Topic: LOTR online

Quelqu'un a déjà test ce jeu ? si oui ses impressions !

C'est tout gratuit j'ai envie d'essayer tongue

Re: LOTR online

J'y avais joué à sa sortie. C'était assez sympa pour ceux qui aiment les MMO à l'ancienne, sans trop de facilités.

Je l'ai réinstallé hier pour me remettre au monster play (jeu tendance PvP sur un système de capture de chateaux).
Sur les premiers lvls que j'ai pu refaire, ils ont amélioré pas mal de choses pour rendre l'interface plus intuitive.
Après je pourrais surtout te parler du Monster Play, accessible après avoir passé le lvl 10 avec un perso normal. Vu que mon plus haut perso n'a jamais dépassé le lvl 36.

Donc pour la partie PvE :
Ce que j'ai aimé c'est le système de quête principale, basé sur une série de "livres". Par contre on ne peut pas se contenter de faire la quête principale. Il y a forcément de l'annexe à faire pour avoir un niveau potable pour le reste.
Les combats sont sympas en solo, mais c'est surtout orienté pour le groupe. Avec la possibilité de déclenchement d'enchaînements de groupe.
Le monde est grand et varié. Il faut courir beaucoup au début avant de débloquer les trajets à cheval, ou de se procurer une monture.
J'ai bien aimé le système de craft qui met à disposition du matériel vraiment utile.
Et mon coup de coeur PvE reste la possibilité de s'habiller comme on veut et de cacher l'armure composée de 15 trucs qui ne vont absolument pas ensemble ^^

Au niveau du PvP :
Soit tu montes lvl 40 et tu as accès à l'Ettenmoor et la zone de conflit entre les "creeps" (monstres : orcs, uruks, araignées, wargs) et les "freeps" (elfs, humains, hobbits, nains).
Soit tu montes au lvl 10 et tu rejoins les rangs des méchants qui ont un système d'évolution différent basé sur le PvP.

Pour résumer, c'est un jeu auquel j'avais beaucoup accroché et qui reste fidèle à la saga.
Il vaut au moins le coup d'être essayé ^^

PS : l'avantage du Monster Play est aussi de voir ce que peuvent donner les persos normaux à haut lvl, mais parfois ça fait mal d'apprendre hehe.
*Tue des petits hobbits au village, se fait stun, voit un javelot voler vers lui, une sentinel apparait, le stun part mais trop tard tongue*

Feel the power of Mithaniel Marr and hear his call to appear at my side ! <<COTH incoming %target>>

Re: LOTR online

je vais me test ça! plutôt pve, j'ai LoL pour le pvp smile