Topic: Contrées fabuleuses (french inside)

I know there's a looooOOoong time, i've not post here and, well, i've lost touch with many of yours after years, but, well... As some of you maybe known, i work as a "game-éditor" IRL (no electronics games, just old-good paper and board games), and because after all this forum is also dedicated to "games", let me introduce this : Contrées Fabuleuses. Maybe that could be of some interest for the next Christmass to come.  Enjoy !

PS : i dont know if "pub" is allowed here, i've check the board for "forbidden sign" but dont really find one, so...
PPS : As i remember well, Astartee love to "correct" my fault, so feel free to do that dear tongue
PPPS : ... And remember, Kribal stinks ! /cough
PPPPS : the following is in french only (as the game is). Sorry for the non-frenchspeaking members of the community.

===

Oyez ! Oyez !
Braves Chevaliers, la Princesse prendra pour époux celui qui se montrera digne d’elle. Aurez-vous le courage d’accomplir des hauts-faits, de triompher de maints périls et de vaincre des hordes monstrueuses pour conquérir son cœur ? Ou vous laisserez-vous corrompre par le Mal et ses minions qui la retiennent dans sa tour d’ivoire ?

Contrées Fabuleuses est un jeu d’exploration et de quêtes. Vous incarnez soit un valeureux Chevalier, soit l’impitoyable Méchant. Les Chevaliers construisent leurs propres routes pour accomplir leurs Quêtes, tandis que le Méchant dresse devant eux des Monstres affamés ou de sinistres Lieux pour les en empêcher.

http://www.ludopathes.com/contrees_fabuleuses/pics/c_jeudeploye.png

Re: Contrées fabuleuses (french inside)

Ca dépend, la princesse se fout à poil à la fin ou pas? hihihi

Plus sérieusement, c'est metti heing qui dispense des champoings aux oeufs quand tu fais une faute d'orthographe ! big_smile

Plus sérieusement pour du vrai cette fois, ça à l'air sympa ! Juste pour chipoter big_smile il ya beaucoup de majuscules dans le 2ème paragraphe... c'est parce que ça fait référence à des cartes dans le jeu ?

May Saint Cavalera be with you!

Re: Contrées fabuleuses (french inside)

Ahhhhhhhhhh les majuscules... t'inquiète Asta, Silver a une dérogation... tongue

_______________________________

Mettini :martien

Re: Contrées fabuleuses (french inside)

Ah ouais mais non, c'est pas zuste !!!

May Saint Cavalera be with you!

Re: Contrées fabuleuses (french inside)

Ahhhhhhhhhh les majuscules... t'inquiète Asta, Silver a une dérogation... tongue

Aha, merci : c'est vrai que l'abus de majuscules peut nuire gravement à la santé parfois smile

Plus sérieusement pour du vrai cette fois, ça à l'air sympa ! Juste pour chipoter big_smile il ya beaucoup de majuscules dans le 2ème paragraphe... c'est parce que ça fait référence à des cartes dans le jeu ?

Oui, en fait, c'est des types de cartes en effet.

PS : puis sinon, ca devrait sortir pour le Salon du Jeu, à Paris au mois d'Octobre qui vient.

6 (edited by Fullgaz 23-09-2007 14:40:49)

Re: Contrées fabuleuses (french inside)

seems nice smile can we find this game in all the good game shops ?

Re: Contrées fabuleuses (french inside)

pas mal du tout dis donc ! smile
c'est quoi l'age mini recommandé pour pouvor y jouer  ? (je dis pas ca pour moi hein, meme si ...) wink

Re: Contrées fabuleuses (french inside)

seems nice smile we can found this game in all the good game shops ?

At least, Starplayer, l'Oeuf Cube and some others in Paris. I could check my database for a specific town in France/Belgium (and yes, we're also available in Belgium) if yu need.

Ah, well, if yu really want to know where to found our products (dont flame plz), yu could also just right click on the active link of my "signature" and search on Ludopathes site tongue (genre dans lien et partenaires/boutiques)

c'est quoi l'age mini recommandé pour pouvor y jouer  ? (je dis pas ca pour moi hein, meme si ...)

Ton ptit boût d'chou doit avoir dans les ... 5-6 ans ? J'dirais çà de mémoire, hein. Je crains toutefois que la moyenne d'âge pour ce jeu soît un chouilla plus élevé, genre 10+. Faut que je revérifie ca. J'ferrais l'update demain su besoin.