Topic: ST Debrief

De mon point de vue c'est similiaire en difficulte à HoT, donc a priori groupable ! Z'en pensez quoi ?

Re: ST Debrief

Je pense que c'est un truc sympa à faire à un bon groupe, voir 2 groupes l'aprem ou le soir quand on ne fait pas de "gros" raid. L'avantage d'avoir un peu plus de monde est que ça ira plus vite et qu'il y aura moins de trucs qui se perdront. Les augments sont quand même très bons dans l'ensemble, alors sans viser 20 raiders avec les 20 augments on peut quand même y obtenir 2-3 bons trucs par personne. Sachant que l'upgrade du charm est incontournable!

Après oui c'est pas dur, mais le but de faire des raids c'est de wiper 5 fois sur un mob tous les soirs, ou alors aussi de faire simplement des trucs sympa dans des zones qu'on aime avec des gens cools? On peut très bien alterner les raids difficiles deux fois par semaine comme j'ai déjà proposé, ou il y a un maximum de monde, et puis les soirs plus peinards à faire ST, PoF, ToV, que sais-je encore... D'autant qu'une bonne partie des joueurs ne sont là que le soir, c'est donc leur unique chance de varier leurs plaisirs.

Et puis augmenter la difficulté c'est pas dur, on pull par 3/4 mobs, on fous systématiquement 3 splitters, et on se concentre, ça fera travailler les reflexes!

Re: ST Debrief

Je suis d'accord avec toi !

Il faut éviter de penser qu'on aura tous les augments dans tous les slots, parce que probablement ça n'arrivera pas (ou alors aux plus dingues d'entre nous) et c'est de plus assez bête vu qu'on va sans doute upgrader le stuff de ToV.. donc perdre les augments. Et j'irais même jusqu'à penser que ça n'est pas vraiment souhaitable vu la facilité du serveur, on devrait virer tous les augs meme ! tongue

Je suis super d'accord sur le pullage par autant de mobs qu'on a de tank, ça mettra une ambiance studieuse à la Vex Thal, ça fait tanker et healer tout le monde et ça nous entraine pour le cas (probable) ou plus tard on sera obligé de faire ça.

Donc le charm oui c'est indispensable pour tout le monde, et il nous faut nos 2.5 donc il faudrait pour le coup mettre au point une routine pour exploser tous le trash à haute vitesse, multi pull etc, ce qui permettra de faire quelques augs au passage !

Re: ST Debrief

ben AE boomboom ? )

May Saint Cavalera be with you!