1 (edited by Sianur 15-07-2011 01:40:38)

Topic: ToV named

Bien,bien, on commence à raider bien et souvent donc je me reprends à regretter les vieilles pages de news sur ce qu'il se passe quand je ne joue pas et que je ne suis pas là.... Je me demandais s'il était possible de lister les named de ToV ici et qu'un admin edit le post quand on la guilde a réussi a tué le mob, ou que quelqu'un le dise en guise de réponse à ce post que j'update le premier post. Ca peut sembler inutile pour certains mais ça permet de voir une progression pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'être là à tous les raids. Je commence la liste  de mémoire. N'hésitez pas à, soit corriger le post, soit me dire ce qu'il ne va pas en réponse.
Les petites croix signifient qu'ils sont morts smile Je crois que vous avez tué Lendi vue que certains ont la bp of superiority ou le neck hehe. Les named d'East ToV ne droppent que les symbols pour les armures il me semble, non ?

East ToV dragons :
Dozekar : x
Cassalem : x
Essedera : x
Grozzmel : x
Krigara : x
Lepethida : x
Midayor : x
Tavakalem : x
Ymmeln : x


West ToV dragons :
Lendi the keeper : x
Gozzrem: x
Telkorenar : xx

North ToV dragons :
Aoryonar  : x
Ikatiar the venom : x
Eashen of the sky : x
Lord Feshlak : x
Dagarn the destroyer: x
Lord Kriezan: x
Cekenar :
Xlezak :
Sevalak :
Lady Nevederia :
Jorlleagg :
Lady Mirenilla (je ne mets pas ses guards) : x
Lord Koidoken (fish!):
Lord Vyemm:
Vulak'Aer : x

Re: ToV named

Tout West ToV est tombé hier soir avant qu'on aille casse la gueule a Emperor à Ssra.

Re: ToV named

Silverjade wrote:

Tout West ToV est tombé hier soir avant qu'on aille casse la gueule a Emperor à Ssra.

Merci ! big_smile

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: ToV named

Hehe ok j'ai fait mes deux autres petites croix smile Vous remettez ça ce soir ou demain ? Une idée du repop time ?

Re: ToV named

ca a lair detre 24H pls ou moins quelques chose, telko etait reup mais pas gozz et lendi

Re: ToV named

updated tongue

Re: ToV named

bon c'est moi ou c'est beaucoup plus facile que  sur live ???? on en chait sur ces dragons  la ... ils ont enlevé les AE et les ont nerf ?

Re: ToV named

Les plus chiants sur le live étaient, de mémoire, aary, daggarn, vyemm et ptet koidoken (plus sûr du combat du fish, juste que j'aime sa tronche). Si tu regardes c'était la même chose hier soir. Aary wipait beaucoup de monde à l'époque et Vyemm, personne ne l'aimait smile Je crois que si tu te chiais sur le pull avec Cekenar, Sevalak et Zlexak tu en chiais aussi smile Hier soir il y avait presque tout le monde aussi je pense, non ? C'était un peu tendu sur Daggarn quand tu y repenses je crois, avec Kass qui s'est fait aplatir viteuf tongue
Et puis on a tous bien assuré avec un joli changement de tank sur Vulak smile