par deux mobs en même temps, alors que mon pet épic en solote un sans souci et en tiens 2 pour peu qu'il y ait Sianou qui heal derrière.

12 (edited by Silverjade 09-07-2011 09:18:55)

Re: Clé empereur

Parmi ceux qui y sont déjà passé :

SS-SOL
Les pouchs droppent que des Taskmasters nommés, pas des "a shissar taskmaster", correct ?
Est-ce que le Taskmaster nommé qui pop à l'opposé des mines peut drop le pouch ou pas ?

3E ETAGE
Les insignas (au 3) droppent à quelle fréquence ?
Les nameds du 3e popent a quelle fréquence ?

En gros, est-ce que 6 nameds en 1h-1h30 et 0 insignias, c'est normal ? tongue

Re: Clé empereur

Sianur wrote:

Perso mon bot warrior qui a 9k6 HP et 2350ac unbuffed se fait démonter par deux mobs en même temps, alors que mon pet épic en solote un sans souci et en tiens 2 pour peu qu'il y ait Sianou qui heal derrière.

2300ac c'est pas beaucoup ! avec 3700 sur les mobs pour insigna il faut pas que j'oublie de healer tongue

Par contre ton pet n'etant pas 70 forcément tank mieux tongue

Re: Clé empereur

Pour les pouchs, au basement, tu as 5 taskmasters named répartis (en sortant de l'ascenseur) :
- 1 qui garde le porche à gauche
- en passant le même porche, 2 qui sont l'un tout à l'ouest, l'autre tout à l'est, au milieu des slaves
- à droite à partir de l'ascenseur, passer le porche, il y a deux gros bâtiments de chaque côté, les 2 task restants se cachent là.

En un cycle, on a eu 2 pouch.

Pour les insignias (3e étage), le named était up, donc on l'a tué mais on n'a pas pu attendre le cycle suivant pour voir s'il repop systématiquement.


Finalement, ce sont les 2 commanders les plus pénibles à chopper, vu qu'ils peuvent poper à des étages différents.

Je pense que la malchance s'est abattue sur toi Silver...

_______________________________

Mettini :martien

Re: Clé empereur

Alors en fait tu as 7 taskmasters + warden quelque chose qui drop le pouch, 4 taskmasters sont là ou on fout les clerics pour cursed cycle, dans les maisons derrière les 3 autres sont a l'opposé du sous sols . c'est 2 à 3 pouch pour les 7 clears, warden est un roamer qui se baldea là ou on fou les clerics aussi, c'est effectivement que les taskmasters nommés qui drop.
Pour l'insignia tous les impérial guard con rouge devant portail emperor sont PH d'un des 4 nameds qui peut la drop, reste que y'a 2 types de nameds, général quelque chose qui con rouge et qui lui me la drop 3 fois sur 3 kills et 3 autres nameds con blanc qui ont un plus petit drop rate, vu qu'il y a genre 16 ph ca va relativement vite une fois un clear effectué.

Pour comm1 et comm2 c'est aussi trés facile et rapide si tu clear un étage en effet sur repop tu as de grande chance d'en avoir un voir plusieurs, bien entendu plus tu clears de mob...
Attention qu'il ne soit pas déja up quelque part, si c'est le cas faut le trouver avant de se pauser pour clear, bien entendu il pourra repop à la place de n'importe quel mob que t'as clear pour le chercher... tongue

Perso j'ai fini mes 3 clefs, ça a été trés vite smile

16 (edited by Silverjade 09-07-2011 15:45:11)

Re: Clé empereur

Sur le 3e étage, peut-être un peu de malchance oui. Sur le ss-sol, j'ai juste tué 4 Taskmasters et drop un pouch, donc ca va, c est bon ratio. Pour les commanders, c'est déjà réglé x2, c'est allé très vite, donc j'imagine que ca compense pour le 3e étage ! Pas grave, j'y suis campé, j'y retourne ce soir, régler ce "problème".

Si des gens sont motivés pour farm çà, vous êtes les bienvenus évidemment smile

Re: Clé empereur

Ben moi le comm 2 c'est tout sauf rapide...Je vais finir par abandonner pour aller faire les taskmaster, histoire d'avoir l'impression d'avancer. Ce qui est sûr c'est que de l'aide d'un tank ou du genre pour clean plus vite l'étage serait le bienvenue. Je ne pourrai pas jouer avant lundi par contre.

Re: Clé empereur

Où est-ce que tout le monde en est pour les clés ? Ca serait bien de faire un sticky sur les clés/flags pour maintenant et le futur, où alors une nouvelle section "roster" comme p99 où on peut noter ce qu'il manque à qui.
Perso :
Sianur : il manque insigna.
Sianou : il manque pouch, comm 2, insigna.

Je vais très probablement jouer demain, ptet un poil dans la journée, mais sûrement le soir pour essayer de finir cela, en fonction des volontaires pour l'insigna tout au moins.

Re: Clé empereur

Emperor down ! :dazzler

_______________________________

Mettini :martien

Re: Clé empereur

bah grats. Et j'ai raté ça...Ya eu un shout serverwide pour l'annoncer je suppose ?

Re: Clé empereur

tu dois être le dernier à pas l'avoir je pense tongue

Re: Clé empereur

Kass wrote:

tu dois être le dernier à pas l'avoir je pense tongue

Non non ...

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Clé empereur

quoi quand comment ou ? on t'a pas fini la clef hier soir ? )

Re: Clé empereur

C'est bon j'ai mes deux clés grâce à deux âmes charitables smile Au passage on a fait XTC et un mec a fait AL. Emp up au fait.

Re: Clé empereur

Kass wrote:

quoi quand comment ou ? on t'a pas fini la clef hier soir ? )

Si si pardon, je pensais que tu parlais d'être flag pour ToV.

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !