Topic: To BoT or not to BoT ?

alors la question est simple on fait BoT ou pas ?

BoT (Bastion of thunder) est interressant pour ses 4 ou 5 gros nommés et Agnar, ils ont du loot equivalent Kael named (270 a 300hp/mana piece) sont à peu prés du même niveau de difficulté et le niveau pour porter le loot est 65

Vous me direz pourquoi pas ? ben faut faire une clef en 2 étapes pour aller jusqu'à Agnar, alors rien de trés long et chiant mais faut la faire en groupe exp, donc ça demande un minimum d'investissement (une soirée en gros je pense pour un group).
Il faut 1 item dans chaque aile qui drop du trash en unco et les 4 items obtenu doivent être combiné dans un conteneur auto drop des nommés de chaque aile !
Avec ça on a accès à 4 ailes ou sont 4 gros named avec loot équivalent kael named, ils dropent item de la même façon pour faire une clef qui amène à Agnarr.

Alors y aller ça peut être fun, nouvelle zone etc. Mais ce loot sera remplacé dés qu'on mettra les pieds à sssraa et à TOV, sssra ça va arriver vite, mais n'étant pas une zone instancié il faudrait savoir à quel point c'est farm. TOV faut faire la clef empereur et butter l'empereur pour tout le monde alors ça risque d'être plus long! reste une autre zone si on trouve le moyen d'y accéder tongue

Certaine personne veulent monter 70, je le comprend, mais pour faire quoi ? ouvrir chardok et srra et se fermer kael et BoT ou tout sera comme l'est OS maintenant tongue

Donc on reste 65 genre une semaine de plus et on fait kael/bot/epic/dain/worldboss.

on va 70 à partir de lundi et on fait srra/kaelnamed(si cest pas 1 grp)/dain/worldboss qui sont pas 1grp, cad tier 2+

Alors to BoT ou pas ? répondez tous les concernés plz !

Re: To BoT or not to BoT ?

Dinguer 70 c'est ouvrir TOUT le contenu, et contrairement à ce que tu dis, il y a des gens toute la journée à OS encore aujourdhui au 65, il y en aura à Kael et à BoT au 70. On parle de 5 lvl hein, pas de 10 ou 15 comme ce qui nous sépare d'OS.

La différence entre ding 70 et ne pas ding 70 est simple : rester 65 limite nos possibilités, dinguer 70 n'en supprime aucune. Ça supprime juste le sentiment artificiel de difficulté que la différence de level procure. Bon, ben on a tué tout kael sauf AoW au 65 (et encore juste parce qu'il n'etait pas up), j'pense qu'on a de quoi être fiers de nous, c'est bon.

Il y a une limite très claire sur ce serveur entre la partie groupable et la partie raidable. Pour l'instant nous n'avons accès à aucune partie raidable du fait du level et nous sommes réduits à raider les zones groupables, alors qu'elles pourraient être farmées tranquillement en petit groupes.

Quant aux nameds de Kael, et donc probablement les boss de BoT vu que que tu en dit, ils ne seront pas groupables pour autant vu ce que l'ooc en disait aujourd'hui, le mec qui tue AoW avec son bot et son cleric annonçait 4500ac et du stuff sleeper/PoA, on en est très loin.

Voila pour ma part, j'ai accepté le deal de rester une semaine 55 puis 60 puis 65, alors que dès le début j'étais contre cette idée, j'avoue que je ne pense pas pouvoir ajouter une semaine, c'était pas le deal big_smile

EDIT : ah oui donc ma réponse à la question oui pour BoT ça doit être bonne xp pour ding 70 ! wink

Re: To BoT or not to BoT ?

Je pense qu'on devrait dinguer 70, pour nous ouvrir tous les flags possibles de notre niveau. De toute façon, du farmage il y en aura pour faire toutes les clefs de tout le monde (cf. epic, toujours pas finie pour sianur/nou + Yeuo, alors qu'ils y ont passé l'aprem...). BoT sera groupage/raidable, OS ? j'ai toujours pas tué Trak tongue

70, on peut commencer clef empereur, pour tous, puis zone suivante, blablabla, je pense qu'il y a vraiment de quoi faire, et pour tous être moins dépendants pour les TS (c long aussi pour armure icewell)ou pour toutes les petites ou longues quêtes qu'on aura ENFIN le droit de faire !! woooooooooooooooooooot :dazzler

_______________________________

Mettini :martien

4 (edited by Fullgaz 02-07-2011 17:14:08)

Re: To BoT or not to BoT ?

moi je suis contre ding 70 de suite ...

... je suis AFK en vacance cette semaine et vous allez me pourrir si on vous laisse faire tongue


bon j'ai zip mon repertoire eq sur mon smartphone,... au cas ou je trouve un PC ...  tongue

Re: To BoT or not to BoT ?

Bouhahahaha ! tout ça paskeuh tu veux ding avant tout le monde ! avoue big_smile

_______________________________

Mettini :martien

Re: To BoT or not to BoT ?

Personnellement, pour BoT, je m'en fiche qu'on le fasse au lvl 65 ou au lvl 70 tant qu'on le fait ensemble et dans la bonne humeur wink

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: To BoT or not to BoT ?

Moi aussi mais va vraiment falloir que je bosse sur le 65 ... parceque 0 XP a Kael et pas d'epic ... c'est relou a la fin smile
sinon, tout comme Radd tongue

Re: To BoT or not to BoT ?

Sachant que je vais bientôt partir à la plage avec toute ma petite famillle, mon temps de jeu va être en dents de scie. Moi je dirais xp 70 car cela me permettrait de partir en n'ayant plus de level à faire tongue
Plus sérieusement, tant qu'on raid ensemble et qu'on groupe ensemble comme on fait maintenant, être 65 ou 70 m'importe peu. BoT, j'aimais bien du temps du live smile

Re: To BoT or not to BoT ?

Bilan d'hier : Tormax et Statue très faciles, passer lvl 70 ne changera rien, loot très bon. AoW passe limite, un cleric de moins ou un ou deux gros dps de moins et c'est râpé, passer lvl 70 nous permettra de le faire si up, même avec moins de personnes.

Pour ma part j'suis favorable à l'idée de passer 70, l'écart ne sera pas énorme non plus, on aura beaucoup plus de cible possibles, on pourra faire les AA prioritaires d'Omens, tout en gardant le même contenu raid qu'on a maintenant avec plus de souplesse. Et j'suis pour l'idée qu'on fasse les clefs BoT aussi, passer 70 ne veut pas dire rush Tier 8, on a tout notre temps pour y arriver, on peut procéder par étapes même si c'est plus facile que prévu. D'autant qu'avec les vacances les temps de jeu seront inégaux pour la plupart.

Re: To BoT or not to BoT ?

laisser moi encore un peut de temps pour vous rattraper chuis lvl 60 tongue

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: To BoT or not to BoT ?

Ca va vite. A level 60 tu peux grouper avec nous et prendre de l'exp aussi smile. En plus, perso je vais devoir raser un bon coup dans sebilis et solb pour ma headhunter quest donc c good. Tu prendras l'aggro sur mon epic pet tongue ou pas tongue