Topic: canditature pour muarim rogue lv 80

Bonjour a tous.
Je me présente je m appelle Benoit et c est en toute humilité que je frappe a votre porte aujourd hui. Comme beaucoup j ai une passion dévorante,les jeux videos et en l occurence les rpg dont je suis fan depuis ma plus tendre enfance. Une passion qui as fait mes beaux jours (et de belles nuits aussi) qui ma nourrit et qui me nourrit encore et toujours,il fut meme une époque ou je jouais a du Heroquest avec Lord Nether.Vous l aurez compris c est Netherwind qui ma mis le pied a l étrier,qui ma convaincu de jouer a wow,car en grand joueur de rpg que je suis, je suis passer as coté de ce jeu magnifique qu est wow, la loose quoi lol,mais depuis decembre ou nether ma innitié j ai quasiment 30 jours de played avec ce perso (je n en est pas d autres) je me doute que ce n est rien du tout comparer as certain d entre vous mais sur aucun jeu jouer jusqu a lors ne m avait fait faire autant d heure,preuve en est il fait que ce jeu me passionne. De plus que je jouer exclusivement sur console donc c est un total changement pour moi car l ordinateur fut et est une chose obscur qui s éclaircit avec le temps,je suis tout as fait conscient que je ne possède pas la carrure d un gamer qui connait tout les rouages du jeu j en suis loin,mais j ai cru comprendre que vous cherchiez des joueurs et non des persos.

Voila donc vous savez tout de ma naissance dans ce monde wowien,je suis un padawan qui désire apprendre et jouer ......et jouer encore smile

Donc, je vais etre plus concret en vous parlant de ma petite experience dans wow.Muarim est et resteras pour longtemps mon seul perso,j y tient beaucoup j y est mis beaucoup d heure et encore beaucoup as venir,et j ai un trait de caractère est ce peut etre une tare mais je suis obstiner,j aime aller au bout des choses,ce qui ma valu beaucoup de deception,beaucoup de groupe qui se dissout avant la fin d un donjon, des heures passer sur un raid qui na pas aboutit etc etc etc...je pense que vous connaissez ça. Evidemment Netherwind fut la pour redresser le niveau et chaque fois qu il ma aider ce fut un succés, d ou mon empressement de vouloir le rejoindre dans ça guilde en pensant ,et non as tort qu il y avait chez les bloods and guts que des joueurs sérieux comme lui.

Muarim est donc un rogue spé assassinat j ai tout basé sur la PA, je connais quelques cycles dps qui claquents bien. Niveau stuff je ne suis pas encore en full epique , je fais des heros en masse mais comme dit c est pas toujours évident,la je tourne environ a 1600 de dps. Je commence as avoir une bonne petite connaissance des donjons heros mais le reste,les raids etc ca mets totalement obscur encore.


Je suis disponible 7j sur 7j , en semaine de 20h as 00h00 (avant je bosse), et le week de 21h00 as ?h. Je suis assez fidèle et intègre donc je ne partirais pas au bout de 2 jours,je compte jouais as wow encore quelques années donc si vous voulez me former je suis as votre entière disposition ,voila sur ce ,je vous souhaite bonne continuation , n hésitez a me /w /muarim si je peut répondre as quelque chose que j ai omis de mentionner.

Bye ... Benoit Gamer devant l éternelle et pour l éternité smile

Re: canditature pour muarim rogue lv 80

Salut Benoit !

au plaisir de jouer avec toi smile

Re: canditature pour muarim rogue lv 80

Je reconnais bien ta touche personnelle smile  Vous l'aurez sans doute compris, il s'agit d'un ami IRL. Un bon joueur qui a terme, se revelera etre un tres bon atout.

Welcome smile

Kikoolol!

Re: canditature pour muarim rogue lv 80

Salut Muarim ! sympa ta présentation smile

_______________________________

Mettini :martien

Re: canditature pour muarim rogue lv 80

Yop Muarim , au plaisir

http://wow.sig.magelo.com/1707434.pnghttp://wow.sig.magelo.com/1708983.png