Topic: Neryn !!

Ben alors ! Qu'est-ce que tu deviens on te vois plus nulle part! Donne de tes nouvelles ou mieux, viens nous voir sur THF ou on s'amuse comme des petits fous ! Tu nous manques ! :bouhou

Re: Neryn !!

ouai lapin !

On a un wiz gnome qui se la raconte ! viens lui expliquer la vie !

Re: Neryn !!

Neryn est p'têt en vacances ?

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Neryn !!

ouais on n'a qu'un wiz qui a des vieux relents de monk iksar...Ramène tes fesses fissa !!

Re: Neryn !!

Hello big_smile

Nan je suis pas en vacances. J'ai repensé à EQ ces derniers jours, j'ai failli me relog sur P99. Puis j'ai eu un weekend chargé alors finalement non.

J'ai tenté de me log sur THF il y a quelques semaines, mais je me faisais jeter après selection du perso. Je devrais probablement refaire mon install à partir d'une install vierge (j'avais repris mon install p99).

Il vous faut un wiz? Au départ je voulais faire ranger froglok, mais c'est pas possible. Mais j'ai vu qu'il y avait un ring illusion froglock All / All.

Je vais relancer un téléchargement d'EQ titanium et ptet que je réinstallerais le tout dans les prochains jours smile

Neryn p99
Behry THF

Sianur tells your party : "C'était le ph?"

Re: Neryn !!

/cheer !!

Re: Neryn !!

ouaip la ring drop sur le sage à lowerguk smile
On te prend dans n'importe quelle classe, même un gayranger ! smile

Re: Neryn !!

woooooooot ! smile

_______________________________

Mettini :martien

Re: Neryn !!

woooot )

Et wiz sur THF... rho lala ca pete tout tongue

May Saint Cavalera be with you!

Re: Neryn !!

Sianur wrote:

On te prend dans n'importe quelle classe, même un gayranger ! smile

Euh parle pour toi hein, beurk beurk c'est sale ce que tu dis, hors contexte.

Re: Neryn !!

.....

Re: Neryn !!

Ah Neryn tu viens ? cool je vais pouvoir t'expliquer comment ça marche, un wiz hihihi smile

Re: Neryn !!

C'est qui ce Neryn ? ça droppe quoi ? dans quelle zone (BADTC) ?

Re: Neryn !!

C'est toi Abalam ?

Re: Neryn !!

Ah non, Abalam c'est ce niais de Tartouille, qui décline les démons avec un A depuis 30 générations ! à court d'idées, son prochain démon c'est Alliotmarie (en différé du guildchat aujourd'hui) big_smile

_______________________________

Mettini :martien

Re: Neryn !!

On a pas encore eu droit a plein de "A" ; Appolyon, Astaroth, Abaddon, j'uis sur que je peux encore en trouver quelques uns ! tongue

Re: Neryn !!

Astroboy tongue

Aller Neryn on fait des partie de cartes en attendant ton retour et c est tjrs Kass qui gagne comme un gros tricheur mais personne ne veux le contrarier smile

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Neryn !!

Petit bumpage pour remercier toutes ceusses qui m'ont aidé pendant ces quelques jours. Donc merci à Sianur, Kiriac, Mham, Metti, Kaiser et Conradd pour vos buffages, PLages ou encore nettoyage en règle de tout CoM. Me v'la maintenant level 48.

Le serveur a effectivement rien à voir avec P99. Il y a très peu de temps morts. On obtient des résultats rapidement, c'est plutôt pépère. On verra ce que ça donnera quand je vous aurais rejoint. Pour le moment je joue quand l'envie me vient, c'est à dire pas toujours. Je serais donc pas 70 dans 3 jours. J'y vais à mon rythme.

Neryn p99
Behry THF

Sianur tells your party : "C'était le ph?"

Re: Neryn !!

Pas de souci Neryn, le but du jeu est que tu prennes du plaisir sur ce serveur comme nous en avons wink

Et ne t'inquiètes pas, il y a encore pleins d'endroits bien chiants à visiter big_smile

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Neryn !!

/hug Neryn un grd plaisir de te revoir wink

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Neryn !!

Avec Plaisir Neryn smile
Pour le Levellage, pas de soucis, j'ai mis 1 mois pour arriver 70 tongue

Re: Neryn !!

Petit bump.

Bon, comme vous avez pu le voir, je suis un peu absent en ce moment.

Je crois que finalement j'accroche pas trop à THF. Autant je me suis bien marré avec les petits challenges du début, mais maintenant il me gonfle ce serveur. J'ai l'impression de jouer à EQ en mode easy.

Je m'ennuie en raid, j'ai l'impression qu'il y a pas d'enjeu. Je retrouve pas l'ambiance de p99. On risque rien, y a pas de montée d'adrénaline. Et puis ça me dégoute un peu de solo ou de tuer si facilement tous ces mobs. Je crois que le pompon ça a été de tuer The Sleeper au bout de mon deuxième raid.

Bref, je m'arrête là. Bonne continuation à vous smile Et merci pour les innombrables coups de main.

Neryn p99
Behry THF

Sianur tells your party : "C'était le ph?"

23 (edited by Kass 07-09-2011 17:24:16)

Re: Neryn !!

cio neryn !
Pour le manque de challenge, faut pas arriver après la guerre, c'est comme arriver sur PoFear ou PoSky à P99 et dire que c'est facile alors que les autres l'ont déjà fait 20 fois tongue
enfin bref bonne continutoutça !

Re: Neryn !!

Effectivement le Sleeper c'est T3, on fait du T5 (voir T6) et là j'peux te dire que niveau adrénaline ça déboite !

Mais bon t'façon t'es tétu comme deux mules donc à bientot, j'espere ! tongue

Re: Neryn !!

Kass wrote:

cio neryn !
Pour le manque de challenge, faut pas arriver après la guerre, c'est comme arriver sur PoFear ou PoSky à P99 et dire que c'est facile alors que les autres l'ont déjà fait 20 fois tongue
enfin bref bonne continutoutça !

J'en doute pas. Ce serait effectivement très différent si j'avais commencé avec vous.

Neryn p99
Behry THF

Sianur tells your party : "C'était le ph?"