51 (edited by Kass 24-09-2012 23:05:58)

Re: Guildwars 2

bon mon verdict aprés 1 mois par là.

Jeu sympa, agréable à jouer mais sans vraiment de challenge (même en donj en fait , bon y'en a un que j'ai pas fait mais on a fait tous les autres à 3 au lieu de 5 et c'est passé aprés max 3 essais sur boss, le temps de découvrir), mais je le répète fort sympathique ! après voilà je commence déjà à me lasser vu que le PvP GW2 m’intéresse pas des masses et que je trouve le WvW trop bondé !

Donc au final c'est sympa de découvrir le monde, l'histoire de se balader mais t'as besoin de personne et les instances sont au final surfaite ! c'est un MMO solo tongue le problème c'est que t'as vite fait le tour smile

je vais continuer à jouer de tps en tps, lvler une autre classe peut être , en attendant un jeu plus intéressant.

Re: Guildwars 2

Kass wrote:

c'est un MMO solo tongue

Celle-là est belle ! big_smile

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Guildwars 2

Si vous vous embêtez, passez nous voir sur P99 smile

Re: Guildwars 2

faut tout reinstaller tongue

Re: Guildwars 2

Kass wrote:

faut tout reinstaller tongue

Ouais, reviens Léon. J'ai un MQ de warrior epic tout prêt pour toi.

Neryn p99
Behry THF

Sianur tells your party : "C'était le ph?"

Re: Guildwars 2

Coucou les loulous smile

Je m'y suis remis récemment mais sur un autre serveur. Je me suis concentré sur le PvP (Mondre contre Monde pour être précis, pas les arènes).
Personnellement j'adore ! Une fois qu'on a compris quoi faire pour être utile, c'est vraiment sympa ^^

C'est assez tactique, entre l'utilisation d'armes de sièges, des combos inter classes et des techniques d'impact.

Je fais un peu de solo pour les événements dynamiques qui sont sympathiques également. Par contre si vous vous orientez PvE je pense qu'effectivement, on en fait vite le tour !


Si vous passez dans le coin, je suis sur Mer de Jade (FR). Nom de compte : Asurethrai.

Feel the power of Mithaniel Marr and hear his call to appear at my side ! <<COTH incoming %target>>