Topic: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

Tout est dans le titre les zozos smile

Certains sont arrivés lvl 51 max, comme demandé pour attendre les autres qui voudraient tester avec nous !
Je cite dans le désordre et sans être sûre de moi, vu que j'ai pas joué depuis vendredi !
Mham, Kopin, Yapo, Metti, Kass, Kasstoue, Conradd, Kaiser, Silver, Kittekat, Fullgaz = 51 (si oublie pas grave hein !)
Ceux qui montent = Sagamore, Sianur, Aiguisee, Punky, Deeds, Valhya...

Et voilà j'en sais pas plus !

Tout ça pour savoir quand recommencer le lvling !) donc faites-vous connaître les intéressés siouplait smile

_______________________________

Mettini :martien

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

On recherche des ench ou des shm svp ! big_smile

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

Encore une fois j'encourage vraiment les gens à tester ce serveur. D'une part ça n'oblige a rien, l'investissement en temps est vraiment faible, au pire ça fera un petit break sur P1999... Il ne s'agit en aucun cas de vous demander de basculer ici, juste de tester, et comme ça plus on est de fous...  On pourra faire des raids rigolos ! smile

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

Je testerai. Mais seulement pour tester ench et voir ce que ce serveur a de si bien. Mais je ne quitte pas p99.
Mais ne m'attendez pas, je ne sais pas quand je jouerai. Je donnerai des news

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

Attendez-mouaaaaaaaaa

Si tu veux sauver un arbre, mange un castor.

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

Bon, ben c'est très bourrin comme server, mais c'est amusant.

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

A priori je reste sur ma position d'hier soir ! tongue Je ne vois pas trop l'intérêt de rester lvl 51 pour les raisons suivantes :

- leveler 51 c'est jouable en deux jours, lvl 70 ça doit en prendre 4.
- le challenge qu'on recherche est un peu plus évolué je pense que "est-ce que le CH va tomber avant que Mham implose ?".

Voilà et pour la partie égoïste, j'avoue qu'une soirée à SolB comme hier ça revient niveau stress à passer une soirée à ne tuer QUE des boss de raid en MT, je dis pas que j'aime pas ça mais en principe ya des pauses, un peu de trash etc tongue

Donc je suis pour ma part partisan de monter 70, ce qui nous ouvrira tout, les quetes pour charm améliorié, épics, les premier raids (ya du world boss tier 0 qui doit pas être bien dur), et si on veut passer une soirée à se faire défoncer la tronche ya des zones hardcore group comme chardok smile

Le tout sans pénaliser les gens qui arriveraient que maintenant vu que leveler lvl 70 est non seulement super rapide mais aussi soloable / duotable avec un bot !

Cela dit j'attendraiiiii, le jour et la nuiiiit, j'attendraaaai : http://www.youtube.com/watch?v=sESscgk- … re=related (spéciale dédicace fullgaz, qui adore Dalida.)

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

je suis contre tracer direct 70, je préfère faire des paliers et m'amuser dans les zones, tracer 70 direct ça veut dire se rendre obsolète direct SolB OS et PoV ainsi que surement les zone 70 non tag grp ou ce sera juste du carnage comme on peut faire a guk CoM et KC smile
Et bon 1h de guk CoM et KC ca me suffit tongue je préfère largement un bon grp a SolB même si c'est enchainer des boss ( haa ces nouveaux ank c'est plus ce que c'était tongue )

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

En fait, vous voulez plus un shaman ou autre warrior ? On a qui comme warrior en fait ?
Pour l'instant je suis déçu du DPS du necro comparé à votre DPS en tant que melee, surtout à lower. J'attends de voir à plus haut level.

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

je pense que ca va monter en flèche ! sinon plus shaman je dirais! buff debuff toujours bon à prendre et ça peut aligner un dps honorable quand ca stack 5 dots smile

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

KK mais me connaissant, à terme je pense que je me monterai un warrior sur le compte où j'ai mon necro. Je le PLerai avec le shaman smile
Pour le shaman je vais essayer de le monter vite pour aller à Guk et je le grouperai avec necro pour le faire monter vite. Et ptet avec un melee comme vous pour mass kill vite, histoire qu'il monte 51 rapidos et que je les groupes ensemble tout le temps.
Mais que c'est le bordel les spellbook jte jure. On passe plus de temps à y mettre de l'ordre qu'à leveler.

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

Sianur wrote:

KK mais me connaissant, à terme je pense que je me monterai un warrior sur le compte où j'ai mon necro. Je le PLerai avec le shaman smile
Pour le shaman je vais essayer de le monter vite pour aller à Guk et je le grouperai avec necro pour le faire monter vite. Et ptet avec un melee comme vous pour mass kill vite, histoire qu'il monte 51 rapidos et que je les groupes ensemble tout le temps.
Mais que c'est le bordel les spellbook jte jure. On passe plus de temps à y mettre de l'ordre qu'à leveler.

t'as le menu contextuel sur les icones de sort .. le book je l'ai jamais ouvert tongue

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

ça dépend des habitudes, moi j'aime pas non plus les spells gems clic droit

_______________________________

Mettini :martien

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

Fullgaz wrote:
Sianur wrote:

KK mais me connaissant, à terme je pense que je me monterai un warrior sur le compte où j'ai mon necro. Je le PLerai avec le shaman smile
Pour le shaman je vais essayer de le monter vite pour aller à Guk et je le grouperai avec necro pour le faire monter vite. Et ptet avec un melee comme vous pour mass kill vite, histoire qu'il monte 51 rapidos et que je les groupes ensemble tout le temps.
Mais que c'est le bordel les spellbook jte jure. On passe plus de temps à y mettre de l'ordre qu'à leveler.

t'as le menu contextuel sur les icones de sort .. le book je l'ai jamais ouvert tongue

Vi pis le menu classe mieux que tu pourras jamais le classer smile par type de spell, level etc. Particulièrement pratique quand tu joues une classes que tu connais pas !

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

uh vous faites comment ? c quo ce menu contextuel ?

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

tu click droit sur un endroit ou tu mets un sort ds la barre de sort smile

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

Ben moi, je suis en train de monter un BST, en cas d absence de sham, je peux toujours balancer quelques debuffs smile

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

Fullgaz wrote:

tu click droit sur un endroit ou tu mets un sort ds la barre de sort smile

Euh la ça ne me parle pas. Je verrai ce soir en jouant éventuellement. Car organiser le spellbook avec des clicks droits pour déplacer les spells je sais faire, c'est justement ça qui prend du temps...

@ Wilaen : Oui le BST pourra debuff aussi, mais je pense que je filerai les infos de ce compte pour éventuellement log le shaman s'il y en a besoin pour un raid et que je ne suis pas là.

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

Sianur wrote:

Car organiser le spellbook avec des clicks droits pour déplacer les spells je sais faire, c'est justement ça qui prend du temps...

Justement, tu as plus à le faire avec les menus contextuels : tu cliques droit sur un slot vide de ta barre de sorts, et Ô miracle, vlà un menu qui te classe tous tes sorts par type, par niveau, avec même des couleurs pour te dire si c'est self, group, target...

Si tu veux sauver un arbre, mange un castor.

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

ouais mais pour mem rapidement des spells, rien ne vaut d'avoir les bons spells sur les pages 1 et 2 ^^
Ca m'a fait mal tout a l'heure quand je suis passé du level 12 à 30 en 45s et que j'ai eu tous les spells d'un coup après....Sympa le DS mago 70 à 1000dmg tongue

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

Alors pour mem rapidement tes sorts, tu as toujours les spells sets : clique droit sur l'icone de ton livre de sorts --> save, et hop !
Après, c'est sûr qu'il faut préparer le(s) set(s) à chaque nouvelle rafale de sorts (à coups de clique droit dans les slots), mais une fois que c'est calé c'est magique !

Si tu veux sauver un arbre, mange un castor.

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

Moi j'suis pour le fait de level au 55 genre dans un premier temps, et voir ce qu'on peut faire a solb/OS en groupe. De plus ca lèvera la restriction sur pas mal d'AA. Ensuite si c'est insuffisant on en reparle pour le 60 etc...

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

Moi Je Suis 53 ^^

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

Ben Sianur est toujours 51. Je ne l'ai pas rejoué vu que je monte Sianou (shaman) pour les raids et qui est 40. J'aurais bien aimé me faire un group PL comme on a fait à Guk avec Sianur hehe, histoire de la faire monter plus vite 51 et grouper avec le necro.
Sinon j'ai test le bot warrior, c'est sympa smile

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

Roitelet, je t'ai envoyé un mail par le forum (bizarre qu'il n'y ait pas de fonction de pm ici). Bref j'aurais besoin du fouet que je t'ai passé la dernière fois. si t'as 5min pour te log un de ces 4 préviens moi.