Topic: un bonjour du remake de plane of fire !

Salut à tous  et surtout à ceux qui me connaissent ( ^^ ) !

j 'ai vu que ça causait d'épic 2.0(période ou j'ai stop eq) ( même si c'est pas la même que sur eq normal je pense ,vu que ça parle de notv tov et autre dragon vélious )

tout ça pour dire que les comeback sont à la mode ! car plane of fire  (de plane of power )  est revenu sur wow ( les développeurs ont toujours été fan de eq et certains y jouent encore )  avec une instance de raid qui ressemble BEAUCOUP  à celle d'eq  en moins  bourrin et moins grand mais sympa tout de même c'était l'époque ou je jouais à une main !( scaphoïde gauche cassé mais souris libre car droitier ) pour puller les gros moches au milieu  d'un tas de mob  qui ne voyaient pas les invisibles et qui donc me forçait à consommer des tas potions  jusqu'à empoisonnement !
SI j'avais plus de temps je me  serais RERElancé dans l'aventure eq ,j'avais joué un clone de kribal  sur le serveur progression machin truc  quand kass kiriac silver et autres s'y étaient remis avec le down du serpent  de ssra à 15 (dont 3 ou 4 multibox je crois ) celui qui dt et aoe poison devant une guilde entière qui n'y croyais pas  et qui attendait qu'on wipe! 45 mn le combat ! mais wow me pompe pas mal de temps déjà et recommencer encore ça me fait peur même si botter le cul de Deracor THE vindicator  une dernière fois me ferais marrer je pense !
bonne continuation à tous sur eq version hidden forest ( si y a toujours le skeletal warlord dans karnor's castle  piquez lui son wu's trancestick )
A plus  ( la guilde blood and guts existe toujours  même si on a tous migrés avec les allumés du bocal pour former  blood and beers guilde pour raid 10 ! (le nom n'est pas de moi  ! ) )

ps: jouer à wow à une main c'est plus dur surtout en wawa tank mais c'est possible  (  scaphoïde droite cette fois donc plus de souris ! mais grâce au clavier g13 c'est possible merci logitech )
ps2: heu rien !) ah si ! ben non ! allez a plus )

Re: un bonjour du remake de plane of fire !

Pas moyen de se prendre en screenshot devant la gueule de Fennin. Donc ces Firelands suxx!

Salut sinon!

Re: un bonjour du remake de plane of fire !

Salut vieux frère !

Arrête de te casser des trucs pour être en congé et jouer à EQ et viens boire une bière ! smile