Topic: Guildwars 2

Salut les amis !

Des gens qui vont test ce jeu ?

Je me cherche un petit jeu en ce moment ça pourrait être celui là en fait !

à bientôt !

Re: Guildwars 2

Aucun mmo n'arrive a m'interesser au dela de 2-3 semaines donc je ne tente plus rien tongue

Re: Guildwars 2

J'ai le même problème que Letto, du coup j'arrête les jeux avec abonnement mais je continue les F2P.

Je le testerai très certainement au retour de mes congés vers mi septembre. Les premiers retours de la bêta m'ont l'air positifs ^^

Feel the power of Mithaniel Marr and hear his call to appear at my side ! <<COTH incoming %target>>

Re: Guildwars 2

Que ni Letto ni Alharis ne soient enthousiasmés jusqu'à l'extase par quelque super jeu qu'il faudrait absolument qu'on teste est vachement significatif quand même !

Comme me disait encore hier Fullgaz entre deux plaintes sur ses rhumatismes, il faut dire qu'on s'éloigne de plus en plus de la cible des jeux qui sortent, c'est à dire les 12-18 ans.

Bref ici c'est pareil, à part Minecraft, aucun jeu n'arrive à m'intéresser très longtemps.

Ça a donné quoi ton test de LOTR Kass ?

Re: Guildwars 2

arrivé lvl 15 sans perdre de HP en 1H je suis allé voir ailleurs tongue

J'ai lancé rift, c'est sympa pour l'instant mais tout seul c'est moins marrant:p je vais pousser quelques lvl pour aller voir le pvp !

Re: Guildwars 2

Rift est mon préféré du moment. J'y suis revenu plusieurs fois et c'est à cause de lui que je replonge dans les mmo par périodes tongue

Amuse toi bien, on se verra sur GW2 ^^

Feel the power of Mithaniel Marr and hear his call to appear at my side ! <<COTH incoming %target>>

Re: Guildwars 2

J'avoue que j'ai la flemme de tester des trucs qui m'emballent pas au premier abord, mais je suis de loin vos tentatives pour trouver un truc interessant smile

Re: Guildwars 2

A noter que GW2 n'a pas d'abonnement, mais bon, je prefere passer.... : le nouveau UFO Enemy Unknown et Borderlands 2 sortent en septembre et j'ai encore et toujours Mass Effect 3 et Tribes Ascend sur le feu, avec une pincee de Planetside 2. Du multi pas massif et plus speed en gros!

Re: Guildwars 2

bon on va s'y mettre avec des potes à priori server aurora glade. Rien de définitif .

Re: Guildwars 2

http://youtu.be/R5w1lauxkVA

Ca resume bien GW2 je pense.

Re: Guildwars 2

Letto wrote:

http://youtu.be/R5w1lauxkVA

Ca resume bien GW2 je pense.

Un gros boys band ? big_smile

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Guildwars 2

vous êtes sur quel serveur au final ?

Re: Guildwars 2

It seems you get to choose one tongue

http://sigs.promisedlandt.de/truestory.png

Re: Guildwars 2

aurora glade à priori server pas FR mais jeu en FR )

Re: Guildwars 2

bon après mes premiers pas les impressions sont plutôt bonne !

Un pote m'ayant prêter son compte pour test je me lance dans l'aventure pour 3 ou 4 petites heures hier soir. Je me monte un petit guardian humain chauve bodybuildé (un kasstou quoi) et je me lance dans l'aventure. ça commence plutôt bien! une histoire dynamique direct qui te met dans le bain avec un mini event facile ou on est une 12aine à repousser une invasion de centaure avec un petit boss à la fin (aucun chalenge mais c'est un peu un didacticiel).
Premier truc intéressant que j'avais lu mais qui me plaît beaucoup et me surprend positivement le fait que le gameplay change complètement en changeant d'arme, je démarre à la masse qui donne 3 pouvoirs plutôt défensif/ contrôle qui couplait avec un boucliers donne 2 autres pouvoirs défensif. C'est sympa mais ça me correspond pas trop, puis je trouve une épée à une main et là c'est très sympa, je garde les 2 pouvoirs du bouclier mais les pouvoirs de l'épée sont bien plus offensif que la masse avec surtout un gap closer des plus bienvenu vu la mobilité des persos dans le jeu avec la roulade (ça va falloir s'y habituer mais ça permet d'esquiver des attaques et de sortir du cac c'est plutôt pas mal, en plus on peut pas en faire en chaine ça bouffe bcp de pouvoir, genre 2 d'affilé).

je commence à me balader je fais des "quêtes" dynamique ou un nom dans le genre ( en arrivant dans un coin une quête s'ouvre avec un petit event dans 90% des cas et tous les types du coin peuvent participer sans se marcher sur les pieds, à la fin bonne récompense d'exp de tunes et du karma qui permet apparemment d'acheter des objets, pas tester), dans certain cas  la quête dynamique ouvre sur une autre suite d’événement ce qui donne un enchainement sympathique pour lvler sachant que farmer des mobs à la chaîne sert pas à grand chose, ça rapporte keud en exp. je me balade je fais des quêtes différentes dans divers endroits, la zone à l'air assez énorme avec des connections sympa divers routes pleins d'événement réparti un peu partout et je suis que lvl 4 tongue (assez agréable de pas être niveau 10 en 2H tongue ça monte ni vite ni lentement, je pense que je fini niveau 5 en 2H 2H30 en prenant mon temps sans non plus trop trainer! ).

LE vraiment bon truc c'est les armes qui change tout ! je trouve un sceptre je deviens un caster distance avec des pouvoir offensif/contrôle plus les pouvoirs du bouclier, une arme a 2mains et j'ai 5 pouvoirs offensif avec l'épée à 2 mains, des pouvoirs offensifs contrôle protection avec la masse à 2M, c'est vraiment sympa.
Le deuxième bon truc c'est l'univers, les zones sont sympa et pas mono bloque et leur système de quête plutôt bien foutu! je me suis fait botter le cul 2 ou 3 fois et ça ça m'a vraiment surpris tongue inattention, un mob 2 lvl de plus que moi qui lance une combo je reste au càc et paf le guardian, ou alors un mini boss tag grp lvl 5 qui me démonte! c'était plutôt agréable dans la foison de jeu actuel sans aucune difficulté, je suis curieux de voir les instances !
La vitesse de lvling permet de se balader un peu sans être trop gros en 2H, le contenu ayant l'air sympa c'est plutôt bienvenu.

J'ai fait un petit coup de pvp aussi ça passe bien !

Enfin voilà si y'a des intéressé on est sur aurora glades avec quelques potes !

Re: Guildwars 2

Gaffe, tu vas rejoindre le club select des "jeu trop bien à tester absolument". Bon, on veut bien t'accueillir, on manque de membre ;p Mais tu vas avoir Schet sur le dos smile

J'ai fait plutôt des CaC dans tous les jeux qui ont suivis EQ, mais je pense, vu le gameplay, que je vais revenir vers mes amours d'origine avec l'élémentalist ^^

Feel the power of Mithaniel Marr and hear his call to appear at my side ! <<COTH incoming %target>>

Re: Guildwars 2

Elem, c'est pas une classe à pet pourtant tongue Par contre, ac le switch d'élément, c'est super versatile et très riche à jouer.

Re: Guildwars 2

Et sinon, 80 lvl en PvE, ca laisse le temps de voir du pays : si j'ai bien compris, y'a pas moyen de reach le lvl 20 en restant dans la zone de départ de sa race d'origine (sur les 5 dispo) ! Ca tombe bien, ca donne grosse envie d'explo. et la carte du monde a l'air bien bien grande.

Re: Guildwars 2

je vais essayer de trouver un peu de tps pour venir voir ... mais je passe pas mal de tps sur secret world en ce moment.

Re: Guildwars 2

Ahhh j'ai compris pourquoi tu voulais jouer élémentaliste  smile

http://www.warlegend.net/level-80-surfe … ah-square/

Et sinon, faut une grosse machine pour faire tourner ce jeu ?

Re: Guildwars 2

ca tourne sur mon PC de 4ans !

Re: Guildwars 2

Gnafron wrote:

Ahhh j'ai compris pourquoi tu voulais jouer élémentaliste  smile

http://www.warlegend.net/level-80-surfe … ah-square/

Et sinon, faut une grosse machine pour faire tourner ce jeu ?

Waa, j'ai plutôt tendance à me lasser avant d'atteindre le lvl max en ce moment ^^

Sinon pour GW2, pour le moment j'aime bien. J'ai pas eu un coup de coeur monumental, mais j'attends de voir déjà l'affinité à la terre (qui est sensé être mon affinité principale selon la création de personnage mais que je n'ai toujours pas débloquée alors que j'ai toutes les autres : feu, eau, air...).
Le jeu est sympa sinon mis à part ce couac scénaristique !

Pour la bécane nécessaire, les graphismes sont assez grand publique. Ça ne devrait pas manger beaucoup de ressources.

Feel the power of Mithaniel Marr and hear his call to appear at my side ! <<COTH incoming %target>>

Re: Guildwars 2

Kass wrote:

ca tourne sur mon PC de 4ans !

Le mien aussi doit avoir vers les 4 ans, et bizarrement ma femme est moins rétissante a changer la machine a laver qui vient de claquer que me prendre un nouvel ordi, bah !

Re: Guildwars 2

Gnafron wrote:

Le mien aussi doit avoir vers les 4 ans, et bizarrement ma femme est moins rétissante a changer la machine a laver qui vient de claquer que me prendre un nouvel ordi, bah !

C'est bien les femmes ça tiens ! big_smile

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Guildwars 2

le server c'est clairière de l'aurore en FR pardon tongue