26 (edited by belabor 06-06-2011 18:55:35)

Re: Belabore has been suspended

Capadocius wrote:

GM anwser me with : "If you insult staff, expect a vacation, bye" lol.

Of course, i didn t insult anyone in my message.

Now, i will revenge yu belador. Mouahaa ....

that is the thing.  i did not insult anyone.  i protested at her judgement but i never called names or acted out.  the guide overreacted with the ban.  end of story.  their argumentative statement about "If you insult staff, expect a vacation, bye" just proves they don't care about what really happened.  they just want you to go away.

qui est la chose. Je n'ai pas insulter personne. J'ai protesté à son jugement mais je noms jamais appelé ou joués. le guide réagi de façon excessive à l'interdiction. fin de l'histoire. leur déclaration argumentative sur "le personnel insulte Si vous, attendez-vous des vacances, au revoir" prouve simplement qu'ils ne se soucient pas de ce qui s'est réellement passé. ils veulent juste que tu t'en ailles.

Re: Belabore has been suspended

beuark.

Re: Belabore has been suspended

C'est dégoûtant et écœurant de connerie ce genre de comportement à la con .....
y a pas d'autre serveur progression ?
Franchement .... ils puent.

Re: Belabore has been suspended

C'est dans ces moments là que j'aimerai que "frapper à mort les gens" ne soit pas interdit.
faudrait vraiment que je reprenne mes études de hacking...

Re: Belabore has been suspended

Tu peux aller en Iran et au Pakistan Tycri . . . la bas tu peux lancer des pierres sur des femmes sans défense enterrer jusqu’à la taille...et tu peux dénoncer n'importe qui dans la rue pour Blasphème...

. . . .


Hacking is Better

Boyz Screamed And Girlz Screamed, So i made Him Scream, and Scream and Scream....

Olddirty

Re: Belabore has been suspended

Olddirty wrote:

Tu peux aller en Iran et au Pakistan Tycri . . . la bas tu peux lancer des pierres sur des femmes sans défense enterrer jusqu’à la taille...et tu peux dénoncer n'importe qui dans la rue pour Blasphème...

. . . .


Hacking is Better

Oula oula. Ne t'affole pas. Loin de moi l'idée de faire quoi que ce soit à ces gens. Je ne suis pas un violent, c'était une réaction à chaud et les mots étaient surement mal choisis sad
J'entend par là que : voir de quelle manière ces GM utilisent leur pouvoir, de manière cruelle et injuste, me donne juste envie de leur rendre la pareille de façon aussi injuste et cruelle. Et pas que je cautionne ce genre de chose.

Re: Belabore has been suspended

Tycri wrote:

J'entend par là que : voir de quelle manière ces GM utilisent leur pouvoir, de manière cruelle et injuste, me donne juste envie de leur rendre la pareille de façon aussi injuste et cruelle. Et pas que je cautionne ce genre de chose.

Il n'est jamais rien sorti de bon de la loi du Talion...

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Belabore has been suspended

non mais qu'est ce que ça fait du bien putain!

Re: Belabore has been suspended

Conradd wrote:

Il n'est jamais rien sorti de bon de la loi du Talion...

Exactement, la loi du Talion c'est pour les tarlouzes. La seule loi qui tienne c'est celle que m'a appris ma Maman (veridique) a 11-12 ans et qui ne m'a jamais desservi:

"Pour un oeil, les deux yeux,
Pour une dent, toute la gueule"

Petitpas

Pour un oeil, les deux yeux
Pour une dent, toute la gueule

Nagash/Petitpas