Topic: Bijour Blood and Guts!

Bonjour a toutes et à tous,

Je viens juste de reprendre EQ et après avoir échangé avec quelques personnes de BaG je me permets
un petit message afin de me présenter.

De retour dans EverQuest (encore et encore ...) je viens de créer un Rogue lvl 60 maintenant du nom
de Imran. J'ai quasi toujours play un rogue dans EQ sur le live ou les servers EQemu.
Il y a quelques semaines j'ai échangé avec quelques BaG sur P99. J'ai créé un rogue là-bas aussi ...
Lvl 30 du nom de Imran ...
Le probleme de P99 c'est que le server est trop trop old school ! En effet, raider à l'ancienne OK mais
passer des semaines a XP comme un malade pour pouvoir réellement avancer cela devient hard pour
nos "nouvelles vies" ...

J'ai commencé EQ en 1999. En faite, la vraie histoire, c'est que je montrais du doigt les gamers ...
Je tenais un petit cyber sur Montpellier et ils passaient toutes les nights a XP XP XP et RAID RAID RAID !
Ils ont finalement réussit à m'entrainer du coté obscure et me faire play un rogue et une druide !!!

Mon premier server fut Bertoxulos puis AB à sa sortie car des mois et des mois a play aux horaires US ...

Ensuite ... IRL oblige ... J'ai du disparaitre ...

Pour réapparaitre quelques mois ou années plus tard sur AB et Stormhammer.

Puis comme pas mal de monde ici un peu de EQ2, WoW ... Un bébé IRL hehe

Bref, je suis plutôt du genre simple. Je me prends pas la tête mais j'aime le challenge.
Je peux me connecter quasi tous les soirs en tous cas toutes les nuits ...
Oh et j'ai une boutique sur Caen et j'ai mis en place une petite salle à l'arrière (4 - 5pc)
donc si il y a des Normands par ci par là ... You are welcome smile


Bon, good hunting et à très bientôt in game!


Imran.

Re: Bijour Blood and Guts!

Salut salut smile et à très bientôt dans la guilde !!

Re: Bijour Blood and Guts!

Salut Imran !

au plaisir de te trouver IG . smile

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Bijour Blood and Guts!

Bienvenue wink

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Bijour Blood and Guts!

heu just LF card of vulak pour imran pour pas faire la clef empereur ou need help ! smile.

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Bijour Blood and Guts!

Après avoir tuer sraa empereur pour imran et shaany,
Hier soir nous sommes partie a ToV pour faire des parties d'armure, on a looter les partie BP pour tous.
Juste besoin d'un coup de Tank pour looter les pierres BP pour Imran.

ça serait sympatoche !
Merci wink

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Bijour Blood and Guts!

BP fait et quelques AA points !

go Chardok pour charm, loot epic, hh quest wink

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Bijour Blood and Guts!

Rahhh Lol ... le coup du "regarde les ces imbéciles ... ils parlent meme plus le français ... Lol ROFL ... Arf .. c'est quoi ça ? " et 1 mois plus tard : Ce soir Nuit Cyber ... Raid Nagy tongue
C'est ça ? j'ai eu droit à la même sauf que.. c'était à Béziers et que j'étais sur Karana smile
Sinon, welcome Aboard wink
Pour mon retour, va falloir attendre Mi septembre ... encore du boulot par dessus la tête smile