Topic: Candidature, c'est par là qu'il faut passer?

Bonjour,

Je souhaite intégrer BaG and friends, j'ai un perso chamy heal (chafunf)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet … ;n=Chafunf
je suis entre deux âges (entre Domnorth) et Domic (yc, icq, etc. elle a beaucoup de perso) donc cela me situe d'entrée dans la quarantaine. Si vous voulez des vieux, vous êtes servis donc...

que dire de moi, mon prénom, Jean-François, je travaille sur Paris, redescend souvent en famille en Corrèze, car ma petite femme et mon ado me manqueraient trop. sinon, je joue  pas autant que Dom et Dom mais pas mal quand même, suis dispo pour des raids en semaine et en WE mais faut pas trop me stresser hein ? quand je dois redescendre en Corrèze le WE ma douce me bride....,
et si on est poli avec moi j'aide avec plaisir, rends service, fais la cuisine (lv 450),  fait la popo s'il y a des souffreteux et des faiblesses (lv 450)  et glane un peu partout de l'herbe et de la bonne herbe bien sûr.

ah oui pourquoi  Chafunf, Cha pour Chaman et Funf pour un surnom que m'ont donné mes ados de neveux et nièces et mon ado à moi bien sûr, alors du coup j'ai un tank poussiéreux lv 80 Elffunf, un DK lv 60 Darkfunf et un Chassou lv 60 (mais depuis que Domnorth m'a menacé qu'il n'accepterait pas un plus fort dps que le sien,  par amitié, je ne le monte plus beaucoup, je préfère préserver cette bonne entente avec Dom... depuis que je le connais en Kalimdor, houla çà remonte à loin...)
voilà, bon, si vous avez des questions, je suis  "up"
ah oui, BaG? mais je ne connaissais pas avant que Dominique alias Domnorth m'en parle, il m'en a dit que du bien et je le crois
bon, bien sûr je ne vous connais pas mais c'est l'occasion.
voilà...

Re: Candidature, c'est par là qu'il faut passer?

Ah le Chaf....vais pas vous parler de lui je serais pas objectif, ayant sauvé ses fesses du côté d'astranaar au level 20 et ayant toujours gardé le contact parce que ç'est un mec bien, fidéle et sans histoires ( voyez je suis pas objectif....^^).Ceci étant il n'est pas sans defaut, exalté zandalar ou sporeggar faut pas etre net hein mais bon...Mister magoo de wow, il a la reponse à toutes les questions...mais ils les posent quand meme^^
En résumé, le Chaf ç'est le Chaf, un mec bien qui ne dépareillerait pas au sein de Blood and Guts à mon avis ( mais suis pas objectif hein^^)

Re: Candidature, c'est par là qu'il faut passer?

Alors en toute objectivité, bienvenue le Chaf, donc !

Si tu veux sauver un arbre, mange un castor.

Re: Candidature, c'est par là qu'il faut passer?

Salut Chaf. Ça me semble très bien tout ça. En espérant que tu puisses raider avec nous bientôt.

À bientôt en jeu.

Sarg

Re: Candidature, c'est par là qu'il faut passer?

Salut,

/whisper ingame pour invite smile

May Saint Cavalera be with you!

Re: Candidature, c'est par là qu'il faut passer?

Bonsoir,
avant d'aller rejoindre les bras de Morphée, à bientôt.
Chafunf,