Topic: Guide armure PoF

Il te faut :

- 2 Strange fluid (drop du trash en random à PoF)
- 4 Strange <material> (plate/chain/leather/silk selon ta classe, drop du trash en random à PoF)
- 1 Glowing Hammer (plate/chain) ou 1 Glowing needle (leather/silk), tu le récupères une fois l'armure forgée (drop du trash en random à PoF)
- 1 elemental pattern
- 5K pour acheter la stone correspondant à ta classe dans PoF

Ensuite :
- Tu vas voir un gentil brewer (astartee) pour combiner en un Strange Fluid Essence, trivial 275
- Tu vas voir un gentil smith (conradd ou sheitan) pour les plate et chain OU un gentil tailorer (mham) pour les silk et leather qui vont te combine le Strange Fluid Essence + tes 4 strange  <material>, trivial 275
- Tu combines le résultat (Strange Metal Fluid par exemple) avec le pattern, la stone et l'outil, le combine et NOFAIL et voilà.

Version anglaise: http://www.thehiddenforest.org/viewtopi … amp;t=1092
Link des pièces: http://www.thehiddenforest.org/clone/items.php  tapez "powerful" dans le champs "name" et saisissez votre classe dans le menu déroulant "class" (déformation professionnelle tongue)

May Saint Cavalera be with you!

Re: Guide armure PoF

Apparemment je peux faire http://www.thehiddenforest.org/clone/item.php?id=9564
Drink AC: 25 STR: +25 HP: +25 MANA: +25 Endurance: +25 SV FIRE: -5 SV DISEASE: -5 SV COLD: -5 SV MAGIC: -5 SV POISON: -5

Avec les chaotic fluids et les fiery essence qui dropent a pof + un truc qui drop a FG. Si ca interesse les tanks, faut garder ces items.

May Saint Cavalera be with you!

Re: Guide armure PoF

Merci Asta pour les infos c'est cool wink

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Guide armure PoF

Précisions :
- c'est pas 5K, c'est précisément 5040 pp
- la combine du résultat c'est dans un Tailoring truc pour les leather/silk, et dans un Forge truc pour les plate/chain big_smile

_______________________________

Mettini :martien

5 (edited by Fullgaz 12-08-2011 12:08:14)

Re: Guide armure PoF

si vous allez xp a pof essayerz de garder TOUS les strange trucs (metal, silk ...)! c'est assez rare et chiant a farmer. il en faut 4 par piece d'armure.
les strange fluid aussi ... 2 par armure.

pareil si pas cher a bazzar .. prenez . genre la je viens de trouver 19 strange chain pour 19pp piece

le but est pas d'innonder la guild bank mais que chacun ai en avance les compos pour pouvoir faire sa piece apres le raid!


sinon j'ai aussi trouvé des combines finis de strange metal fluide pour mon armure a 2K / 2K5 a bazzar ... a voir .

Re: Guide armure PoF

J ai  acheter tout les composants pour faire 4 pièces d'armure mais reste plus qu'a les combiner smile
Besoin de Radd et astartee wink

je vais faire la manche a la sortie de sebilis tongue

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Guide armure PoF

Vala ! 24 Strange Fluid Essence d'avance en GB ! servez-vous ! smile

_______________________________

Mettini :martien

Re: Guide armure PoF

Merci aux leader pour le matos !

"c'est metti qui est chou" tongue

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Guide armure PoF

Je profite de ce message (pour le bump un coup aussi), mais pour smithing vous pouvez aussi demander à Kittekat maintenant.

Re: Guide armure PoF

Ah cool !:)

_______________________________

Mettini :martien