Topic: Epic

Yo,
Je voulais savoir si éventuellement demain après-midi à partir de 12h15 environ il y aurait des personnes motivées pour m'aider avec les mobs d'épic pour Sianur et Sianou. Je serai libre jusqu'à 16-17h je pense, donc amplement le temps de tous les faire vue que le repop est de 2h pour les Unicorn. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Terrorantula, MM etc.
Voilà merci smile

Re: Epic

Pas de prob, je te rappelle mon tarif : 100pp/min !

Re: Epic

Les 4 noeils + les 4 unicorns sont sur 2 heures = si personne ne les tue en commençant par l'autre côté du cycle ( ce qui n'est pas gagné), c'est du tout cuit en une petite heure smile

_______________________________

Mettini :martien

Re: Epic

Ca serait super les shorties (et non les snorkies) !! smile
Si tout devait se faire en une petite heure je pourrais même payer Mham au prix qu'il demande !

P.S: Hélas la capacité de pouvoir faire quelque chose ne veut pas dire qu'on va le faire, hein, mais ça c'est une subtilité qui passera au-dessus de la tête de notre ptit nain préféré tongue

Re: Epic

Sianur wrote:

Hélas la capacité de pouvoir faire quelque chose ne veut pas dire qu'on va le faire, hein, mais ça c'est une subtilité qui passera au-dessus de la tête de notre ptit nain préféré tongue

Tu parles de la capacité de tanker les nameds pour tes épics ? :blblbl

Re: Epic

Hehe

Re: Epic

Update:
Sianur a tout, reste à descendre dans la lair pour filer au npc les items.
Sianou a besoin d'un blood et c'est tout. Naggy a été tué à 8h30 ce matin mais pas de Coth possible donc je ne l'ai pas eu.

8 (edited by Sianur 04-07-2011 11:39:59)

Re: Epic

Done pour les deux smile merci !