Topic: Guild Bank (Le retour)

On commence tous a prendre notre vitesse de croisière dans WOTLK et ... la guild bank est bien remplie de truc et de bidules que personne ne prend.

Je vais donc faire un peu de ménage dans les jours qui viennent. L'argent récolté servira a la guilde.

Je vous demande donc de prendre tout ce dont vous avez besoin. Genre la bouffe pré-wotlk, des objets bleus dont vous pouvez vous servir offspec, des bouts de trucs qui trainent la depuis 2 mois, etc.

La guild bank est la pour tous sauf le dernier onglet reservé au raids. n'hésitez pas a vous servir.

YO !

Re: Guild Bank (Le retour)

Fullgaz wrote:

On commence tous a prendre notre vitesse de croisière dans WOTLK et ...

Hein? l'extension est pas finit déjà? je pensais qu'on attendait la suite moi!

Vous préoccupez pas trop de ce post, je dis n'imp comme d'habitude =/

3 (edited by Fullgaz 24-02-2009 19:18:26)

Re: Guild Bank (Le retour)

bon comme tous les mois ... ca deviens le souk sur les onglets 1-4!

-y'as des  recettes d'un peu tout bas levl ....
-y'a plein de gemmesvertes
-un max de truc calligraphie
-des coffres a deverouiller bas lvl
- des trucs et des bidules

pleinde bouffe !!! personne ne fait ses journa ou  lvl sans bouffe vu le stock !

allez zou hesitez pas si vous avaz pas la recette machin ou un twink qui pick lock ... hophophop

j'ai comencé a faire un peu de vide !

L'onglet 5 est reservé au matos de raid. il est aussi accessible mais sur demande a un off !
si besoin d'une gemme ou potion ou autres .. hesitez pas mais ca sera pas pour sertir un truc pvp ... voila smile

Re: Guild Bank (Le retour)

Pendant qu'on y est j'ai passé toutes les gemmes vertes WOTLK en onglet 3 ou 4 je sais plus mais dispo a chacun.. hésiter pas a vous servir pour vos alt/stuff secondaire et a demander un click a un Joallier.