Topic: Je vais Méditer pendant 15 jrs !
En route pour l'aventure !
Je part farmer les bikinis sur les plages de la méditerranée essayer de choper le rare drop (string léopard) encore faut il pouvoir dompter la tigresse
Je passerai sur le fofo voir si vous êtes sage mais pas trop.
Pour se que en est du jeu quoi qu'il arrive,
le point positif c'est qu'on a une communauté de joueurs vraiment sympatoche ou tous font des efforts pour s'entraider et son a l'écoute des demandes de chacun
et ça c'est le plus gros point positif du jeu et se qu'il faudrait préserver a tout prix.
Soyez patient les mec on a le temps de jouer pour s'amuser et pour monter nos perso.
Laisser les grosse guilde faire leur truc et attendons velious bien tranquillement.
Si les haut lvl ne se sente pas a l'aise, tester l'autre server, faite d'autre perso ou autre...
Vous prenez pas la tête pour de loot ou camp et soyez heureux d'avoir le perso que vous avez le reste ne serra que du plus positif voyez le comme ça et tampis si un loot passe a cote vous aurez tjrs la chance bien plus tard de l'avoir
Surtout Garder cette esprit de famille dans la guilde et rester fairplay dans le jeu ça ne fera que vous servir.
je compatie pour Bela et se qui luis est arrivé est vraiment injuste. j'espère que Bela trouvera un moyen de revenir même si il crée un nouveau compte on montera son perso. on lâche pas les potes.
A bientoche les amis, rester positif et comme on dit par chez nous !
Adishatz béroy !