1 (edited by Elsa 21-04-2009 10:15:48)

Topic: Démoniste/Druide

Bien le bonjour à vous les Blood & Guts,

Ayant papoté un petit peu hier soir avec votre super caribou (GM) ainsi qu'avec une adorable gnominette (Nethermind) je vous présente ma candidature.

Celle-ci est un peu 'particuliere' car Yleia m'a dit que vous recherchiez plus des individus que des classes.

Pour faire simple j'ai une démoniste possédant un équipement i213 et une druidesse orienté tank (pleine de bonne volonté mais à mon avis un peu juste niveau équipement).

Ceci dit, parlons un peu de moi ainsi que de mon parcours 'wowien'

IRL, je m'appelle Nicolas et j'ai 38 ans et je bosses dans l'informatique.

Avec ma mage et ma pretresse, j'ai parcouru les instances à 5 (qui n'était pas à 5 à l'époque), les raid à 40 comme MC, BWL, AQ40 et NAXX.

Durant BC j'ai relancé un reroll démoniste avec une amie qui était resté sous les pluies battantes Strangleronce depuis 2 ans (le reroll pas l'amie).

Ce fut la révélation, un mélange de mage, de prêtre ombre accompagné d'un mec bleu qui vous bouche la vue 99% du temps.

J'ai donc vu tout ou partie du contenu de BC avec ma démoniste ainsi que le contenu de LK.

Le contenu de LK étant ce qu'il est j'ai derniérement décidé de leveler une druidesse plutôt que d'admirer la certe très jolie fontaine de Dalaran.

Connaissant déjà le soins, le dps caster et n'étant pas fan du dps cac, c'est dans le rôle de tank que celle-ci évolue avec un certains succès.

Ma démoniste est joallier/cuisinier/herboriste et ma druidesse joallier/cuisinier/mineur.

Mes disponibilités sont de 3 à  4 soirées et vos horaires me conviennent.

J'ai lu votre charte et j'apprécies de pouvoir faire une nuit 'normale' en semaine, ayant un boulôt à plein temps.

Je reste à votre disposition pour les éventuelles questions qui vous viendrait à l'esprit.

Re: Démoniste/Druide

Bonjour et bienvenue sur notre forum Nicolas smile

Elsa, ce pseudo me dit quelque chose...Ne serais-tu pas anciennement de chez Aïre Vanda ? Pourquoi avoir quitté cette si belle guilde ? (je suis curieux big_smile)

Si tu es bien cette Elsa, ma chérie et moi on a déjà joué avec toi et on en garde un très bon souvenir. smile
En plus avoir une jolie gnomette est toujours un plus non négligeable big_smile Mais Nether risque d'être jalouse hmm

Bonne chance pour ta candidature smile

Intel Core i7 950 Noctua NH-U12P cooled | Asus P6T6 WS Revolution X58 | 3*2Go G.Skill DDR3-2000 Trident Series | nVidia GTX295 bi-GPU | RAID 0 3*SSD X25-E SLC via Areca 1231ML 2Go Kingston DDR2 Cas 4 ECC cache & WD Caviar Black 1To | Corsair TX 750W | ViewSonic VG2230WM 22" 5ms | SB X-Fi Titanium Fatal1ty PCI-e | Logitech G5 & G19 | Plextor PX820-SA...

Re: Démoniste/Druide

Sauciflard wrote:

Bonjour et bienvenue sur notre forum Nicolas smile

Merci Sauciflard, je ne savais pas que vous aviez échoué ici toi et ta Sauciflarde smile

Sauciflard wrote:

Elsa, ce pseudo me dit quelque chose...Ne serais-tu pas anciennement de chez Aïre Vanda ? Pourquoi avoir quitté cette si belle guilde ? (je suis curieux big_smile)

En effet, j'étais chez eux et c'est une bonne guilde, peut être même la plus vieille guilde du serveur il me semble.

Concernant mon départ, j'en ai déjà parlé avec Yleia mais en substance nous avions un point de vue différent sur ce que le jeu doit être.

Sauciflard wrote:

Si tu es bien cette Elsa, ma chérie et moi on a déjà joué avec toi et on en garde un très bon souvenir. smile

Je crois me souvenir avoir jouer avec vous mais ce qui est certains c'est que ça m'amuse toujours de saluer un ou une Sauciflard(e) smile

Sauciflard wrote:

En plus avoir une jolie gnomette est toujours un plus non négligeable big_smile Mais Nether risque d'être jalouse hmm

Mais non, et en plus elle sait que d'autres gnomes la soutiennent dans la difficile tache du tanking

Sauciflard wrote:

Bonne chance pour ta candidature smile

Merci smile

Re: Démoniste/Druide

Adjugé, vendu ! Avec une mention spéciale "apply sans donner les noms des persos concernés", très original big_smile

Super Caribou~

Re: Démoniste/Druide

Tout n'est qu'une histoire de gnome la dedans tongue
Bon, le Gm n'a pas son main de race ideale (lol) mais nous devons nous en contenter tongue Bienvenue a toi

+1 Pour avoir papoté un pti moment, j'en retire que du bon!

Kikoolol!

6 (edited by élément 25-04-2009 20:47:39)

Re: Démoniste/Druide

Sauciflard wrote:

En plus avoir une jolie gnomette est toujours un plus non négligeable big_smile

oui.. pour relevé le niveau que tu a fait fortement diminué big_smile

Re: Démoniste/Druide

élément wrote:
Sauciflard wrote:

En plus avoir une jolie gnomette est toujours un plus non négligeable big_smile

oui.. pour relevé le niveau que tu a fait fortement diminué big_smile

Han Yoyo tu as failli faire une phrase sans faute, courage un jour tu y arriveras :blblbl
La prochaine fois que je vois ton arbre, je ferai pipi dessus !!!!!!! et ouiiiiiiii !!!!!! :chbong

Intel Core i7 950 Noctua NH-U12P cooled | Asus P6T6 WS Revolution X58 | 3*2Go G.Skill DDR3-2000 Trident Series | nVidia GTX295 bi-GPU | RAID 0 3*SSD X25-E SLC via Areca 1231ML 2Go Kingston DDR2 Cas 4 ECC cache & WD Caviar Black 1To | Corsair TX 750W | ViewSonic VG2230WM 22" 5ms | SB X-Fi Titanium Fatal1ty PCI-e | Logitech G5 & G19 | Plextor PX820-SA...

Re: Démoniste/Druide

Bonjour à tous.

Je fais ce dernier post pour mettre fin à ma candidature et pour vous remercier pour le très bon accueil que vous m'avez fait.

J'ai vraiment apprécié de jouer avec vous et tout particuliérement Grospas, Super caribou, Mettini, Nether, Saucisse & co, Havoise, Sinafay...

Je ne vais pas m'étendre sur les raisons qui font que je ne reste pas, mais vous avez du potentiel et des gens vraiments sympas.

Bonne continuation à vous tous.

Re: Démoniste/Druide

Ciao Elsa, bonne continuation à toi dans le jeu smile

_______________________________

Mettini :martien

Re: Démoniste/Druide

bye Elsa ! a une prochaine !