Topic: Gimgom : Mage lvl 80.

Bonjour ou bonsoir ,
avant de commencer mon histoire je vais faire une courte introduction sur ma vie .Je m'appelle Rudy j'ai 18ans et je suis actuellement en classe de terminal L . J'habite en ile de France et je suis un mordu de mangas et de jeux vidéo.Mon premier mmorpg fut Rose online ( y a des connaisseurs ?) j'ai poursuivit par guild wars ( pas fameux), et terminé  world of warcraft( owi!) . Ca doit faire maintenant 4ans que je joue et j'ai touché a tout ce qu'on peut toucher ( pvp /pve / raid etc...).Enfin passons aux choses serieuses mon mage.

Gimgom tel est mon nom de scène  , avec lui j'ai participé a plusieurs evènements pve ou encore pvp , ce qui ma permis d'avoir mon stuff actuel (http://eu.wowarmory.com/character-sheet … p;n=Gimgom).Mon orientation est simple , c'est le pve , pour moi le mage est fait pour pve ou du moin c'est comme ca que j'aime le jouer , aoe etc... y a rien de mieu pour s'amuser.
Le mage ma amené  a participer a tout le contenu pve de wow (10/25) a l'exception de la maj 3.1.
Actuellement je joue spé feu , c'est la spé qui me convient le mieux et que je joue le mieux , cependant si besoin il y a je ne suis pas contre de me résoudre a changer de spé.
Mon temps de jeux est plutôt satisfaisant ou du moins je le pense , je suis disponible tout les soirs de 21h à 00h et s'il venait qu'un soir je ne puisse pas jouer j'avertirais en avance.
La question qu'on va me poser c'est pourquoi Blood and Guts ? Alors il faut s'avoir que mon ancienne guilde etait espilone qui malheureusement a disband pour des raisons que je ne comprend pas meme aujourd'hui. J'ai donc été un peu déboussolé et j'ai " stop " wow mais en  gardant  contact avec mon cousin Withoùt (actuellement en guilde).Peu de temps apres ma pause il ma informé sur vous , il ma expliqué que vous étiez  une guilde mature ou il y avais  une ambiance plutot sympathique tout en gardant du serieux en raid et qui avais  une particularité qui etait que ts ou autre n'etait  pas utilisé. Je n'est donc pas chercher midi a quatorze heure etant donné que le peu qu'il est dit sur vous m'a plut j'ai de suite chercher a vous contacter d'où ce post.

Bon je ne vais pas m'étendre plus sur mon cas , sachez que je suis a votre disposition si besoin de wisp pour plus de renseignement ou autre n'hésitez pas . j'espère vous rejoindre pour decouvrir uldar et passer de bon moment , merci de passer du temps a me lire et a bientôt j'espère.
Bonne journée ou bonne soirée.

Cordialement Gimgom.

Re: Gimgom : Mage lvl 80.

Quelle bande de malpolis dans cette guilde, même pas ils répondent. T'inquiète c'est juste qu'on a un taux de flemmards supérieurs à la moyenne big_smile

On s'parle en jeu wink

Re: Gimgom : Mage lvl 80.

Ouf  smile je commencais a croire que les carottes etaient cuitent , ca me laisse encore un peu d'espoir.

Re: Gimgom : Mage lvl 80.

Le recrutement ne se fait pas vraiment via le forum chez nous, plutôt en /w et éventuellement lors de raids-tests.

Re: Gimgom : Mage lvl 80.

Oki , ba je suis disponible pour les éventuels test smile

Re: Gimgom : Mage lvl 80.

moi j'avais repondu ingame !!!
cela dit, je suis en effet un flemmard

Le druide qui sert à rien.