Topic: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

Je vais faire vite et c'est mieu vous car les autres guildes demander plein de réponses à plusieurs questions sad

            Igl : Je m'appelle Anthony, j'habite à Mocenx et j'ai 20 ans.

            Ig : Je suis un draenei chaman amélio, j'ai envi à fon de raid, instance héro j'ai beaucoup le jeu d'équipe surtout quand on tenter des gros défi comme naxx 25 mais à 10 smile. Au niveau de mon niveau de jeu en PvE, je sort de Impossible Is Nothing (la 2nd meilleur guilde du serveur), je n'ai pas fait les raids 25 mais 10 je les avais commencé et j'ai fait Archa 10, Naxx 10 le quartier militaire clear, Saphiron down et quelque boss des autres ailes. Et vu que j'ai lu que vous êtes une guilde mature et sans péon, sans des insultes sur le canal de guilde et donc cela m'intéresse une guilde ou il y à une bonne ambiance etc...

          Et voilà j'ai fait une courte candidature mais j'ai dit pas mal de chose sur moi et c'est à vous de juger.

                                      Et j'espère bientôt être avec vous dans les raid et j'essayerais de vous apporter quelque chose avec mais totems.


               
                                                                                                Donc à bientôt.

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

Hello,

Je suis ni off, ni chaman... mais j'ai quand même envie de mettre mon grain de sel dans ta candidature :
Je pense juste que tu aurais pu te relire et donc soigner un peu plus la première chose qu'on voit de toi ! Je sais que ce n'est qu'un jeu et que ce n'est pas forcement comparable, mais avec une présentation comme ca, je ne pense pas qu'un patron te donnerait du travail... m'enfin.

--- Lilow ---

--- Lilow ---

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

Salut Blödmann,

Effectivement vu que la communication dans la guilde est basée à 100% sur le chat, une assez bonne orthographe (personne n'est parfait mais disons qu'il y a des bases qui facilitent les relations tongue) voire même un vague respect de la syntaxe sont des qualités utiles chez BaG big_smile

Au passage tu noteras un des effets habituels de la maturité de la guilde dans la réponse indignée de Lilow :huhu

Si t'as pas peur et que t'es toujours partant, on te donne une réponse avant la fin du week-end, en attendant si tu as envie de reformuler tout ça, libre à toi smile

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

Je suis désolé pour les fautes que j'ai fait, mais je ferais des efforts et sinon oui je suis toujours partant pour être dans votre guilde smile .

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

ouais, je vais y mettre mon grain de sel aussi tien ! bon, ça c'est fait ... alors la suite c'est par ou ..?

Totally useless ... i can't mitig !

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

lu sur le site d'Illusions ....
Votre personnage :  Mon personnage s'appele Blödmann, c'est un draenei chaman lvl 80, j'ai toujours était au marécage et j'ai 15 ans.
- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Lundi : Peu etre dispo mais faut voir l'heure.
Mardi : Le soir de 20/45 jusqu'à fin du raid.
Mercredi : Les soir de 20h45 jusqu'à fin du raid
Jeudi : Le soir de 20h45 jusqu'à fin du raid.
Vendredi :  De 20h30/20h45 jusqu'à 00h/01h
Samedi : L'après-midi et le soir de 20h30/20h45 jusqu'à 00h/01h
Dimanche: Le soir de 20h30/20h45 jusqu'à la fin du raid.

- Quelle est votre connexion ?
Je suis chez alice

- Quel est votre stuff actuel ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet … C3%B6dmann  J'ai un stuff de DPS mais avant j'étais heal.

- Quel est votre template actuel ?
J'ai 13/58/00.

- Quelles sont vos résistances à la magie ?
Je n'ai pas de résistance à la magie mais j'ai 130 au feu/givre et nature.

- Quels sont vos métiers ?
Je suis dépeceur 225 et travail de cuir 95 Smile

- Comment farmez-vous vos potions ?
Je l'ai achête a l'HV.

- Quelles glyphes utilisez vous? pourquoi?
J'utilise une glyphe qui augmente met dégat avec Fouet de lave, un qui me permet de me réincarné sans utiliser de composant et le dernier qui diminu le temps de recherge de mais horions de 1sec.

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG?
Je joue a WoW depuis 2 ans et je ne joue a aucun autre MMORPG.

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Et bien j'ai quitté Impossible Is Nothing car en heal j'étais bien stuffer et quand j'ai resper comme part asard ont fait une pose PvE et même j'allais la quitté car sur le canal de guilde les joueur se disaitent des insultes et ça devené très énervant.

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?
Avec le chaman amelio de mon frère j'ai tous clean ( The Burning Crusade et Warth of The Lich King).

- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ?
Pour et avec ce perso c'est Saphiron.

- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ?
Je pense que dans un raid il faut plus d'écoute de lead que dans un donjon et dans les 2 il faut de l'expérience et de la maitrise de sa classe.

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ?
Je joues aussi à Tom Raider Underworld.


- Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.
Pour moi c'est le jour ou j'ai fait avec le joueur a mon frère naxxramas 25 a 10.

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?
Et bien moi je pense que oui car c'est pour stuffer tout le monde et prendre les meilleur pour les boss plus dur à passer.

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
J'utilise Guesthelper et recount mais je suis prêts a en installés d'autres.

- Postez votre interface
A venir surement car je n'y arrive pas vraiment dsl Crying or Very sad


Pourquoi Illusions ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
Et bien j'ai beaucoup entendu parler de votre avancer en PvE alors biensur cela m'interrêsse.

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
Je pense que Helcopie me soutiens.

- Pourquoi Illusions et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ?
Et bien vu que je suis déjà dans la 2nd meilleur guilde et bien j'aimerais bien essayer la 1ere.

- Qu’attendez-vous de la guilde ?
J'espère quelle va m'aider a finir mon stuff de DPS et moi a mon tour ensuite j'aiderais les nouveau à ce stuffer.

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Et bien je pense que les chamans ont dabbord un gros DPS et  que avec leurs totems cela peut apporter beaucoup dans un raid ou donjon et je pense avoir une bonne expérience en PvE.

Merci d'avance à ceux qui vont lire et peut t'être m'accepter  (enfin j'espère) et j'espère être bientôt avec vous en raid.++






la ligne la plus intéressante, c'est la première : Mon personnage s'appele Blödmann, c'est un draenei chaman lvl 80, j'ai toujours était au marécage et j'ai 15 ans.



T'as pris 5 ans en 2 jours blodman ?

Le druide qui sert à rien.

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

mouhahaha tongue

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

A oui mince je n'avais pas vu, non j'ai bien 15 ans.

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

ce coup la plus grand chose à dire

:pendu produces      :teuf produces

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

Non mais c'est parce que je me suis dépéché à écrir et donc dans les chiffre je n'ai pas regarder ou j'appuyais smile

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

Alala c'est fou ce que ça donne, l'écriture automatique :huhu

_______________________________

Mettini :martien

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

Ouai

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

Je suis au regret de rejeter cette intéressante postulation pour les raisons suivantes : mensonge sur l'âge, trop jeune pour les vieux qu'on est, postulationnage dans d'autres guildes en même temps donc t'en a rien à cirer de nous en fait smile

C'est pas grave hein ! Bon jeu à toi et bonne chance pour ta future guilde !

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

Non j'ai jamais dit que j'en avais rien à cirer de vous, je voulais vraiment être dans votre guilde sad:(

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

Yleia wrote:

Je suis au regret de rejeter cette intéressante postulation pour les raisons suivantes : mensonge sur l'âge, trop jeune pour les vieux qu'on est, postulationnage dans d'autres guildes en même temps donc t'en a rien à cirer de nous en fait smile

C'est pas grave hein ! Bon jeu à toi et bonne chance pour ta future guilde !

ouf smile

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

postulationnage dans d'autres guildes en même temps donc t'en a rien à cirer de nous en fait ! je suis pas d'accord !!! ( ettonant hein !) rien ne l empeche de postuler dans plusieurs guildes qui ont plus ou moins le meme profile ! et paf ! ça c'est fait alors ...la suite ..?

Totally useless ... i can't mitig !

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

Ca ne m'étonne pas que tu penses comme ça ! Ca doit être étrange d'être tout seul avec des idées bizarres ??? !! :blblbl

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

je pense que lilow s'y est habituer !)p sinon je le vis bien mais alors les autres je les plaind ! car si je devais me rencontrer je pense que je me mettrais des bouffes !

Totally useless ... i can't mitig !

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

De plusse Illusion ce n'est pas le même profile que nous je pense ! smile

20 (edited by Solstyss 02-02-2009 14:33:48)

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

rhaaaa que tu es tetu touha !!! fa fuffit maintenant hein !!! c est surement une guild qui raid comme nous LA ! donc c est le meme profil LA ! ceux qui raid et ceux qui croient qui raid LA ! pis arrete de repondre a mes postes LA j ai un travaille mouha LA ! j ai pas que ça a faire LA !

Totally useless ... i can't mitig !

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

tain vous avez vu les copaings ? pour Sol nous ou illusion c'est pareil, il en a donc rien à cirer de nous, moi j'dis que ça mérite une punition ! :rale

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

merde ya les heures qui s'affiche de quand on a post ! si si je suis travail la hein !

Totally useless ... i can't mitig !

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

owi ! 100 coups de fouets au moins svp svp svp ! /whip ) sinon ils font quoi chez illusions ? ils raident aussi ?

Totally useless ... i can't mitig !

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

Voui c'est les premiers à voir tout tué sur le serveur, une guilde créée pour wotlk dans le but d'être n°1, sauf erreur.

Re: Reccrutement d'un chaman amélio aller vous m'accepter ?

impecalbe ça, donc pareille que nous en fait sauf pour le numreo mais bon on est pas a un numero pres quoi ou meme 20 !!

Totally useless ... i can't mitig !