Topic: P'tit bonjour

Salut à tous smile

Après un long break de jeux pour cause de RL mouvementée, j'ai repris cette semaine P99 et j'ai croisé Neryn et quelques anciens potes big_smile Je joue surtout des petits persos pour m'amuser, et j'ai rencontré des gens cools pour grouper.

Si c'était possible que Mettini se pointe et me donne le lead de la guilde, voir du matos inutilisé, ça serait sympa!

Pour moi sinon, pas question de Diablo 3 ou autres, d'une part parce que je suis vraiment à sec niveau finances, et ensuite parce que D3 ne m'attire pas du tout et que le système mis en place par Blizzard me rebute tongue Si toutefois un autre jeu digne d'intérêt se pointe et que vous êtes tous emballés, on verra !

A plus ici ou là !

:alak

Re: P'tit bonjour

Salut mon gros poulet !

content d'avoir de tes nouvelles smile

Full :cool

3 (edited by Kass 24-06-2012 19:24:14)

Re: P'tit bonjour

Salut Kiri !

J'ai aussi eu une RL mouvementée ces derniers temps mais dans le bon sens ! je suis papa d'une petite Danaë depuis mercredi dernier :bebe !

A bientôt les amis smile

Re: P'tit bonjour

Ah ben je te félicite ! J'espère que tout va bien, je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur pour la suite smile

Re: P'tit bonjour

Salut Kiki tongue

J'espère que tout va bien et que tu as un RL plus calme maintenant ! Bon retour sur les MMO wink

@Kass :
Toutes mes félicitations pour ton nouveau perso ! ;p
Des bisous aux parents et à Danaë ^^

Alh

Feel the power of Mithaniel Marr and hear his call to appear at my side ! <<COTH incoming %target>>

Re: P'tit bonjour

Shalom Kiri smile

Re: P'tit bonjour

groink groink!!

shaman powa!!! smile

Re: P'tit bonjour

Mettini po là? Yleia quelqu'un? ahem...

Re: P'tit bonjour

tongue

Re: P'tit bonjour

je voulais passer faire un tour mais j'ai tout désinstallé !

Re: P'tit bonjour

KiRiAC wrote:

Mettini po là? Yleia quelqu'un? ahem...

Belle ! big_smile

Re: P'tit bonjour

Ding 60 !

/burp

Neryn p99
Behry THF

Sianur tells your party : "C'était le ph?"

Re: P'tit bonjour

Puisqu'il n'y a pas de réponse de Metti ou d'Yleia, je laisse tomber pour la guilde. Quand au matos je farmerais pour le payer, c'est pas grave !

Re: P'tit bonjour

c'est dommage et j’espère juste une non consultation du forum! sinon ce serait d'un puéril...

Re: P'tit bonjour

Mois de juillet, bonnes proba qu'ils soient juste en vacances smile

Bonjour sinon !

Re: P'tit bonjour

Hello all!

Si kiriac relance BaG je suis de la partie!
Sinon je fonce vers BDA smile

Imran.

Re: P'tit bonjour

Salut Escu !

Re: P'tit bonjour

Salut tout le monde

Felicitations kass pour la petite, j'experimente le role de Papa depuis presque 2 ans, et ca change la vie...

Bisous a tous de la part d'Alexia,

Saphir

Re: P'tit bonjour

Ca pour changer la vie c'est sur ! smile

Mon fils de 1 an expérimente les nerfs de sa soeur de 4 ans en balançant son doudou dans les chiottes. Et comment passer de healer a médiateur, enfin là sur le coup j'essais plutôt de lui sauver la vie smile

Re: P'tit bonjour

Yo saph ! merci merci smile

Quoi de neuf les papas ? smile (je fais partie du gang maintenant tongue)

Re: P'tit bonjour

toujours sur toulouse, a pisser du code pour IBM
par contre, je suis papa d'une petite de 23 mois et beau pere d'une ado de 13 ans en pleine crise (casse couille les ado, pire que les momes)
difficile de trouver le temps de s'ennuyer....
cote jeux, je n'ai plus jamais retouche a un truc online : c'est une drogue dure, et je ne sais pas m'arreter, donc stop definitif.
je fait mumuse parfois sur diablo 3 mais en solo uniquement et une petite heure de temps en temps (j'ai pas depasse le lvl 35)

Jerome

Re: P'tit bonjour

Salut, content d'avoir de vos nouvelles, surtout quand tout va bien ! smile  A un de ces 4 !

Re: P'tit bonjour

whhhhaaaaaaaaa ils sont tous devenu raisonnables !!!! smile

moi je continue a jouer pis stout ! je suis sur the Secret World en ce moment !

Re: P'tit bonjour

Shalom Saph ! smile

Re: P'tit bonjour

Moi toujours sur EQ P1999, ou je joue selon les humeurs monk, sk, cleric, mago ou ench. J'suis passé chez Divinity comme Neryn du coup, vu qu'il n'y avait plus personne et que je n'avais pas eu de réponse à mon post initial. Si vous passez par là cherchez Kopin, Kirisk, Kirioune, Kokine ou Kiriac smile

A un de ces quatre!