Topic: Long time no see! Salut la gang!!

Pour ceux qui se souviennent de moi (Suby/Subby/Subway/Subwayman) je passait vous dire que je suis toujours actif sur WoW (US) et j'ai l'intention d'essayer WAR. Je sais pas si les serveurs US/EURO vont etre commun mais ce serait bien de revoir des visages que je n'ai pas vu depuis des annees!

Alors, a tous, BONJOUR!

-Suby

Re: Long time no see! Salut la gang!!

Salut Suby !

(Mham)

Re: Long time no see! Salut la gang!!

coucou!

en effet ca faisait un bail smile

SHAMMY POWA!!!! (ça c'était avant)
DEMO POWA (maintenant smile)

4 (edited by Suby 23-08-2008 00:29:43)

Re: Long time no see! Salut la gang!!

Hehe moi j'ai ete trop de choses pour dire..

Subi [Warlock] - WoW, Frostmane | Subz [Hunter] - WoW, Vek'nilash | Subi [Priest] - WoW, Mannoroth | Suby [Warrior] - WoW, Proudmore
Sublym [Cleric] - EQ, Kane Bayle | Suby [Rogue] - EQ, Stromm | Subby [Monk] - EQ, Fiona Vie
Suby [Champion] - LOTRO, Elendilmir
Subi - EVE Online

Re: Long time no see! Salut la gang!!

Salut Subway ! smile
Je vois que t'as pas décroché des jeux non plus tongue nous on va rester un petit temps sur WoW je pense, avec l'extension qui arrive, on a une équipe tip top pour manger Arthas tout cru !

_______________________________

Mettini :martien

Re: Long time no see! Salut la gang!!

Suby wrote:

Pour ceux qui se souviennent de moi (Suby/Subby/Subway/Subwayman) je passait vous dire que je suis toujours actif sur WoW (US) et j'ai l'intention d'essayer WAR. Je sais pas si les serveurs US/EURO vont etre commun mais ce serait bien de revoir des visages que je n'ai pas vu depuis des annees!

Alors, a tous, BONJOUR!

-Suby

Salut Suby,

les serveurs US seront gérés par Mythic et les serveurs Euro par Goa, donc non, l'un ne pourra pas accéder a l'autre, mais les updates/patchs etc... seront simultanés.