Topic: Guildbank : gardez vos merdouilles !

J'ai fait du ménage en guild bank, selon des critères perso plus ou moins aléatoires et sujets à discussion mais bon on s'en tape hein ? merci tongue

Donc les trucs bas niveau, merci de vous les garder sur une mule perso, ne pas faire comme asta qui continue de mettre du loot niveau crushbone en guildbank tongue Je ne sais pas trop quelle limite on peut donner mais disons que 20 chaotic coins c'est largement suffisant (je reapprovisionnerai au besoin), que les armures crushbones se font facilement sans passer par la guildbank et que t'façon ya pas de place !

Tout ce que j'ai enlevé je l'ai mis sur une mule, étonnament appellée Bagmule, vous pouvez donc regarder ce qu'elle a via le magelo et me demander ce dont vous avez besoin. Pour les orbs familiars bougez vous si ça vous intéresse, j'pense que j'vais tout vendre (au bazaar si ça part ou sinon vendeur 120p piece !).

Re: Guildbank : gardez vos merdouilles !

Clair que les faded machin pour armure CB, ça ne sert à rien. Dès qu'on est niveau 30 ya guk avec chaotic. T'as eu du courage de faire le ménage lol, rien que de voir cela me faisait mal à la tête devant tant de bordel tongue

Re: Guildbank : gardez vos merdouilles !

Du coup j'ai mis 60 sacs 100% WR 10 slots en guildbank, servez-vous !

Re: Guildbank : gardez vos merdouilles !

Ah ça si c'est pas une bonne idée tiens !!