Topic: Epics 2.0 : Où qu'on en est

Alors les points les plus difficiles de la 2.0 c'est en gros :

Groupables :
- blade de chardok : checkez si c'est up, jpeux coth pas loin c'est une histoire de 30min
- larme de WW : c'est un peu relou à faire, il faut compter en moyenne 12 dragons de WW par personne, sachant qu'il y en a potentiellement une grosse vingtaine. Perso j'essaye d'avancer une personne par jour, avec la limitation que ces dragons sont très recherchés et donc pas souvent up (et 6h de repop). Si vous avez 5 minutes c'est aussi une excellente idée d'aller voir à n'importe quelle heure du jour (et de la nuit !) si Melalafen (toujours à WW) est up vu qu'il droppe une larme entière direct. Par contre faudra sans doute un assez gros groupe vu qu'il est du niveau de notre copine Lady M.

Mini raid / gros groupe (surveillez aussi les ooc..) :
- mold de kael (AOW)
- anvil de dain

(Gros) raid only :
- Blood de Vulak
- Clé Sleeper Tomb : c'est le gros truc dans l'histoire, autant vous dire de suite que vu que c'est les targets les plus difficiles pour nous actuellement on va les faire en priorité pour ceux qui ont déjà terminé tout le reste, qui sont donc en possession de l'Ancient Frozen Weapon (le truc a turn in a ST pour obtenir la 2.0) ou pour les 3 plus avancés (vu que les dragons Klandi Zlandi Zontalak et Yelinak droppent chacun 3 bouts de clés).


Tout le reste (bien expliqué sur le wiki ici http://www.thehiddenforest.org/wiki/index.php/Epic_2.0) est soloable / duotable et ne nécessite pas forcément un vrai tank (bot ou autre ca marche).

En attendant ça serait bien que chacun dise à la suite de ce message là où il en est, c'est à dire uniquement les pièces qu'il lui manque histoire qu'on puisse s'organiser pour faire avancer tout ça smile

Qui a fini :
Conradd Mettini Mham Asmodee Yapo Sianur Sheitan Razmoket Deedlit Fullgaz Kopin Sianou Kasstou Kitte Silver Aioly Wendolyn

Liste d'ou qu'on en est et de ce qui manque :

Asta : larme, yeli
Alrune : larme, ST
Wardar : Tear, Dain
Ulla : Tear, Dain, ST
Sagamore : trop de trucs tongue

N'ont pas encore trouvé le forum :
Behry Pape Favier Gandord Kassx3  Yeuo ! :blblbl

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

Donc j'réponds où j'en suis vu que chuis super discipliné tongue

Razmoket a l'Ancient Frozen weapon. Par contre vu que j'ai déjà ma 2.0 sur Mham si ya trois autres personnes prêtes j'attendrai, np donc bougez vous l'cul !

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

tu penses que le mold de kael (AOW) soit faisable en solo en y allant en sneak / hide ?

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

Non il faut tuer AoW pour le mold, j'ai pas mis les trucs à ramasser par terre dans la liste vu que ça c'est super easy tongue

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

Yapo : Manque un fragment de tear (2/3) et talismans Sontalak, Klandicar et Yelinak pour clef ST.
Kopin : Manque la tear ou les 3 fragments, et tous les talismans pour clef ST.

Je donne la priorité à Yapo pour epic 2.0 vu le clicky.

6 (edited by Sianur 31-07-2011 12:02:18)

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

Très bonne idée de post smile

Sianur : epic
Sianou : manque sontalak

Total prio à Sianur pour le click (nouveau pet et focus crit dot).
Revenu de vacances (enfin j'ai encore 6 semaines hein) donc plus dispo pour tout ça smile

Edit : J'ai bien bossé là, ca a avancé hehe

7 (edited by Fullgaz 04-08-2011 12:44:59)

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

Fini !

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

Pour Wendolyn :

- larme de WW
- mold de kael (AOW)
- anvil de dain
- Clé Sleeper Tomb

9 (edited by Silverjade 02-08-2011 13:08:40)

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

Edit final : Voilà, c'est tout fini ! smile Merci à tous !!

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

I made quick a google-spreedsheet !

https://spreadsheets.google.com/spreads … &hl=de

(Sticky the Link in forum)


--
Rusum

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

Nice sheet Rusum smile Updated it on it and on my post smile

12 (edited by deedlits 27-07-2011 11:46:09)

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

Kael Drakkel : "le Bag au sol" Blood of the War Machine et Glowing Mold sur AoW
WW : Melalafen : Frozen Tear of a Dragon

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

Il me manque un dragon de ToV, j'ai les 4 bouquins des students, le blood de Vulak, et c'est tout.

Si tu veux sauver un arbre, mange un castor.

14 (edited by Astartee 04-08-2011 10:04:59)

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

me manque:

- tears pour asta et alrune, je pense bientot etre en mesure de le faire tout seul
- 1 clé ST pour alrune
- 1 talisman de yelinak pour asta

Rien de très pressant quoi big_smile

May Saint Cavalera be with you!

15 (edited by belabor 27-07-2011 15:21:48)

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

I have looted everything needed for this task EXCEPT the frozen tear from WW dragons and access to sleepers tomb.

Updated spreadsheet with specific details!


Thanks,

Sheitan (Belabor)

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

Updated again smile
manque plus que 2 ST key et 2 aow ground drop.

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

Epic 1.5 Finie, manque tout le reste de la 2, m'y atèle ce soir smile

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

Larme finie pour Yapo.

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

Je me lève ce matin et sonta + klandi up. Personne de la guilde online ni de copains pour aider. Je demande de l'aide en ooc pour mob epic. On me demande en tell où, je le dis, plein d'espoir. 5min après des Reconstructed se pointent et tuent klandi en se foutant de ma gueule parce que je demande de l'aide et que je peux me toucher pour le loot car ils en ont besoin pour alt machin (Takyn est un gros con soit dit en passant car en plus il se vante de prendre les mobs devant les gens) et ils ont même KS un 3ème group qui était venu pour sa pomme . J'arrive à avoir quelqu'un pour Sontalak. On s'avance pour l'engager et voilà que les autres passent devant nous à 0,5s près et l'engage et le tue.
Au final, j'ai réussi à avoir un talisman et la jaled key car ils ont laissé 2 talismans sur sonta. J'ai laissé l'autre talisman au mec qui s'est fait KS Klandi. Donc pour Sianur, reste que le ground spawn de Kael, et Sianou il lui manque toujours Talisman et ground spawn de Kael.

Aucune idée du repop time de sonta et klandi. Ils ont été tué à 9h15 ce matin.
Comme quoi, il y a des cons partout hein ! Et en plus ils s'en vantent !

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

Pour la clé ST faut les 4 talismans !

J'ajouterais que dire en ooc que des mobs aussi convoités sont up c'est effectivement faire tout son possible pour attirer les cons et il n'y a aucune raison pour que le %age de con soit inférieur ici à n'importe où ailleurs, ils sont juste mieux "tenus en laisse" que sur P99 !

Et j'ajouterais aussi qu'attendre la guilde pour faire ce genre de mob ça serait mieux mais bon ça c'est juste mon point de vue personnel hein smile

Et j'ajouterais que du coup vu le repop 24h ils sont aux horaires américains.

:rale

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

a vouloir etre trop pressé pour rien.... tongue

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

J'ai attendu 2heures Mham et je voyais régulièrement des mecs sans guildes se pointer ou des guildes se pointer dans WW pour faire les dragons pour la tear donc ton ajout sur "attendre la guilde" n'est pas super car tu te doutes bien que si j'avais pu le faire avec vous je l'aurais fait mais tu sais aussi bien que moi qu'à 7h30 du matin il n'y a pas grand monde en semaine hein.
Je ne suis pas non plus bête au point de dire en ooc : Sonta and klandi up, can you come and help me killing them ?
J'ai demandé de l'aide pour un mob d'epic, en étant en /roleplay, sans préciser où et quel mob. Une personne m'a demandé en tell où et je lui ai dit.

Et merde je croyais qu'il ne fallait qu'un talisman. Fait chier !!!!

23 (edited by Silverjade 28-07-2011 10:11:06)

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

Arrêter de casser du sucre sur le dos de Sian, c'est pas le premier à s'être fait des morceaux de sa clé (voire sa clé) hors guilde hein... Il avait une opportunité, il a essayé de la saisir. Mal ! Le /ooc, c'était un sale plan oui tongue Le mieux, imo, c'est de call des potes de potes plein de donators items pour te les faire, j'uis sûr qu'on en connait tongue

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

Je reste pas d'accord, c'est le truc le plus précieux pour nous pour l'instant et ça droppe de quoi faire 3 clés, pas 1 ou 2.

Quant à l'argument "j'ai attendu deux heures a 7h30 du mat", ma foi, il me laisse au minimum perplexe smile

Le truc que t'as p'têtre pas saisi Sianur c'est que ces 4 dragons sont considérablement plus durs que les ptits pour les larmes, que Klandi et Sontalak sont nettement plus dur que n'importe quoi à NToV et que donc, comme la dernière fois où on les a fait, ils avaient des chances de rester up plus longtemps. C'est à dire que même s'ils étaient tués à midi, c'etait plus intéressant pour nous que de les voir tomber à 9h30 du matin, ce qui reportera d'autant le moment où on les aura à notre heure.

La logique donc c'est de les avoir à notre heure, ce qui permets ensuite de savoir à peu de chose près l'heure de repop et de les farmer activement pendant une semaine pour tout le monde.

Je parle bien effectivement ici d'une vision de guilde, et d'équipe, à titre individuel effectivement c'était une bonne façon de faire.

Cela dit comme disait l'autre, y'a pas mort d'homme.

Re: Epics 2.0 : Où qu'on en est

tout a fait !! je voulais juste dire keep cool on a e temps ) ça fait jamais que trois semaines qu'on est a ToV smile