Topic: Un barde de plus sur le bateau

Salut à tous,

Me voilà un des vôtres de puis hier soir, invité par Neryn. je me suis dit qu'une présentation serait d'usage smile

Prénom : Baptiste
Lieu de résidence habituel : Son bureau, chez lui, au chaud, entre Le Mans et Tours (Sarthe)
Passe-temps professionnel : Développeur d'applications informatique (personne n'est parfait n'est-ce pas ?)
Passe-temps personnel : MMOGs et lecture, principalement
Signes distinctifs : Aime les masques au concombre et le fromage (en particulier)
Expériences passées en ligne :

Bon on va s'arrêter là, j'ai l'impression de postuler comme séminariste dans le diocèse de St Gervais ... J'ai donc choisi un barde comme main, car j'hésitais jusqu'à y'a pas longtemps entre plusieurs persos, et je pense avoir fait le bon choix (pour mes goûts personnels s'entend, après si je sais pas jouer la classe 'fuck da house' comme on dit dans le Limousin) : Une classe qui te donne l'impression de pouvoir faire des moves surnaturels si tu la maitrise (ce qui n'est pas encore mon cas, soit dit en passant).

J'ai déjà groupé avec plusieurs d'entre vous qui sont à peu près à mon niveau (30ish) et je dois avouer que je me suis bien marré (malgré les morts). Je joues régulièrement (dire tous les soirs ça fait g33k non ?) et j'espère bien qu'on va s'en payer une tranche en levelant, d'ici à ce qu'on ait le niveau pour raid.

Comme dirait Jenova : Looking forward to group with you all guys !

Et sinon, à ce soir big_smile

Re: Un barde de plus sur le bateau

Salut Thrack, bienvenue chez nous big_smile

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Un barde de plus sur le bateau

Bonne arrivée (comme ils disent là-bas) cher collègue !

Un barde qui meurt ? Allons allons, ça doit être un bug big_smile

Si tu veux sauver un arbre, mange un castor.

Re: Un barde de plus sur le bateau

Salut Thrack. En effet, j'ai bien aimé notre groupe au fort des Géants de FM hier. J'adore ta manière de courir dans tous les sens avec des mobs aux fesses en attendant qu'on les taunt. Avec toi, on risque de ne pas s'ennuyer chez les "p'tit ki montent".

Bienvenue, et au plaisir de renouveler notre petit groupe d'hier smile

Re: Un barde de plus sur le bateau

bienvenue smile

Re: Un barde de plus sur le bateau

Bienvenue à toi )

Re: Un barde de plus sur le bateau

Salut la chanson qui monte. Bienvenue parmi nous smile
Je te confirme va falloir maitriser ton aoe song sinon on va pas grouper souvent tongue
Allez a plus

Re: Un barde de plus sur le bateau

moi je trouve qu'il assure au contraire smile vu le nombre de high level qui essayaient de nous train, il s'en tirait tres bien smile

Re: Un barde de plus sur le bateau

Bienvenue smile

Re: Un barde de plus sur le bateau

Allez enfin quelqu'un qui va nous conter fleurette en chantant ! Les trucs de bard ne rotteront plus !

11 (edited by Thrack 31-03-2011 21:02:27)

Re: Un barde de plus sur le bateau

Wilaen wrote:

moi je trouve qu'il assure au contraire smile vu le nombre de high level qui essayaient de nous train, il s'en tirait tres bien smile

AE en regular group ? Meuh quelle hérésie. Je préfère Mez ... ce soir je tente le charm. Hum ...

Re: Un barde de plus sur le bateau

Bienv'nue Thrack ! j'espère que tu chantes plus juste que Robinet ! big_smile

_______________________________

Mettini :martien

Re: Un barde de plus sur le bateau

un autre Baptiste dans la guilde !
Moi c'est jean-Baptiste smile
Bienvenue c'est un plaisir de grouper avec toi.

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Un barde de plus sur le bateau

welcome ! en espérant grouper prochainement avec toi wink im only lv 24 xD ou druid 35 ... tongue

Llendan
Maverik - Taeshi - Maric - Kahelius

Re: Un barde de plus sur le bateau

Bienvenue Thrack smile

Neryn p99
Behry THF

Sianur tells your party : "C'était le ph?"

Re: Un barde de plus sur le bateau

salut thrack!