Topic: Cle ST = Jaled

Y'a une facon de trade avec Jaled sans rentrer dans sa room (dans le cas ou on a pas la cle de sa room) ? Si quelqu'un peut prendre le temps de m'expliquer clairement l'astuce le cas écheant, merci !

Re: Cle ST = Jaled

Ben apparement on peut passer par le toit...Mais je ne comprends pas ce qu'est devenue ma clé de la room ! Je l'ai filé à Full il y a quelques jours et elle a été mise en guildbank (normalement). Depuis plus rien ! Heureusement qu'elle était dans mon keyring avec Sianur sinon je n'aurais pas pu ouvrir la porte pour Sianou. Metti en a une autre je crois.
Au pire je vais me log tout à l'heure et je t'ouvrirai la porte avec Sianur Silver.

Re: Cle ST = Jaled

je confirme, je ne la vois plus en GB ....

Re: Cle ST = Jaled

tu peux pas ouvrir avec lockpick espece de sale rogue pickpocketteuse ? smile

Re: Cle ST = Jaled

Par le toit, j'peux target Jaled oui et lui parler, mais impossible d'ouvrir une fenêtre de trade avec lui (too far away blabla). Et oui, la clé n'est plus en GB, j'avais déjà vérifié ca hier soir tongue Et non, pas lockpickable avec mon niveau de lockpick (cad le max. big_smile ) ; faut peut-être un item +XX % pour ca, j't'avoue que j'ai pas cherché sur les forums pour voir tongue

Re: Cle ST = Jaled

je me log now silver, et kass smile

Re: Cle ST = Jaled

Kass wrote:

Par le toit, j'peux target Jaled oui et lui parler, mais impossible d'ouvrir une fenêtre de trade avec lui (too far away blabla). Et oui, la clé n'est plus en GB, j'avais déjà vérifié ca hier soir tongue Et non, pas lockpickable avec mon niveau de lockpick (cad le max. big_smile ) ; faut peut-être un item +XX % pour ca, j't'avoue que j'ai pas cherché sur les forums pour voir tongue

C'était Silver, pas Kass, hein tongue Je bosse là Sian, j'vais pas me log avt une moins le quart par là.

Re: Cle ST = Jaled

tu passes par le toit avec levit cest ce que jai fais avec kasstou, derriere tu monte sur le mur puis sur les rocher, max shrink ya des trous entre le colonnes et les murs une fois sur le toit

Re: Cle ST = Jaled

Me semble l'avoir vu cette clé a la banque ce midi big_smile

La neige éternelle et les Pyrènées perdues