Topic: The Hidden Vale ....

Apparemment je n'ai pas le fichier sur mon ordi (j'utilise pourtant le dossier du live qui lui est à jour (6 mois en arrière) ...
Et biensûr, j'ai toutes les extensions validées jusqu'au truc des dragons
un de vous aurait l'amabilité de m'indiquer comment faire svp ? smile j'aimerais bien avoir cette foutue Epic 1.5 ... j'ai vu un gnome avec ! hors de question de laisser cette race devancer celle des High elfes !
nahmého !

Re: The Hidden Vale ....

je viens de mettre à jour le dossier du live, et toujours pas de fichier the hidden vale ...
Me manque que la dernière extension.

Re: The Hidden Vale ....

Je suis pas sûr d'avoir bien compris, tu joues pas avec une install EQ propre et les fichiers spécifiques THF ?

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: The Hidden Vale ....

Je joue avec le dossier Officiel Everquest Live ...
avec toutes les extensions qu'ils ont sorti sauf les 2 dernières.
Et j'ai mon account qui court encore sur le live tongue
j'ai été Snior Guide de prexus pendant 2 ans smile
En clair, comprend pas pourquoi il me manque ce fichier ... du fait que théoriquement, j'ai l'extension smile

Re: The Hidden Vale ....

Alors, du coup, est-ce que tu ne voudrais pas télécharger la version Titanium et refaire une installation propre pour avoir 2 répertoires EQ ? Histoire d'éviter ce genre de désagrément ?

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: The Hidden Vale ....

Comme le dit Conradd, tu devrais récupérerer un titanium à installer dans un répertoire séparé de celui du live, ensuite télécharges et tu lances le toutnouveautoutbeau THF installer, puis tu télécharges et installe le custom spell file, et normalement tout roule.

Re: The Hidden Vale ....

install shield a rencontré une erreur, veuillez fermer tout programme en cours, vider le dossier Temp et vérifier la connectivité internet pour les programmes a téléchargement. ...
commence à en avoir ras le bol ....
En plus, personne n'est capable de me dire dans quelle extension c'est sorti ...

Re: The Hidden Vale ....

Perso j'ai installé la version Titanium avec une version de Windows 7 64 bits, et tout c'est déroulé sans accroc.

Puis faire ce qui est marqué ici : http://www.eqemulator.org/wiki/wikka.ph … =PlayGuide

Et mettre à jour avec les fichiers de THF : http://www.thehiddenforest.org/viewforum.php?f=37

Re: The Hidden Vale ....

Kaiser wrote:

En plus, personne n'est capable de me dire dans quelle extension c'est sorti ...

Ben c'est une zone LDON ! smile