1 (edited by Astartee 08-09-2008 14:50:37)

Topic: Plan raid

Donc je poste pour discuter des dates:

Semaine du 08 au 14:
- kara donc à partir de mercredi big_smile Genre mercredi et jeudi/lundi?
- ZA dimanche vers 16h

Semaine du 15 au 21
- kara mercredi et jeudi/lundi?
- SSC (caverne du serpent) raid 25 -> lurker + éventuellement suivi de maulgar ou maghtéridon

On est en discussion avec warzone pour les raids 25 actuellement.


ALors pour le raid 25 je propose 2 dates:
- Dimanche 21 vers 16h donc
- Lundi 22 à 20h30

Pour les inscriptions, je vais compter les gens dont je suis sur de la présence. Pour ceux dont je ne suis pas sur, il faut me confirmer ici ou in game sinon je pars du principe que vous ne venez pas:

Tanks: Zila, asta, Ivarr, X
Healers: kasstou, yleia, sinafay, lilow, x, x, x, x
Dps: tryph, kribal, mystrella, vakyar/kirioune, meskyne/glyss, havoise, mettini

Gens qui doivent confirmer: fullgaz, tyrola, erinae, silverjade (dimanche non, lundi oui?), flaiz, saul, morfose, shaia, draghixa/maroille.

On y va avec 7 healers mini mini, 8 mieux. Tout le monde est le bienvenu, sans distinction de sexe ou de religion. Je voudrais également: 3 mages (pour le moutonnage) ou 2 mages 1 hunter dégourdi, etc

Comme on risque de s'allier avec warzone, il faut leur laisser des places, et moi je dois savoir qui vient ou pas, c'est pas mal de boulot pour moi et c'est 20 personnes qui attendent que vous daignez vous interessez à dire "oui/non/va te faire foutre" big_smile

D'ici au raid, les tanks doivent faire un effort niveau matos et pour les DPSs il serait bien de regarder les rapports WWS pour savoir ou vous vous situez niveau DPS: soit vous avez trop d'agro (hein tryph big_smile) ou soit pas assez de DPS, si pas assez de DPS il faut affiner les talents ou le matos ou les combinaisons de sorts que vous utilisez, le juste milieux c'est pour les :pingouin

May Saint Cavalera be with you!

Re: Plan raid

je suis enfin 70 depuis la semaine derniere. je suis dispo le soir en semaine smile

Re: Plan raid

si on arrive a faire maulger faut quand meme test gruul !!! pareil si on passe lurker faut test hydross tongue
au pire on wipe !

Re: Plan raid

en fait cest kass pas silver smile
je pense qu on pourrait carrement mettre une soiree gruul direct !

Re: Plan raid

c'est raid a 10 grull ?

Re: Plan raid

25, a 10 ya que kara et zul aman.

7 (edited by Astartee 08-09-2008 11:28:19)

Re: Plan raid

Lurker carrément, hydross c'est pas possible la tout de suite. Le problème d'hydross c'est qu'il faut 1 MT full nature et 1 MT full froid et 2 offtanks avec nature ET froid.
Les ressources pour faire les armures sont énormes: resist froid cest honoré à exalté violet eye (kara donc) et nature cest cenarion. Faut des blacksmiths maxés pour faire ces armures.
L'effort nécessaire est trop grand. Faut 36 feu primordiaux rien que pour le MT froid si ma mémoire est bonne.

Si on arrive à faire maulgar on peut tester gruul oui.
Pour maulgar faut un MT avec 15k hps, ce qui me fait déjà beaucoup rire vu que je l'ai déjà tank avec le strict mini pour me faire 2 shot, alors pour gruul on peut attendre encore un ptit peu smile On va voir ce que ca donne sur le trash SSC et sur le trash à gruuls lair et puis sur lurker et maulgar déjà.

Et faire ceux-la c'est déjà avoir les yeux un peu plus gros que le ventre big_smile

May Saint Cavalera be with you!

Re: Plan raid

ba gruul c'est la suite logique de kara, je suis sur qu on passe si on arrive a etre une 20aine smile surtout avec 2 ou 3 kara de plus ! à mon avis c'est plus facile que ZA .

Re: Plan raid

Je pense aussi qu'on est totalement capable de faire Gruul, mais je ne connais pas dutout SSC et The Eye.

:den

10 (edited by Astartee 08-09-2008 14:44:44)

Re: Plan raid

En fait je veux faire l'anorak avant parce qu'il est easy, c'est juste un fight ou les tanks encaissent. Si on le bute on butera facilement gruul d'un point de vue tanking. L'anorak, et à la rigueur le 2eme boss de ZA sont plus faciles que gruuls lair. Ceux d'apres ok je dis pas big_smile

Le trash à SSC c'est un bon moyen de se faire les dents à 25, et surtout, lurker LE boss imparable pour entraîner les gens à suivre un méchanisme assez simple, mais mortel si il n'est pas compris. Notamment des gens qui ont jamais raider avec nous et des gens qui ont jamais raider tout court.

Surtout il faut pas sous-estimer maulgar.

Beh vous inquietez pas, si on torche tout je serais le premier à nous lancer sur les boss d'apres, seulement je pense qu'il va nous falloir plus d'une soirée pour tuyer maulgar. Et je pense qu'en 1 soirée on tue lurker, sinon c'est la honte d'façon big_smile
Alors par contre si on 1 shot maulgar, bien entendu on fait gruul direct apres big_smile

May Saint Cavalera be with you!

Re: Plan raid

ha ben maulgar l'est plus dur a maitriser que gruul parce que cest bcp plus technique, gruul c'est du tank heal a la vindicator c'est tout simple tongue

Re: Plan raid

Ben déjà oui, cest du tank heal de bourrin, mais ! pas seulement.

Il a un AE vraiment vraiment très chiant: au plus les gens sont proches les uns des autres, au plus ils mangent.
C'est simple en théorie dit comme ça mais en pratique c'est qd meme bien casse couille smile

Maulgar, c'est le pull le plus dur après ca passe comme du beurre big_smile

May Saint Cavalera be with you!

Re: Plan raid

par contre m'a semblé que le dimanche c'était le jour ou on était le moins ?

Re: Plan raid

Kass wrote:

par contre m'a semblé que le dimanche c'était le jour ou on était le moins ?

Ca ira mieu quand ils intalleront du wifi dans les églises.

Re: Plan raid

Hehehe sina big_smile

Ben je sais pas trop moi, faut me dire, c'est pour ça que j'ai mis 2 dates. Je sais que plusieurs personnes se logeront si ya raid.

La c'est qd meme 2 semaines à l'avance donc ca laisse bien le temps de planifier, d'envoyer la femme et les gosses chez la belle-mère, hehe.

L'avantage du dimanche 16h, si on assure bien on peut torcher lurker, maulgar et gruul.

May Saint Cavalera be with you!

Re: Plan raid

Si ca tient toujours, jsuis dispo pour les 2 dates big_smile

J'ai respé légèrement pour renforcer la resist "moutonnage", donc ca devrait mieux le faire.

En résumé, jsuis chaud bouillant pour raider quoi tongue

http://wow.sig.magelo.com/1832457.pnghttp://wow.sig.magelo.com/1832456.png
Chevalier de Sang Mörwæn, Protectrice de Lune d'Argent.