Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

Le sale barde juste au-dessus wrote:

Roitelet, je t'ai envoyé un mail par le forum (bizarre qu'il n'y ait pas de fonction de pm ici). Bref j'aurais besoin du fouet que je t'ai passé la dernière fois. si t'as 5min pour te log un de ces 4 préviens moi.

Vu ! C'est noté, je vais essayer mais je sais pas trop quand là... Peut-être samedi dans la matinée ou dans l'après-midi, mais les soirées sont quasi toutes prises jusqu'à... houuuuuuuuuuuu...

Si tu veux sauver un arbre, mange un castor.

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

Fauss wrote:

Roitelet, je t'ai envoyé un mail par le forum (bizarre qu'il n'y ait pas de fonction de pm ici). Bref j'aurais besoin du fouet que je t'ai passé la dernière fois. si t'as 5min pour te log un de ces 4 préviens moi.

Ce fouet, c'est celui avec les piques que je t'ai passé en même temps que les menottes et les bas-résilles en cuir? Celui qui ne faisait pas assez mal?

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

Pour ma part, je pense être assez dispo next week, voire dès ce WE (surtout les soirs après dîner) donc si vous voulez, Aiguisee sera votre pour faire n'importe quoi qui sorte de l'ordinaire smile

Re: Test The Hidden Forest = qui attendons-nous pour tester les raids ?

roitelet wrote:
Le sale barde juste au-dessus wrote:

Roitelet, je t'ai envoyé un mail par le forum (bizarre qu'il n'y ait pas de fonction de pm ici). Bref j'aurais besoin du fouet que je t'ai passé la dernière fois. si t'as 5min pour te log un de ces 4 préviens moi.

Vu ! C'est noté, je vais essayer mais je sais pas trop quand là... Peut-être samedi dans la matinée ou dans l'après-midi, mais les soirées sont quasi toutes prises jusqu'à... houuuuuuuuuuuu...

Je t'ai pas vu ou je t'ai loupé. Un autre créneau peut-être?