Topic: Solo Aura Quest

Je viens de finir cette quête, trouvable sur le wiki ici : http://www.thehiddenforest.org/wiki/ind … Aura_Quest

Il n'y a rien à ajouter sur ce qui est dit dans le wiki, les infos sont bonnes, mis à part pour la partie tradeskill. Le wiki prétends qu'il faut 300 en smithing jewelry et tailoring, ce qui est totalement faux !

C'est faisable avec 261 en Jewelry + l'outil grandmaster qui ajoute 15% et 21 en tailoring et 21 en smithing (21 = le max que votre GM done).

Pour ce faire il suffit "juste" de mettre le max d'aa en tailoring mastery et smithing mastery (quand même 38aa au total) ce qui donne 50% de réussir n'importe quelle combine, même avec 21 dans le skill.

Quoiqu'il arrive 38aa c'est toujours beaucoup plus rapide à faire que de monter ne serait-ce que tailoring a 261 ! Quant à Jewelry, en suivant le "guide" du wiki ça va très vite à monter (je dirais 2 bonnes après-midi) et ça ne coute pas si cher (moins de 8k en ce qui me concerne).

Le résultat est un GROUP buff permanent (qui peut toutefois se désactiver ou dont on peut désactiver l'effet graphique) au choix :

- Aura of the Wall
350hp
100ac
proc rune 100hp (pour le group également)

- Aura of the Frenzy
Minimum melee dmg + 3
Maximum melee dmg + 3
125hp group lifetap

- Aura of Conviction
10% chance Divine intervention
350mana
+ 5 mana regen (hors cap)

- Aura of the Warlock
350mana
Spell dmg + 3%
Dot crit chance +3%
+proc sur chaque nuke

Voila, pour ceux qui comptent la faire tranquillement sur le long terme, je vous conseille de stocker tous les outils (8 de chaque ne parait pas trop) no drops de pos, chardok, ssra ou kael vu que c'est ce qu'il y a de plus rare et qu'ils sont bouffés à chaque combine, réussie ou pas.
- Odd Metal Slicer
- Leaf Folder
- Stone Cutter

Globalement c'est pas si dur à faire, c'est juste long comme une petite epic, toute la partie récupération de paquets un peu partout est marrante, les fights des élémentaires sont très très longs (recrutez des dps, avec metti on les a fait dégroupés avec 3 bots) mais pas difficiles, la partie tradeskill est un peu chiante mais jewelry c'est quand même de loin le plus facile à monter vu qu'il n'y a pas besoin de courir partout, tout se passe dans la même pièce du début à la fin tongue Ah oui ya juste le premier fight qui nécessitera un "vrai" tank, c'est à dire pas un bot vu qu'il y a du multitanking à faire, n'hésitez pas à demander si vous vous lancez dans l'aventure !

Re: Solo Aura Quest

Au fait du coup j'ai 328 en jewelry si jamais n'hésitez pas à passer commande !

Re: Solo Aura Quest

on le choppe ou l'outil grandmaster stp ?

Re: Solo Aura Quest

Il se fabrique via le skill que tu practice, trivial à 250 wink

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Solo Aura Quest

kopin et sheitan m'ont aidé a faire le groglok librarian .. j'attaque la recuperation des cailloux autour du monde smile

Re: Solo Aura Quest

Bon euh, pas taper, ça sert a rien de monter JC, les combines JC sont nofail.... pardon pour ceux qui se sont emmerdés pour rien, faut juste ramasser des trucs et looter des trucs et 38aas c'est tout big_smile

/vasecacher

Re: Solo Aura Quest

Pourquoi il faut les 38 aa du coup si c'est no fail ?

Si tu veux sauver un arbre, mange un castor.

Re: Solo Aura Quest

roitelet wrote:

Pourquoi il faut les 38 aa du coup si c'est no fail ?

pour tailoring et blacksmithing

Re: Solo Aura Quest

j'ai les stone des 4 elements reupe sur les chemins.
J'ai récupe 3 tones de chaque elements dans les zones (me manque 2 de terre)
- Odd Metal Slicer x3
- Leaf Folder x3
- Stone Cutter x3

il me faut tuer les Lords de chaques éléments.

y pas le feu au lac j ai pas les 38 aa. smile

Adigalya Nécro smile (LFG)