Topic: 22 chanter LFG

Après moults recherches dans diverses zones (unrest, solA, guktop, mistmoore), j'ai enfin retrouvé les joueurs 20-30: LOIO. Facile à atteindre, y'a un firepot à TD qui amène direct à la zone à Cabilis.

Pas trop tôt, le solo chanter c'est pas super efficace depuis qu'ils ont niqué Whirl Till You Hurl.

Par contre, quand on est aux goblins au sud et qu'on doit zoner en cas de merdage dans le ventilo, faut oublier c'est le marathon...

Re: 22 chanter LFG

Si ça peut t'aider, j'ai lu un guide sur les enchanteurs solo, je te fais un copier/coller d'une partie du guide (le reste traite de PoP et du 60+) :

1) I went to Unrest in the early 20 and using a werebat I charmed and fought near the fire place. Usually this was in group and I always had temp when doing this. It was amazing how long the charm spell would last. Plus his DPS was far better then any of my team mates. I would still CC and slow as mana allowed but my primary mission was to keep a werebat beating on the mobs.

2) HHK ( High Hold Keep) Dont do this unless you have no plan on Doing Enc Epic.
It kills your faction with Qeynos underground to the point of no repair. BUT if your really wanting to level quickly this is the place. I rocked thru 30 to 40 in a couple days while playing on average about 4 hours a shot. sorry i'm not a hard core player and can sit still for 8 to 12 hours.

From 40 to 50/51 I lived in Sol B
at earlier levels I would need a group or at the minimum a partner. but around level 45/ 46 when you get a stronger pet get him equipped with Summon toys and Armor from a friendly mage ( fist of Wulan rock cause they will Proc) and then get him temp. Once there work your waqy down the left hall into the intersection intersection Stay left ( If you go right at first intersection you will hit the Named area of the King, Prophet or Channcellor and get creamed)
By staying to the left your close to 2 different zone lines. plus the mobs are spaced out a bit. then work on single pulling. if you happen to pull 3 or more just zone out. if 2 then mez one slow the second and let your pet kill them. with temp it will take some serious beating and your pet will be parcing about 125. fight in this manor until your low mana then move back to lava for a moments rest. with a partner you wont have to stop.
once you get to around 48/49 follow the first hall striahgt and work back to bats and beetles. they hit hard, but can be soloed. if you get adds just zone out and come back dont waste your mana trying to play hero.

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Oué y'a juste un paramètre qui n'est pas pris en compte dans ce guide: les gens 20-30 sont à LOIO.

Trouver un groupe à unrest en étant 22 j'ai oublié: y'a 4-5 joueurs 13-17 et c'est tout. Je me suis beaucoup amusé à charmer les dead beetles pour voir, niveau de la durée c'est pas encore droit ça.

A+ à LOIO :-p

Oué bon finalement j'XP environ 2x plus vite en solo qu'en groupe... mais l'XP est sympa a LOIO. On voit les mobs de loin, et le pet les déchire encore pas trop mal (plus facile qu'à Mistmoore par exemple). Suffit de haster/slower, un p'tit nuke à la fin pour l'XP et basta.

5 (edited by deedlits 17-04-2011 21:40:21)

Depui la sortie de Kunark le monde c'est agrandi de bcp. avec 500 a 600 joueurs par soir rude pour trouver des grp. Oasis 9 joueurs le soir, Guk vide, Unrest vide, et j ai pas été voir les autres zones. ben épicentre si tu veux qu'on grp ensemble c'est pas de refus et si roitelet et dans le parage ou Ty welcome on avancera plus vite a plusieurs. wink

Adigalya Nécro smile (LFG)

Heu je suis pas certain d'avancer plus vite à plusieurs, personnellement. (j'ai néanmoins été très efficace en duo avec un SK hier soir, qui a amené le snare qu'il me manque)

Je groupe néanmoins plus que volontiers, le grinding d'XP n'étant pas un but personnel smile Je viendrai où vous serez, j'ai acquis une certaine capacité à me déplacer avec la sortie de Kunark...