1 (edited by belabor 05-06-2011 22:44:13)

Topic: Belabore has been suspended

Alors qu'ils campaient dans droga avec Jahina faire les camps pour idole de la garde épines et gobelin, un membre du TMO montre et commence à tuer engendre sans vraiment rien dire. Il nous demande de KS pas lui, mais nous protestons dire que nous avons été dans le camp pendant plusieurs heures. je dis que je faisait du camping en chef et Jahina a été après la bodguard et qu'il n'a aucun droit au camp. Puis "amielinda guide" semble prendre le parti de l'organe de TMO. Le nom des membres est Coffin par la manière. Amelinda produit à commencer à spammer dire avec toutes sortes de textes alors que nos apparitions sont toujours éclater et nous perdons notre pause. i se font attaquer et elle ne cesse de parler comme si rien ne se passe. i près de mourir et elle agit alors comme si j'étais l'ignorer. J'ai ensuite se faire expulser sur le bureau de façon aléatoire de sorte i reconnectez-vous à la trouver jusqu'à assis là à m'attendre. Alors je ne suis pas en mesure de jouer ou de se déplacer et trouver un buff sur moi appelé 10 sur la durée en minutes. Amelinda commence alors à envoyer me dit en disant je vais l'écouter. i cant répondre à sa ou faire autre chose que le type / quit.

Sur essayez de vous connecter dans mon compte a été suspendu. afin On dirait que vous ne verrez pas Belabore plus.

à aucun moment au cours d'une de ces échanges que j'ai utilisé toute Lanugage faute. en fait je fini par céder et acknoweldging ses demandes d'entre nous. mais j'ai toujours suspendue / interdit. ce guide est de ne pas faire confiance d'aucune façon. elle joue avec les membres favoris de l'ordre mystique.

2 (edited by belabor 05-06-2011 22:44:38)

Re: Belabore has been suspended

J'ai copié ce post sur les forums de P99 dans une tentative pour obtenir de l'aide extérieure à la situation. à la suite j'ai été banni du forum. Semble les guides sont maintenant d'introduire un "Seuls les amis de jouer" la politique.

jouer avec vous tous a été très amusant. ne sera pas de retour en raison de trou du cul guide / admin!

Re: Belabore has been suspended

Well this blows... I dont think she plays favorite but instead didn't even try understanding the situation and took the easy way out. Pretty sad it had to end up like this.

4 (edited by belabor 05-06-2011 05:11:07)

Re: Belabore has been suspended

as i said, she ambushed us as she was there hidden with her buddy waiting for the next mob to spawn.  i had just returned from eating lunch and saw Jahaina attacking the mob and so was this other necro.  in a span no more than ten seconds the so called guide is already visible and spamming us all. 

tell me that is not playing favorites...  the entire scenario was pre-meditated on their part.

Re: Belabore has been suspended

Utterly unbelievable, yet sounds very familiar with some other stuff happening on this server...

Re: Belabore has been suspended

Try to recreate an account on the forum to try and find a way out. At least get an explanation and try to defend yourself. I perfectly understand your feelings but it would be very sad to stop playing because of a stupid guide which might have acted selfishly.

Re: Belabore has been suspended

malheureusement c'est le lot commun de ce server, plus ça va moins ça va, la goutte d'eau va pas tarder .

Re: Belabore has been suspended

This story suxx a lot.

Want me to try to get any explanation with that guide ?

9 (edited by Fullgaz 05-06-2011 11:08:28)

Re: Belabore has been suspended

je l'ai subit plusieurs fois. un connard de TMO se pointe et te pique ton camp et t'a rien a dire.


Le guide n'a pas agit seul:


Uthgaard a clos le post de Belador et l'as banni avec comme commentaire : "bon debarras"

Re: Belabore has been suspended

Le pire c'est qu'ils ne se justifient même pas...
Pour ceux qui veulent lire :
http://www.project1999.org/forums/showt … hp?t=39123

Re: Belabore has been suspended

Give the name of Member TMO plz.

Re: Belabore has been suspended

I'm not surprised by all this shit. Some players don't care of anyone else, and the GM's... favoritism for some "friends", and others need to stfu or go somewhere else.

Re: Belabore has been suspended

What can we say...
This stuff is not fair at all ;-(

Alonen Seksixsar

Re: Belabore has been suspended

That sux !!! Bela i can understand that you fully piss off against them....such fucking story can help to quit the game forever.....

Well i always liked you since the begining bro.....i will be sad if you leave us....but your are on your own anyway . . .

Tssss i cant believe that fucking favoritism...that make me sick . . .Fuck TMO . . . i dont even understand if [b]aresprophet defended you or if he is against you....look like with you .


Let us know for the next dayz about the situation....


Best of you bro .[/b]

Boyz Screamed And Girlz Screamed, So i made Him Scream, and Scream and Scream....

Olddirty

Re: Belabore has been suspended

I sent a mail to GM about this situation.

Re: Belabore has been suspended

coffin

17 (edited by belabor 05-06-2011 22:45:26)

Re: Belabore has been suspended

Étant donné que mon accès formulaire a également été interdit, je ne pense pas qu'il serait prudent pour quiconque d'essayer de faire un autre poste ou de faire une pétition. Contacte directement ronian serait la seule option possible. Toutefois, depuis qu'il a sa propre vie et de fonctionnement du serveur est plus son truc, il ne serait probablement pas prêté attention.

J'ai été respectueux tout au long de toute la rencontre jusqu'à ce Jahina et i ont été essentiellement dit que nous étions renoncer à notre camp de b / c le guide dit et qu'il a été. Ce qui est contraire à toute forme de camping politique. J'avais été sauvegardé plusieurs fois avant de guides portant sur les camps avant. La règle a été le cas avant une foule ou un camp a été entièrement engendré pour 5 minutes, il était libre de prendre. nous n'avons pas été afk, et aucun n'était mobs rester en vie alors que nous étions là-bas. Cela me dit que le guide était là comme une faveur à Coffin (le membre du TMO). puis, quand Ulthgaard affiché «bon débarras» avec sa signature pessimistes quant à la rage se ferme. il lui fait ressembler j'ai choisi de partir. qui n'est pas le cas. il vient de me dire que les modérateurs ne se soucient pas tous ceux qui ne jouent pas avec les favoris.

Re: Belabore has been suspended

And you're right. Total dick-move by Uthgaard on this. I can understand how they're tired to deal with these things but they shown 0 interest in actually trying to resolve the issue. Cover the lady guide cause she fucked up, white knight gm's much.

19 (edited by Neryn 06-06-2011 09:44:01)

Re: Belabore has been suspended

sad

I don't see how this could end well. It's probably already "closed" on GM side. They don't really like when people complain in public about their decision. They usually refuse to publicly comment them. It really looks like they don't want no trouble and deal with it the very easy way : ban first, discuss later (or never).

That trully sucks. Sorry about that Bela. It sucks to see that you can lose it all upon a stupid camp fight.

Another sad story proving there's something wrong with the way the server is ruled. GM favoritism is no legend, I remember, one night, seeing Uthgaard broadcasting by accident as Daltheb, his monk toon guilded in TR. I remember also seeing Amelinda being very friendly to TMO members during an open PoH raid. Add Tinino's and Kiriac's stories regarding exp groups in deep OS, that's kinda sad. I wish i knew about that before spending that much time on this server.

Neryn p99
Behry THF

Sianur tells your party : "C'était le ph?"

Re: Belabore has been suspended

On a side note, Droga camp for CoS has always been a mess. I know GM had to intervene several times there but I never heard of anyone being banned, especially without any form of discussion...

Re: Belabore has been suspended

GM anwser me with : "If you insult staff, expect a vacation, bye" lol.

Of course, i didn t insult anyone in my message.

Now, i will revenge yu belador. Mouahaa ....

22 (edited by Tinino 06-06-2011 15:19:19)

Re: Belabore has been suspended

In other terms "If you discuss our decisions, expect to be raped by the p99's mafia".

Their decision sucks for you, Bela, and I hope it isn't perma.

Neryn wrote:

...
I remember, one night, seeing Uthgaard broadcasting by accident as Daltheb, his monk toon guilded in TR.
....

Daltheb was the monk leading my group in OS and when Muffins said in the party's chat that he was sure Daltheb is Uthgaard, then things suddenly have started to go wrong for him.
Thoses guys (TR) have GM powers, some of them dual-box, some of them use a 3rd party tool to track stuffs and so on...

Myself, I will reconsider the way I'm playing on this server.

Re: Belabore has been suspended

J'ai retrouvé :

http://www.themysticalorder.org/NEWEST/Uth5.png

Neryn p99
Behry THF

Sianur tells your party : "C'était le ph?"

Re: Belabore has been suspended

ça me donne juste envie de me barrer !

Re: Belabore has been suspended

Ou de ne pas se mêler à ce genre de cons...