Topic: Need help please :o)

Il me faudrait quelqu'un de sympa pour aller me chercher tout les spells de cette dame :
http://eqbeastiary.allakhazam.com/search.html?id=2575

Elle est a OOT : Travel to Ocean of Tears. If you take the translocator in Freeport docks swim west to an island with an old ruined tower on top of a hill inhabited by Elesseryl Terrusar. She sells Summoning Spells.
•This mob spawns at 2080, -5800.
(si c'est possible et pas trop chiant a faire)
je rembourse les spells + la com.

merci bcp !

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Need help please :o)

Tu peux tout à fait le faire seul tu sais smile Il te suffit de prendre le bateau qui s'arrête sur l'île en face, voire c'est la même île.
J'y suis allé pour moi mais elle ne vendait même pas mes spells (quelqu'un qui était à côté à check pour moi quand je suis arrivé dans la zone), et surtout, je crois qu'elle est sur faction merchants of felwithe donc je suppose être KOS. Mais toi en tant que woodelf, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Autant avec ton ranger si tu n'as invis, je veux bien que tu sois frileux, autant avec ton mago et invis, il n'y a aucun problème.

Re: Need help please :o)

Si jamais tu te sens pas d'y aller wink, je ferais le voyage avec Conradd, y'a pas de problème smile

Mais bon, comme dirait Timsit : "Forcément, Ocean of Tears, tu visites pas par plaisir" big_smile

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Need help please :o)

wep merci pour les renseignements !
je vais faire le voyage en invis a la nage si y a pas de pb c'est cool.

Adigalya Nécro smile (LFG)

5 (edited by deedlits 11-04-2011 22:59:26)

Re: Need help please :o)

Pour info pour les futurs mago la loc c'est : 1310 -7860 y a un TP druide a cote c'est l'île des cyclopes.
Donc invis obligatoire a l'arrivée. faut 100 pp pour acheter tout les spells.

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Need help please :o)

Hier soir j ai eu de la chance y a un mago qui passé a unrest qui ma donner tout son stuff avant de delet son perso. Du coup j ai 800 en mana et le golden E boots et autre stuff, j'avais pas la place de tout lui prendre dommage tongue
elle est pas belle la vie !

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Need help please :o)

rofl

Re: Need help please :o)

he ben ! t'es parti pour monter mago alors tongue

Llendan
Maverik - Taeshi - Maric - Kahelius

Re: Need help please :o)

deedlits wrote:

...le golden E boots et autre stuff, j'avais pas la place de tout lui prendre dommage tongue
elle est pas belle la vie !

Tu vas faire des jaloux ! big_smile

N'empêche, Unrest, c'est le donjon parfait, de l'exp, du loot, et les sorts de chance, les Golden E Boots big_smile

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !