Topic: Ding 70 !!

Merci Sianur pour la soirée a seb manque quelques nommés pour finir la quest.

Merci pour le summon a Kael et pour le bow. j ai eu du mal a loot parce que le temp était pas up sur le corp.

Chaotic Quillman : j ai loot la adventure carte pas no drop a cause du temps sur le corps et j ai LD juste après désolé sa fait un peu ninja loot mais Mham la gagner au roll alors je te la met de coté. smile

Merci pour la soirée a tous même si j ai merdé un peu oups sa pique les armures kael smile 

Super soirée !!

Adigalya Nécro smile (LFG)

2 (edited by Sianur 05-07-2011 08:40:34)

Re: Ding 70 !!

smile L'essentiel est là, tu es 70, tu es mort sur le rage à Kael, tu as failli mourir plusieurs fois sur des rages à sebilis avec moi...Tu es un vrai ranger de l'espace !!!

Il manque effectivement quelques named : frenzed pox, necrosis, chef, repairer et pickler et après je go solb smile

Re: Ding 70 !!

Pour l'enrage, tu colles Kittekat si tu sais pas où est le cul du mob big_smile

ET grats pour 70 ! :dazzler

_______________________________

Mettini :martien

Re: Ding 70 !!

Ou alors, apparement, tu demandes à Asta de te montrer où se trouve le cul...et comme c'est un bon prof, tu t'en souviendras !!

Re: Ding 70 !!

Pour l'enrage, tu colles Kittekat si tu sais pas où est le cul du mob

J'me suis entrainé sur les lotus du Fungus, j'peux te dire que j'ai du flair pour çà ! tongue

Et gratz pour le 70 smile

Re: Ding 70 !!

Wep ben d'un autre coté vue les dégats que je fais a l'arc et la vitesse je peux rester bien loin smile
dans les 500 dmg avec des flèches de mrd. smile

ha oui aussi merci pour le blood et j ai les 4 stone de seb.

Les trop cool cette guilde ^^

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Ding 70 !!

Super merci a kopin Yapo qui sont tjrs la pour aider a Mham pour thank du gros lourd comme kass tongue
a Sianur et son pet qui fait tourner l'xp et tout les autres bloods caster, healer de mon coeur smile

hier soir epic 1.5 de saga fini et moi j'ai refais la route tout seul (j'avais pas transformer le blood en stone)
Ho le beau repop a l'arrivée, j'ai serré les fesses pour passer entre Tola et le Guadian et hop ca a fait des ChocEpic ! wink

Encore merci a tous.   :bounce2

Adigalya Nécro smile (LFG)