1 (edited by Astartee 02-07-2008 09:40:05)

Topic: Sondages raid

Ptits sondages d’opinion concernant les raids:

1) Quelle est votre expérience de raid sur TBC ?
Question facultative pour les personnes dont je connais déjà l’exp de raid big_smile

2) Quels sont les jours de raids qui vous arrangeraient le plus? Quel horaire?
J’ai bien envie de proposer un truc old school à la Bag:
- Raid le dimanche après-midi. Genre de 16h jusqu’à 20h, 22h ou 00h avec des ptits breaks.
- Raid lundi
- Raid mercredi et/ou jeudi

Début: 20h
Fin: (avant) minuit

Perso vendredi et samedi c’est réservé pour sortir/se bourrer la gueule en général.

3) Si on raid un truc dont vous ignorez tout, est-ce-que vous lisez les strats de base?
La question sous-entend: est-ce-que ca vaut la peine que jme casse la cul à écrire/copier-coller toutes les strats ?

4) Strats en anglais ou en français?
Ca me fait tout drole de lire des strats en français, tout ce que je lis c’est en anglais, donc posté en anglais big_smile
Si y’a besoin de français, metti est championne pour les ressources en français^^

May Saint Cavalera be with you!

Re: Sondages raid

moi Lundi mercredi jeudi ca me convient, je lis pas les strat juste les effets des mobs tongue

Re: Sondages raid

Pas de préférences pour les jours.

Et je lis pas les strats quand elles sont 1) en anglais 2) longues de 500 lignes tongue

Surtout que tu les explique si bien en direct gnihihihi

Re: Sondages raid

pas de préférence pour les jours....sinon les strat...je les lit pas^^ personnellement je pull je wype et apès je vois habituellement^^

Re: Sondages raid

Je me cogne la lecture des strats en anglais, mais mon cerveau doit rater des bouts passkeuh je suis souvent surprise par l'event, donc je retourne lire en français tongue

_______________________________

Mettini :martien

Re: Sondages raid

Plop !

1) Expérience de raid TBC quasi-inexistante ( un début de Kara une fois ), mais un peu d'expérience Pre-BC.
2) Les horaires que tu cites dans ton post me semblent bonnes ^^
3) Oui, j'ai lu et presque retenu toutes les strats depuis Kara jusqu'à Illidan ( celles en français sur JH smile ) J'aime bien ces trucs là tongue
4) En français donc (mais pas besoin de copier/coller ^^), mais je lis bien l'anglais aussi si besoin...

Votre serviteur,
Cyllia/Bok

WoW : Cyllia -- Shadow Priest
          Erinaë -- Combat Rogue

Re: Sondages raid

aucune expérience de raid, total noob ! smile

jour de raid : le soir.
Le week end c'est dédié a la famille, et je n'irais a aucun prix m'enfermer devant mon PC un dimanche aprem alors qu'il fasse beau, qu'il est de la neige ou qu'il pleuve !!!

Re: Sondages raid

Moi tout me va ;p

Vous préoccupez pas trop de ce post, je dis n'imp comme d'habitude =/

Re: Sondages raid

experience TBC ? je viens de le commander sur Cdiscount, pas encore recu tongue

Strat en Francais ou anglais pas de soucis mais comme tout, si c'est un gros pavé ben ...

sinon moi plutot le soir en semaine 20h30 jusque Minuit/ minuit 30 ?

Re: Sondages raid

moi à part quelques Grull, un Void, rien d'autre smile

sinon pour les heures, minuit maxi en semaine et lundi aprèm, ca me semble pas mal du tout !


SHAMMY euh DEMO POWA!

Re: Sondages raid

Alors moi, aucune expérience de raid sur TBC.
Pour les jours, pas de préférence, par contre plutôt 20 h 30 en semaine...
Je ne suis pas sûre de lire les strats, surtout en anglais, parce que je n'y comprends rien et que j'aime les surprises^^
Mais ça peut changer.

Re: Sondages raid

Ben en fait, exp raid de Morph = 0 !!

C'est d'ailleurs une GROSSE attente de cette nouvelle tentative sur WoW : quand j'ai joué il y a 2 ans avec certains d'entre vous, j'avançais tellement comme une limace qu'arrivé au lvl 59 (quel beau chiffre), tout le monde était parti (frustrating...).

Du coup, comme j'ai ressorti ce bon vieux Morph de la naphtaline avec son bon lvl 60 tout neuf, j'espère bien en découdre, y compris sur des instances WoW canal historique (BRD, UBRS and Co) si vous y allez.

Après, pour les jours de raids, j'ai pas trop de préférence vu qu'on est plutôt des instables des horaires. Mais en semaine vers 20h30/21h jusque 0h/0h30, c'est jouable.

Pour les strats : pas de préférence non plus.

Re: Sondages raid

Kara
Gruul
the Eye

Re: Sondages raid

Expérience TBC

Bt / Hyjal ( avec quasi que des first down de la guilde donc try toussa ) clear avec tout ce qui va avant et un down de Brutallus aussi.
Pour les heures de raid je suivrai les votres big_smile
Pour les strats n'importe a vous de voir

15 (edited by Oberon 12-07-2008 12:05:40)

Re: Sondages raid

J'ai migré mon rogue (Galad) que j'ai dû renommer (Asphodel), histoire de ne pas mettre trop de temps à remonter un perso. Je reste en priorité sur mon serveur actuel car je n'ai pas l'intention de lacher ma guilde mais si je peux vous aider, ce sera avec plaisir, reste à voir comment caser quelques dispos yikes)

Niveau expérience BC :
karazhan, zul aman, gruul, maghtéridon : clean
SSC : 5/6 (try sur vash)
the eye : 3/4
Mont hyjal : 2/5 (en try sur le 3ème)
Temple noir : 3/9 (en try sur le 4ème)

16 (edited by KiRiAC 13-07-2008 09:41:32)

Re: Sondages raid

Aucune expérience de raid (enfin si mais ya 2 ans bien avant TBC et jme rappelle plus de rien tongue)
J'y comprend rien a vos discussions profondes sur les add ons smile
Je me remet doucement aux techniques de WoW smile

Et pour les jours de raids ca me semble pas mal