Topic: Fullgaz

Bon j'ai fait quelque recherche et test forum, chardev etc.

Concernant le stuff, tu peux virer tout ton gemmage et mettre full stam, si tu peux t'offrir du 15 stam vas y (tu peux acheter les gemmes avec des insignes).

Stacker le dodge comme un goret (ce que je faisais) n'est plus une option. Le gain de dodge par point de "score de dodge" est maintenant dégressif, de même pour parry. Plus t'en as moins t'en gagne. Ce qui n'est pas le cas avec la défense ni le blocage ou valeur de blocage.
Dodge rating diminishing returns - for every 2% you receive 0.05%, i.e. 2% = 1.95% dodge.

L'idée c'est d'avoir au moins 490 def pour atteindre l'immune critique (je pense que comme palouf tu peux être immune critique avec beaucoup moins grâce a des spell/skill qui monte les scores de block, parade, dodge. Mais bon 490 c'est mieux.

Conclusion : après 490 def (540 au 80) : stam > def > Str > PA, objectif 1k de valeur de blocage c'est bien. Evidement, le plus d'avoidance le mieux à la fin mais si ton (miss + dodge + parry + block) > 100% c'est déjà bien. perso je suis a presque 120% donc j'ai tout viré pour de la stam et je suis encore à presque 110%. Ce qui signifie qu'une douille non évité est bloqué (en gros hein!).

C'est ce que j'en ai compris, tout est pas super klair encore haem tongue

Vous préoccupez pas trop de ce post, je dis n'imp comme d'habitude =/

2 (edited by Fullgaz 01-11-2008 00:58:11)

Re: Fullgaz

oui ou mais la je focus dps .... on est has been ds 10 jours  .... donc je suis plus interessé en ce moment pour me faire un set  haste / hit rating / str et compagnie ! je suis carrement a la rue la dessus et va falloir  suivre les nolife qu ifont 1lvl/jour !
hier soir j'ai tank a grull et au gros mob a hellfire sans prob! refaire les gemmes mon set tank vu le prix pour 10 jours ben euh  non! .. je verrais ca au 80 !

Re: Fullgaz

A la sortie de BC la première quête upgradait tout le monde avec des items verts, il semblerait que ça ne sera pas le cas pour LK. Il faudra du donj, voire du donj hero pour upgrader le stuff badges smile

Re: Fullgaz

tu seras pas has been dans 10 banane....

Vous préoccupez pas trop de ce post, je dis n'imp comme d'habitude =/

Re: Fullgaz

... mais dans 10 patates ? :blblbl

Re: Fullgaz

Schet a pas toujours été has been ? smile

http://www.dkpsigs.com/sigs/Dalaran/349581.jpg