Topic: Recrutement de Lorïne !

Bonjour, bonsoir !

Alors je m'appelle Christophe, j'ai 21 ans et célibataire tongue

J'ai commencer WOW il y a presque 2 mois et donc je ne suis pas très expérimenter dans le jeux mais je suis bien motivé car il me plais beaucoup ainsi que ma Chasseresse Draeneï (Lorïne) qui est lvl 21.
Et oui seulement 21 mais on ma dit que je progressais plutôt bien pour un nouveau Joueur. ( Et merci pour les conseils d'Aerwën )
Avant je jouais à Dofus mais après quelque années sa ma pris le choux, j'ai essayer Nostale mais c'est pas terrible.

Je joue quasiment tout les soir de 20h30/21h00 à 00h00/00h30 et le week end, du moins je joue autant que je le peut.

J'espère avoir fait une bonne présentation, si vous avez des questions n'hésitez à me les posez.

Merci !

Re: Recrutement de Lorïne !

Salut Lorïne !

Pas de problème, mais dis moi t'es sûr que tu veux jouer Chasseur ? C'est genre la classe la plus jouée au monde, on en a déjà 387 millions (à peu près) et ça peut être pénalisant à haut niveau, au contraire d'autres classes qui sont toujours recherchées (et jamais trouvées) big_smile

Cela dit pas de prob, t'es bien sûr libre de jouer ce que tu veux smile

3 (edited by roitelet 06-05-2009 16:07:01)

Re: Recrutement de Lorïne !

Cela dit pas de prob, t'es bien sûr libre de jouer ce que tu veux

Il dit ça devant toi pour faire son mondain, mais en loucedé il menace quiconque recruterait un chasseur de le pendre avec les tripes d'un mage roll

Et sinon, ben ouelcaume Lorïne !

Si tu veux sauver un arbre, mange un castor.

Re: Recrutement de Lorïne !

Yleia wrote:

Salut Lorïne !

Pas de problème, mais dis moi t'es sûr que tu veux jouer Chasseur ? C'est genre la classe la plus jouée au monde, on en a déjà 387 millions (à peu près) et ça peut être pénalisant à haut niveau, au contraire d'autres classes qui sont toujours recherchées (et jamais trouvées) big_smile

Cela dit pas de prob, t'es bien sûr libre de jouer ce que tu veux smile

ah non maintenant y a les dk (388 Millions à 1 ou 2 en plus que les chassous)

Re: Recrutement de Lorïne !

Merci !

Ma chasseresse je peux la garder en second joueur si j'en recommence un autre ?
Moi sinon sa ne me dérangerais pas de recommencer un new joueur, dites moi les classes les moins jouer dans le jeux ou la classe que vous préférerez avoir dans votre Guilde ! smile

6 (edited by Neth 06-05-2009 17:46:53)

Re: Recrutement de Lorïne !

Salut tof'

WoW a haut niveau requiert qd meme des connaissances. Les assimilier ne dependra pas que de tes seules capacités dans la mesure ou des gens de talents ici presents sauront t'epauler (outre des amis a toi evidement) pour progresser.  Je te suggere de te tourner vers une classe susceptible de healer smile (palouf / chamy / priest pour ne citer qu'eux) qui sont polyvalents. C'est important la notion de polyvalence egalement.

Le fait que tu debutes peut ne pas poser probleme, suivant ta marge de progression smile

Ton temps de jeu semble interessant. Je ne peux que te conseiller de trouver ton perso, et de pex sans relache tongue  La encore des gens sauront te guider pour avancer plus vite.

Tout depend de ce que tu cherches, arriver vite HL et t'amuser avec nous en raid, ou cueillir des champignons dans les paluns!


Sinon j'aimerai savoir pourquoi, tu choisis notre guilde, qui ne dispense pas de spam intempestifs sur le chan de recrutement. Le choix du hasard, n'est pas forcement une mauvaise reponse smile

a+ ig

Kikoolol!