Topic: quoi de neuf ?!

une semaine sans Everquester c'est long!!

Racontez moi ? vous avez fait quoi de beau ? )

Puis des ragots aussi!! dis moi TOUT Metti  pllllllzzzzzzz !

Re: quoi de neuf ?!

ils ont nettoyé ToV ... sans moi !!!

Re: quoi de neuf ?!

Kass wrote:

une semaine sans Everquester c'est long!!

*nods*
J'ai réussi à me log en douce deux fois pendant 15min ! Ils ont clean et reclean tov et Radd a eu son epic 2.0. Ca c'est cool smile
Le truc moins cool c'est Bonker qui a guildremove sad

Après ya sûrement d'autres choses mais je laisse le soin aux présents d'en parler !

Re: quoi de neuf ?!

Mham epic
Mettini epic
Moi bientôt avec la aide de dieu ou des potes tongue

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: quoi de neuf ?!

les rumeurs et les coups de gueule quoi ! mon gala/voici des vacances !

Re: quoi de neuf ?!

Ho ben non tout se passe bien dans la guilde, on a fait du Tov tout les soirs et sa c'est super bien passé entre tous. Bonker si il est partie c'est pour aller dans une guilde anglaise.

y a pas de BP kass wink a tres bientôt l'amis !

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: quoi de neuf ?!

deedlits wrote:

Bonker si il est partie c'est pour aller dans une guilde anglaise.

Euh il a juste guildé Bonker dans la même guilde où étaient ses autres persos depuis des mois et qui ne fait plus trop  grand chose mais qui parlait plus avec lui que la majorité de la guilde apparement., alors qu'ils ne sont que 5 dedans.
Donc pas vraiment à voir avec ce que tu laisses entendre Deed...

Re: quoi de neuf ?!

Bonker est parti parce que personne ne discutait vraiment avec lui dans la guilde.

Il se sentait un peu à l'écart.

Ca peut se comprendre pour un anglophone dans une guilde francophone, je pense que Sheitan va nous faire le même coup au bout d'un moment.

Sinon, Bonker aimait jouer avec nous à "l'ancienne" et trouvait qu'on fonctionnait bien, donc il regrette d'être parti.

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: quoi de neuf ?!

Pas d'accord avec toi sur le fait que cela soit dû au chat francophone. On parlait en anglais en raid et je ne pense pas que cela ait été un effort trop important à faire pour les membres de parler en anglais.
Ca l'a pas mal attristé que des questions etc posées sur le GC restent sans réponse quand il posait une question ou que très peu de monde (2 ou 3 à ce qu'il dit) ne lui parle ou veuille group avec lui en dehors des raids. Sheitan fera pareil si la même chose que pour Bonker se passe pour lui, mais étant un ancien, je ne pense pas que cela arrive, enfin je n'espère pas.
C'est con car il était, pour ma part, très très sympa, très dispo, et bon dans son (ses) jobs.

Re: quoi de neuf ?!

J'ai une vision différente, sans doute le fait d'etre anglophone dans une guilde (farouchement) francophone a joué pour beaucoup, mais surtout je l'ai vu s'ennuyer de plus en plus du fait qu'on ne progresse pas dans les tiers comme une fusée. Ca a pu se voir aussi dans sa manière de se stuffer (hors guilde avec son equipe uber) et de faire son epic 2.0 de la même manière.

Re: quoi de neuf ?!

Tu nous sens si farouchement francophone que cela sur THF ? Il me semblait qu'on parlait sans trop de difficultés en anglais et que cela ne gênait pas (trop?) les gens...
Après sur ce qui est de se stuff en dehors et d'aller vite c'est possible en effet, bien que d'un autre côté 'il aimait  faire les raids à l'ancienne comme a dit Radd.

Re: quoi de neuf ?!

Sinon pour répondre à la question originale du post, on en est que ToV est totalement trivialisé, avec par exemple Vulakk à 10% de vie quand def down. On a pas refait Vyemm récemment mais la dernière fois c'etait sans problème il me semble, et en début d'après-midi on a tué Dozekar à... 5 : Conradd Fullgaz Kopin Yapo Mham + 3 bots dps, et il restait 25% sur def..

Le loot commence à rot a ntov. Côté HoT / armures de quete, ya encore pas mal de boulot, mais c'est assez déséquilibré avec les chains / cuirs / tissus qui sont full ou casi full, et les plates qui rament smile

En gros quand les vacanciers reviennent on fait quelques clears de ToV pour les stuff, les clés ST/Epics 2.0 et on passe à la suite tongue

13 (edited by Sianur 26-07-2011 19:19:12)

Re: quoi de neuf ?!

Un vacancier back ici tongue
Et WOWOW pour la gestion de ntov par vous smile

Ya toujours les armures de pof qui peuvent équiper les plates class parallèlement. Ya souvent des ooc pour des choses qui rot. C'est comme ça que j'ai réussi, durant les 2 fois supra rapides où j'ai réussi a me log d'avoir des elemental part. Après faut se farcir le farm des composants et trouver les personnes qu'il faut pour se farcir les TS. Et ça coûte 5k par part aussi.
En parlant de composant, j'ai quelques strange leather et strange metal, et je suis à la recherche de strange silk/chain si vous en avez en trop ou qui traine.
Le côté positif de l'armure de pof c'est qu'elle a plus d'hp/mana/ac que tov mais qu'elle n'est pas specifique à une classe, donc pas forcément des focus aussi intéressants que ceux de tov (je pense au silk boots de tov qui sont super pour necro/mago avec pet focus, alors que pof boots focus, bof).

Re: quoi de neuf ?!

Update : On a refait NToV ce soir avec une interlude au milieu pour nettoyer HoT pendant que NToV repoppait tongue

Raid propre sans soucis, une petite erreur sur Vyemm mais pas de wipe. Vulak mort, restait 30 ou 40% de def. Gros dps ce soir, ça monte et on était nombreux.
A part deux armes pour bot, rien n'a rot, beaucoup de très bonnes upgrades!

Que du positif au bilan de la soirée.

Re: quoi de neuf ?!

L'erreur sur Vyemm c'est que j'a oublié de mettre def hihihi ahem.

16 (edited by Sianur 27-07-2011 00:33:14)

Re: quoi de neuf ?!

pas grave, t'as été puni en crevant comme une ptite merdouille de nain *grins*

Très bon raid en effet. Ya une grosse différence par rapport à avant mon départ en vacances il y a 8 jours lol.

Re: quoi de neuf ?!

une fois les epics faites on peut direct aller tier 5 tongue